Fafa50
| Sujet: Bonjour du 50 =) Dim 16 Mai 2010 - 12:27 | |
| Bonjour, nous sommes deux sur ce compte:moi,Fanny,12ans et ma mère 39ans.Nous habitons en Normandie,à Equeurdreville. Tout a commencé quand nous faisions une promenade dans la campagne,dans notre endroit préféré:les Noires Mares,près de Nouainville.Nous rendions visite à mon cheval préféré(qui n'est pas le mien):Diego,un petit andalou je pense. Nous lui faisions des caresses lorsque une bétaillère et une autre voiture arrivèrent.De ces deux dernières décendirent deux dames de l'association.De quelques pas rapides nous les rejoignions et discutons avec elles de l'assoc',elles nous donnent un papier avec l'adresse du forum et tout.Merci Malou50,sans toi on auraient surement pas connu GPLV!
Sinon,j'aimerai savoir si je pourrais aider dans les sauvetages ou autre chose parce que je peux pas,je peux plus rester à rien faire,à pleurnicher devant mon écran,il faut que je fasse quelque chose.Alors sil-vous-plaît es-ce-que je peux faire quelque chose? J'en ai tellement "mare" de ces gens qui délaisse leurs animaux,qui les laisse mourir dans un pré à l'état pitoyable... Certain dises que je suis trop jeune pour ce genre de choses,je veux bien les croire mais il faut qu'il me comprennes... | |
|
Levasseur
| Sujet: Re: Bonjour du 50 =) Dim 16 Mai 2010 - 12:51 | |
| Tout le monde ne pense peut-être pas comme, mais je sais et je suis persuadée qu'à tout âge, on peut faire quelque chose pour gplv ! Alors bienvenue à toi sur le forum ! Tu peux déjà, comme je le fais en ce moment avec toi, accueillir ceux qui viendront après toi pour leur souhaiter la bienvenue. Tu peux également, t'inscrire avec ton propre pseudo afin que l'on ne te confonde pas avec ta maman ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 50 =) Dim 16 Mai 2010 - 14:45 | |
| bienvenue à toi sache il n y a pas d âge pour aider cela peut se faire de pleins de façons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 50 =) Dim 16 Mai 2010 - 14:45 | |
| |
|
Fafa50
| Sujet: Re: Bonjour du 50 =) Dim 16 Mai 2010 - 14:58 | |
| Merci , Mais je ne sais pas a vrai dire si ma mère viendra souvent sur le forum vu qu'elle a un emploi du temps un peu charger.Puis quand j'écrirai,pour ne pas me confondre avec ma mère,je mettrai en haut,en italique" Fanny " . | |
|
cally50
| Sujet: Re: Bonjour du 50 =) Dim 16 Mai 2010 - 17:24 | |
| Bienvenue | |
|
masai
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 50 =) Lun 17 Mai 2010 - 7:57 | |
| Bravo Fanny et bienvenue |
|
Fafa50