Je m'apelle Emmanuelle et j'habite dans le Gard (30)
Toujours rêvée d'avoir un cheval, j'ai toujours économisée, rêvant de sauver un cheval, un jour, de la boucherie ou maltraité.
Et c'est à ce jour, que j'ai écrit un livre, qui va être édité. Avec l'argent de se livre, je pourrais enfin m'offrir ce cheval. Je sais ou le placer ; mon oncle a deux chevaux e tun âne ( qui m'appartient ) avec un grand près de 10 hectares. Si je m'achète un cheval, il pourra être en compagnie avec d'autres.
Mais, il faut savoir que je parle, je parle mais je n'ai rien vendu encore ( livre fini, d'autres sont commencés !) et je croise les doigts pour réussir a me faire de l'argent.
J'ai mon galop 3 & je monte depuis 7 ans ( depuis toute petite, j'avais 5 ans quand g commencé ^^ ) l'équitation, je ne peux pas m'en passer. Et, je ne veux pas commencer par un super Selle-Français gris pommelé comme je les aime. Pour moi, je voudrait un/une cheval/jument minimum 14 ans, caractère docile et affectueux. J'en ai remarqué quelques un sur le forum, qui m'interesse, et qui ne sont pas chèrs. Il y'a une jument qui coute 70 e qui est alezane ( s'est peux être un mâle ) et qui a 17 ans, qui m'interesse un peu ...
J'ai déjà un filet, un licol & un tapis, il ne me resterait plus que la selle, mais je pourrais faire peux être ems débuts à crus ...
L'avis de mes parents, tranchera, et il faut savoir que si nous achetions, on ne pourra pas beaucoup se déplacer ...
Merci, au revoir ^^