| Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GPLV
| Sujet: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Mar 19 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Urgent cheval a sauver de l'abattoire Vends cheval hongre 1.50m 4ans, croisement d'arabe et d'espagnole. A sauver de l'abattoire. Pour personne expérimenté
donc , delai fin aout sinon pars a l'abattoir car la personne ne s'en sors pas, a apparement du caractere , il est pucé , vacciné mais n'avais pas le numero sur elle , il est vendu 850euros , elle est d'accord pour qu'on diffuse l'annonce Vendu via ITAGADA, merci Idylle
Dernière édition par Michelle le Ven 22 Aoû 2008 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
idylle
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Jeu 21 Aoû 2008 - 11:17 | |
| J'ai surement trouver quelqu'un . je vous tiens au courant | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Jeu 21 Aoû 2008 - 11:22 | |
| c'est vrai ?? ok merci à toi | |
|
| |
idylle
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Jeu 21 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Oui
mais bon la je n'encage a rien . Je ne veux pas faire de faux espoir . | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Jeu 21 Aoû 2008 - 11:34 | |
| non, non, bien sur, je l'ai compris, je disais ca, surtout pour dire que c'est cool que tu ais transmis pour ce pauvre cheval | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Jeu 21 Aoû 2008 - 11:44 | |
| oui, ou bien il faut voir avec un membre du forum Zen, on a des ethologues là bas (remarques ils sont aussi ici pour certains ) | |
|
| |
odovie Membre Fondateur
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Jeu 21 Aoû 2008 - 13:51 | |
| c'est clair qu'il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose de ce petit cheval trop mignon !!
en négociant le prix, et au cas où le plan d'idylle ne fonctionne pas, on pourrait peut être se positionner ?? | |
|
| |
ac
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Ven 22 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Je serais d'avis de négocier avec les propriétaires qui ne le vendront pas 850 E au boucher et de le prendre à l'asso ! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Ven 22 Aoû 2008 - 10:09 | |
| ouai c'est clair !! qui pourrait ensuite le récupérer, car moi suis pas contre, mais faut etre sur qu'un d'entre nous peut le prendre, le travailler un peu pour qu'on puisse le replacer ensuite | |
|
| |
idylle
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Ven 22 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Bon la personne ne veut pas appeler la personne car elle ne sait pas ou il est situer le cheval . ha la la il est trop beau . | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum Ven 22 Aoû 2008 - 10:51 | |
| Quelqu'un peut appeler, je me rappelle pas qu'il nous l'ai dit par mail | |
|
| |
| Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum | |
|