GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 VENUS - trait Comtois - annonce désactivée

Aller en bas 
+8
pitchoune63
Suisayga
kermy22
Pumpkin
Karinedu44320
Chabory gaelle63
lola
misscoeur23
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:40

Nom de l’équidé : Vénus sur les papiers, mais son éleveur voulait l’appeler Valentin

Numéro de puce et SIRE : pucé et identifié

Lieu : Haute-Savoie, entre Annecy et La Roche-sur-Foron

Race : Comtois PP ( par Coquine du Petit Bois et …)

Sexe : mâle

Robe : alezan crins lavés

Age : 3mois

Taille ( adulte) environ 160cm

Non débourré

Etat de santé : aveugle, ou presque ( il a une vision résiduelle d’un œil), sinon RAS

Tempérament,
passé, capacités : ce poulain était réservé pour être étalon. Son
handicap a dissuadé l’acheteur. C’est un poulain qui a vu plusieurs
vétos, ses yeux ne sont pas récupérables. Cependant il est bien
manipulé, affectueux et très beau, et son éleveur malgré sa tristesse
ne voit pas d’autre issue pour lui que la boucherie. Le poulain n’est
pas encore sevré…


Prix : 600 Euros sous contrat GPLV transport non compris




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 436427venuss


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 495969venuss2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 170604venuss3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 998999venuss4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 188507venuss5

VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 678683venuss6
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:47

Pauvre poulinou, s'il est bien manipulé, il pourra sans doute vivre toute sa vie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
carolede
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: je connais   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:21

je connais un cheval qui est devenu aveugle,il fait tellement confiance a sa proprio qu'il vit tres tres bien au prè avec les autres dadous et depuis peu elle part en ballade avec,ce loulou sait faire pleins de choses!!
il faut bien le manipuler,tout lui "montrer" lui donner confiance et il pourra tres bien vivre,etre heureux et donner aussi bcp de merveilleux moments!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptySam 21 Nov 2009 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vénus a bien grandi!
Il a maintenant 6 mois, et il y voit un peu, contrairement à ce que nous croyions.
Il est toujours très gentil et proche des humains...
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptySam 21 Nov 2009 - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc lui ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptySam 21 Nov 2009 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, il lui faut un pré un peu sécurisé, mais avec de la patience, il sera même montable... et puis, c'est un canon ce petit là!
Revenir en haut Aller en bas
Chabory gaelle63

Chabory gaelle63



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:10

bien entourer et avrc de la confiance il deviendra sans aucun doute un bon cheval,en tous cas il est magnifique .il ne faut surtout le mettre a la boucherie !!!je vais me renseigner par chez moi si une personne peut etre interesser par se ptit poulain enfin plus trop ptit maintenant VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 332378 a bientot je pense a lui trés fort.......
Revenir en haut Aller en bas
Karinedu44320

Karinedu44320



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:09

VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 846504je suis très interesser par Venus mais je n'est pas de quoi transporter et je voudrait savoir combien couterait le transport ?
merci d'avance
j'aimerai plus que tout sauver ce petit ange VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 640289
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:18

Il faut que tu ailles demander des devis dans la partie transporteurs du forum, mais du 74 au 42 ça devrait pas être énorme... VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:19

il faut vous reporter à la rubrique transport, vous y trouverez plein de n°de tél. Ils vous ferons des devis. VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 332378

VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 418124 tu m'as devancé!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinedu44320

Karinedu44320



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:20

Merci beaucoup VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 52862
Revenir en haut Aller en bas
Karinedu44320

Karinedu44320



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:27

J'ai trouver le forum mais je n'arrive pas a l'ouvrir
donc je ne peut pas voir les prix !
si quelqu'un pourrait me dire lequel est le moin cher sa me serait d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:34

les prix ne sont pas affiché, il faut demander car s'ils ont un groupage se sera moins cher VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 332378
Revenir en haut Aller en bas
Karinedu44320

Karinedu44320



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:57

ok merci VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 332378
Revenir en haut Aller en bas
kermy22

kermy22



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:35

VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 52116 ho ce serait tellement bien pour ce ptit poulinou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptySam 9 Jan 2010 - 23:36

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune63

pitchoune63



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:54

trop mignon VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 751326 j' espére que se loulou va trouver une famille qui prendra soin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
flogo41
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:02

Bonjour,

J'ai sauvé de la boucherie le mois dernier un petit comtois de 7 mois qui a lui aussi un probleme de vue (cataracte il deviendra surement aveugle). C'est un cheval tres calins, calme, doux. Il a beaucoup de qualité. C'est amour de cheval.

