| ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire | |
|
+4Levasseur jusdy april07 malik70 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Dim 16 Mai 2010 - 11:33 | |
| ITTI DU VALLON lieu : 74 Boege , haute savoie identifié mais non pucé , à charge de l' adoptant ENTIER né le 01/05/1996 soit 14 ans trait ardennais PP rouan montable mais à debourrer et a retravailler son proprietaire souhaite que son cheval vive seul car il a toujours vecu seul . Il est gentil et facile . Son proprietaire souhaite pour lui des adoptants qui lui offriront une pre- retraite et s' en separe car lui n' a pas les moyen de lui offrir . Ce cheval sera interdit de reproduction . placement sous contrat multi proprieté , frais d'adoption 70e + frais de puçage , transport non compris . Si vous êtes intéressé , veuillez remplir ce formulaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Lun 17 Mai 2010 - 11:30 | |
| c'est un petit frère ou cousin...en tout cas du même élevage que les beaux Gustave et Geromino qui sont passes sur Gplv. Allez y craquez!! Ils sont magnifiques et bien dans leur têtes!!! |
|
| |
april07
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Jeu 10 Juin 2010 - 20:45 | |
| dommage que se soit un entier ! | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 11:07 | |
| bonjour, il m interresse j ai eu un gros coup de coeur pour lui,j aurai voulus savoir si vous croyez que j aurai une chance(j ai 2 chevaux mais la place(5hectares,les parcelles sont tres eloigné(environ 5 km)),et ce qu on est obligé de le castrer ou pas?et si il trouve personne il risque quoi? desoler pour toutes ces questions. | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 11:25 | |
| Il vous faut remplir une convention d'adoption. Je ne vois pas pourquoi, vous n'auriez pas toutes vos chances. Le propriétaire ne demande pas à ce qu'il soit castré. Beaucoup de chevaux risquent leur vie. Gplv, grâce aux adoptions de vous et d'autres, en sauve une partie. | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 11:45 | |
| je fais comment pour la remplir,car je sais pas faire je vois ou elle est mais apres pour la remplir,je suis nul en informatique!! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 11:52 | |
| copie / colle dans notepad ou word et ensuite copy/colle et MP à admins asso | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 11:54 | |
| jusdy, dans le post de présentation, je t'ai envoyé le lien pour le formulaire | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 12:24 | |
| oui j ai vu merci c est remplis et envoyer mais par contre j ai oublies de marquer dans le titre que c est pour titi,je l ai envoyé a Michelle | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Ven 11 Juin 2010 - 15:07 | |
| non , mais c'est bon, j'ai transmis | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Lun 14 Juin 2010 - 13:51 | |
| bonjour, j aurai voulus savoir si ca m ete longtemps pour avoir une reponse de quelqu un? merci | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Lun 14 Juin 2010 - 14:21 | |
| Le propriétaire d'ITTI n'est pas informatisé, nous devons donc lui faire parvenir les conventions reçues par un autre moyen. Cette partie est la plus longue car elle vous demande de la patiente, néanmoins sachez : - que toutes les conventions sont étudiées par les propriétaires, - que dans le cas d'ITTI, il ne risque pas sa tête, son propriétaire l'aime trop pour cela. C'est le propriétaire d'ITTI qui vous contactera, pour nous effectuerons une visite de vos installations afin de voir si vous pouvez acceuillir Itti dans de bonne conditions. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Lun 14 Juin 2010 - 15:52 | |
| je vous remercie des reponses donnees. | |
|
| |
sutocoje
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Mer 30 Juin 2010 - 14:25 | |
| avons nous des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Jeu 1 Juil 2010 - 21:20 | |
| le propriétaire a des soucis de téléphone apparemment. dès que nous aurons des nouvelles, nous ne manquerons pas de vous informer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Sam 31 Juil 2010 - 17:39 | |
| Pourquoi est il interdit de repro et pourquoi cette retraite anticipée? merci |
|
| |
elf
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Dim 1 Aoû 2010 - 10:55 | |
| C'est un choix de son actuel propriétaire, qui souhaite qu'ITTI se repose et ne soit pas utiliser comme reproducteur. C'est ce qui sera préciser dans le contrat, à sa demande | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Sam 21 Aoû 2010 - 16:03 | |
| bonjour, j aurai voulus savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles de itti! merci d avance
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Sam 21 Aoû 2010 - 17:47 | |
| non, le propriétaire n'a pas du se décider encore . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire Sam 9 Oct 2010 - 8:33 | |
| N'ayant plus aucune nouvelle de son propriétaire nous retirons l'annonce d'Itti. |
|
| |
| ITTI DU VALLON - Ardennais - annonce desactivée en absence de nouvelles de la propriétaire | |
|