| NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire | |
|
+10cOO-kAi gally58 moka63 unox GPLV caro38 Levasseur malik70 Nathalie alexiane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 10 Mar 2010 - 22:36 | |
| Noahsire : 52 055 233 K pucée et à jour de ses vaccins visible dans le 87 (Bellac) Origine inconnue Femelle bai cerise née en 2000 entre 1m45 et 1m50 Suite à une séparation, sa propriétaire a du déménagé en urgence et n'a plus de terrain. la pouliche de noah est née le 02 avril 2010 il est grand temps de leur trouver une maison Noah est une jument adorable et très douce . C'est la maman de vénus . Elle se laisse manipuler sans aucun problème . voici les photos de la belle maman : et voici maintenant les photos de sa belle pouliche Les deux sont à placer dès maintenant sous contrat de vente GPLV : 1100 euros 900 €(la propriétaire accepte les facilités de paiement) Transport non compris Si cette jument et sa pouliche vous intéressent veuillez remplir le formulaire de prise de contact : https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm?highlight=formulaire+de+prise+de+contact
Dernière édition par alexiane le Mer 9 Juin 2010 - 14:30, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Jeu 11 Mar 2010 - 8:50 | |
| une petite question pourra t-elle être transport sur une longue distance ??? vue que le poulinage n'est pas loin! |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Jeu 11 Mar 2010 - 9:12 | |
| si ça se fait maintenant, il ne devrait pas y avoir de problème mais il ne faut pas tarder ! | |
|
| |
Nathalie Membre Fondateur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Jeu 11 Mar 2010 - 10:42 | |
| Et il ne faut pas non plus faire énormément de km. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 12 Mar 2010 - 18:04 | |
| Petite précision, la législation interdit tout transport de jument pleine les 3 derniers mois de gestation |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 12 Mar 2010 - 18:30 | |
| tu as vu ça où ?
tu as un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 12 Mar 2010 - 18:37 | |
| Ce sont des informations relatives au CAPTAV. Je viens de relire mon cours, et en réalité, toute jument ayant dépassé 90% de sa gestation est interdite de transport (et non les 3 derniers mois). |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 12 Mar 2010 - 18:52 | |
| De quelle legislation s' agit-il ??? Car à ma connaissance il s' agit de la reglementation europeenne des transports d' animaux vivants . Mais je n' ai pas d' article concernant tes restrictions . J' ai un article concernant les femelles gravides : "interdiction de transporter des femelles gravides pendant la semaine qui précède et celle qui suit la mise bas" Beaucoup d' associations avaient militer en 2004 pour l' interdiction plus severe mais à ma connaissance je n' ai pas d' article plus restrictif . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 12 Mar 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Sam 13 Mar 2010 - 8:02 | |
| Merci pour le lien, Ligeia. Très intéressant | |
|
| |
caro38 adoptant
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Jeu 18 Mar 2010 - 21:59 | |
| sera t elle montable ensuite ? quel niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 19 Mar 2010 - 1:21 | |
| noah n'a jamais été débourrée . elle peut l'être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 16 Avr 2010 - 14:45 | |
| Concernant la fiche des haras nationaux: un "truc" m'interpelle: les juments sont bien souvent remisent à l'insémination sur les chaleurs de lait donc 5 jours après mise bas, elles sont suitées bien souvent d'un poulinou dont le cordon est en cours de cicatrisation , elles sont transportées et bien souvent amenées dans des centres HN... y a une bizarrerie dans la legislation.... |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 16 Avr 2010 - 14:48 | |
| juste si on pouvait débattre de tout ca, sur Zen par exemple plutot que sur le post de NOAH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mar 20 Avr 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
unox
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mar 20 Avr 2010 - 17:36 | |
| Elles sont vraiment très belles j'espère qu'elles trouverons rapidement une bonne famille! | |
|
| |
moka63
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 5:29 | |
| j'adore le poulain et la jument qui sont magnifique | |
|
| |
gally58
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 10:23 | |
| Elles sont magnifiques Je voulais savoir si la jument est montable (débourée ou non) ? | |
|
| |
gally58
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 10:24 | |
| mince je viens de voir le haut du sujet.. on oublie ma question ... | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 19:51 | |
| C'était quoi t'a question ? Et moi aussi j'avai une question, le prix qui et mentionné ici c'est pour les deux ensemble ou que le jument ou que le poulain ? | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 20:12 | |
| Ok et elles ne sont pas séparable ?! | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 20:15 | |
| Pour le moment non, la pouliche n'est pas sevrée | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 21 Avr 2010 - 20:15 | |
| D'accord. merci pour toute les infos | |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 10:14 | |
| la petite pouliche sera a quel prix apres sevrage? a moins qu'elles trouvent une famille ens le prix m'interresse. merci | |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 10:16 | |
| j'ai envie d'un poulain apres la perte de mon bebe,si elle n'est pas trop cher jusqu'au sevrage j'aurais le temps de faire mes economies!je serais tres interressee. | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 17:28 | |
| Est-elle toujours dispo cette magnifique pouliche ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 17:44 | |
| - caroledijon a écrit:
- la petite pouliche sera a quel prix apres sevrage?
a moins qu'elles trouvent une famille ens le prix m'interresse. merci Pour l'instant, elles sont à placer ensemble. C'est donc un prix global. Si toujours personne après le sevrage, il y aura deux prix distincts. | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 17:47 | |
| Et quel sera le prix (environ ) de la pouliche ? | |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 17:48 | |
| merci,ben je regarde les poulains pour les mois a venir a petit prix ms ne manquera de rien,bon ben je vais suivre le post. je comprends bien qu'elles soient a placer ens les pauvres puces. | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 19:14 | |
| - cOO-kAi a écrit:
- Et quel sera le prix (environ ) de la pouliche ?
Honnêtement, j'espère et je pense que les deux seront placées avant le sevrage du poulain. Donc pour l'instant, il n'y a pas de prix au détail, c'est les deux ou rien, désolée ! | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 19:16 | |
| Ok, si je pourrais j'acheterais les deux tout de suite, elle sont magnifique !!! mais je ne pas avoir deux chevaux chez moi... | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 19:20 | |
| Ce n'est pas grave, il y en a plein d'autres à adopter ! | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 19:21 | |
| oui mais il n'ya pas ce que je recherche... | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 19:25 | |
| DP... Comment s'appelle la pouliche ? | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 20:28 | |
| - cOO-kAi a écrit:
- oui mais il n'ya pas ce que je recherche...
Que recherches-tu ? | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 20:34 | |
| Une pouliche ou jument ou hongre, pour ballade, randonné, loisirs... Max 10 ans et montable, de préférance une robe original =) Et un prix pas trop élever. | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 20:40 | |
| Ok, Dans ce cas, serait-il possible de remplir une convention d'adoption sans indiquer de nom précis d'équidé ? Ainsi, nous allons prendre contact avec vous hors forum et faire plus amples connaissances. Vous pouvez me l'adresser par mp ou sur la boîte gmail de gplv. A bientôt | |
|
| |
cOO-kAi
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Ven 7 Mai 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Quenmiro
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mar 8 Juin 2010 - 12:55 | |
| Si elles ne sont pas placées au sevrage, je suggère de placer la juju et de vendre la pouliche, car il n'y a qu'elle qui a l'air d'interesser les gens... Désolée de polluer... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 9 Juin 2010 - 14:30 | |
| noah et sa pouliche ont eu une visite hors forum ce we. devant la gérante de la pension, le gars a dit à ses enfants : "on gardera la pouliche et on enverra la mère à la boucherie ... " du coup, la propriétaire a très peur de les placer hors forum et nous demande de baisser le prix à 900 euros les deux. la petiote pousse bien et a déjà reçu une très bonne éducation ! elle est très proche de l'homme une jument adorable et une pouliche magnifique à ce prix !!! c'est cadeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 9 Juin 2010 - 15:58 | |
| Les gens sont vraiment d'une connerie sans nom... La propriétaire a bien eu raison de baisser son prix et c'est vraiment appréciable de la voir vouloir placer sérieusement les deux. |
|
| |
lucy
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 9 Juin 2010 - 16:05 | |
| Alexiane, peut être pourrais-tu nous mettre des photos plus récentes... histoire de voir la petiote qui a 2 mois maintenant et la maman bien sur... | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mer 9 Juin 2010 - 16:25 | |
| heureusement que le gars en question a été assez stupide pour dire ça devant la dame de la pension, s'il avait fait le gentil par devant, il nous l'aurait envoyée à la boucherie par derrière!! quelle frousse! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire Mar 15 Juin 2010 - 15:35 | |
| Noah et sa pouliche vont pouvoir rester avec leur propriétaire | |
|
| |
| NOAH jument OI et sa jolie pouliche - gardées par leur propriétaire | |
|