Alors adopter le. N'hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
flogo41
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:06

C'est trois fois plus de complicité et d'amour.

C'est que du bonheur.

VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 751326
Revenir en haut Aller en bas
virginie10





VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:07

je n arrive pas a voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:14

petit problème technique aujourd'hui , on dirait. VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 540200 .
Revenir en haut Aller en bas
masai





VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:11

J'espére qu'il trouvera une gentille famille. On a aussi au refuge un poulain comtois avec un gros probléme de vue, c'est un amour, c'est vrai que ces chevaux handicapés vous rendent au centuple l'affection et les soins qu'on leur donne.
Par contre, ne faudrait-il pas changer son âge dans le titre ou je fais une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:11

c'est vrai que le temps a passé. une petite mise à jour serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lounegog
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: poulain   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:29

bonjour,
moi sa m'interesserais bien ce poulain j'ai déja une jument de 15 ans qui voie que de 50% des deux yeux
je me suis habituer a cette handicap et j'avoue qu'au début ce n'est pas simple mes qu'on ci fait avec le temps, elle sort en balade seul ou avec plusieurs sen problème et elle je l'enméne a des fête du cheval, elle a même fait deux petits spéctacle a l'une d'elle, et ce problème de vue ne lui a poser aucun problème.
un cheval aveugle n'est pas un problème il faut juste s'avoir le prendre, beaucoup lui parlé, le rassuré quand il a peur de quelque chose lui montrée, l'habituer a tout le monde éxterieur et surtout qu'il apprenne a faire confiance a son cavalier par le temps et la patience.
Revenir en haut Aller en bas
masai





VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:46

Et qu'il ait un compagnon de pré à suivre, c'est l'idéal. VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 332378
Si tu es interessé, tu dois remplir une convention de prise de contact et l'envoyer à un membre du staff. Il me semble aussi que tu dois te présenter dans la rubrique adéquate pour avoir accés aux MP. VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 142627
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:50

l'inscription et donc la présentation est recommandée mais pas obligatoire Very Happy

lounegog peut envoyer sa convention sur la boite GPLV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:35

Bonjour!

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu le propriétaire de Vénus/Valentin, et donc j'ai pu lui parler ce soir...

Le poulain va sur ses 8 mois, il n'a plus 3 mois comme lors de sa présentation, et il est devenu, cela se voit sur les dernières photos, très beau et très... gros.
Disons, costaud.

Et donc son propriétaire, bien qu'il préfèrerait ne pas le mettre à la boucherie, espère quand même le vendre 800 Euros.

Il dit ne pouvoir en demander moins, mais n'essayera pas non plus d'augmenter ce prix, qui est celui d'un poulain de ce gabarit. Il reste une personne très correcte, et le poulain est très bien soigné ( ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes comtois que je vois, hélas... Ulysse et Urka, eux, n'ont guère à manger, Malik!)

Bref, j'espère que le staff laisse sa chance à ce "petit" câlin comme pas deux,
et surtout, qu'une bonne famille s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
opium





VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:17

VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 256649 petit poulain jolie et génial VENUS - trait Comtois - annonce désactivée 684821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:55

tout ce que l'on peut espérer c'est que si l'assoc trouve un acheteur d'ici une quinzaine de jours le prix ne monte pas encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:28

Il avait 3 mois quand le prix de 600 euros a été proposé au peoprio.

Maintenant il a 8 mois et il est vraiment grand.

Le propriétaire m'a promis de ne pas demander plus de 800 euros dans les prochains mois, mais bien sûr, il ne le gardera pas indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:28

D'ailleurs il faudrait actualiser le titre de ce post, please!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Empty
MessageSujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée   VENUS - trait Comtois - annonce désactivée EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:23

Au vu du non respect des engagements financiers du propriétaire, celui-ci augmentant les tarifs au fur et à mesure, nous avons pris la décision de ne plus relayer ses annonces.
Revenir en haut Aller en bas
 
VENUS - trait Comtois - annonce désactivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANA - Trait Comtois née en 2006, et BB Chérokis (ONC Trait - 2012) - adoptés en juillet 2011 par Hélène
» (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.
» VIOLETTA - Trait Comtois née en 1987 - adoptée en mai 2010
» AREZZO - Trait Comtois né en 2010 - Adopté en juin 2011
» EFIGIE - Trait Comtois née en 1992 - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: