| ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita | |
|
+44Freedling Noiram31 tina cath-ju aurel62 bea Gisle nine68 Polysson66 lucy Sher_Khan pradelle38 ghis02 teignou39 durand annie Pumpkin GPLV Eloryn malou 50 aurore63 ambroise oramai-di-maggio JADE 05 Murielle kalkoos suzanne Gaëlle72 red christel Baronne micha93 chris4429 Erika18 clearette nathalie68 Elzeltan elf rain berry Sandrine18 Levasseur oriane cat03 malik70 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Mer 15 Sep 2010 - 20:47 | |
| mais quoi ce sont des alcooliques ou des déments, dites moi ou sont ils et leur coordonnées en mp et je me charge de les faire parler, même si je dois me déplacer c'est écoeurant de voir des personnes si irresponsables, les animaux ne sont pas des jouets je fulmine excusez moi
| |
|
| |
oriane
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Mer 15 Sep 2010 - 21:08 | |
| il est parti quand excatement???? | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Mer 15 Sep 2010 - 21:57 | |
| mince!!! | |
|
| |
kalkoos adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Mer 15 Sep 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Mer 15 Sep 2010 - 23:05 | |
| C'est sordide et écoeurant! Je suis dégoutée et furieuse!
| |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 13:22 | |
| - Malik70 a écrit:
- Attention , ne soyez pas trop dur avec elle ...elle est vraiment touchée et desesperée pour Zebulon .
La cause animale et surtout la protection animale est son combat c' est sur mais elle n' a aucune experience dans le sauvetage d' equidés ...mais je ne crois pas qu' elle avait mesuré l' urgence .Elle a cru faire confiance en ces gens .
Je me sens tres responsable egalement , j' aurai vraiment du le mettre à l' abri au nom de l' association ...seulement un ane entier ne s' heberge pas facilement .De plus les fonds de GPLV ne sont pas extensibles et prendre en charge Zebulon se faisait au detriment d' un autre ...
Désolée si mes propos vont peut être paraître durs à certains mais cette dame est tout aussi à blamer que ces abrutis de proprios. A ce que je sache c'est elle qui a refusée de le faire pucer rapidement (GPLV voulait qu'elle le fasse pucer chez les propriétaires elle a refusé en disant qu'elle préférait son Véto) et a trainé, malgré les relances de l'asso pour aller le chercher. Donc, c'est trop facile ensuite d'être touchée et desesperée pour Zébulon, elle a une grande part de responsablilités dans se qui vient de lui arriver à ce p'tit père. Comment peut-on faire confiance à des gens tels que ceux-là qui font des paris stupides sur la têtes d'animaux et qui font visiblement partie de la catégorie des cas sociaux, elle vit au pays des Bisounours ou quoi! Non désolée mais je ne lui trouve pas d'excuses. Par contre Malik vous n'avez rien à vous reprocher vous l'avez assez alerter sur le caractère urgent de la situation de Zébulon et comme vous le dites les fonds de GPLV ne sont pas extensibles. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 13:32 | |
| Ce n' est pas ce qu' en pensent certaines personnes qui postent à tout va sur d' autres forums ...en voulant mettre toutes les responsabilités sur l' association .Selon ces personnes , GPLV est seule et entierement responsable .Ce sont nos contrats , la lenteur de nos paperasses , nos gestions desastreuses des sauvetages boucherie qui ont couté la vie à cet ane .
Sachez que j' ai fait plusieurs demarches pour le retrouver ...meme si d' aucun pense que nous avons abandonné parce qu' il ne vaut plus le cout . J' ai contacté les marchands chevaux de la region et demandé à celui avec qui nous sommes regulierement en contact de se renseigner . Pour l' instant aucun des marchands n' a " rentré " d' ane entier non pucé . Il semblerait qu' il ait été vendu à un marchand bestiaux " bovins" .Je poursuis les appels et les contacts donc en elargissant aux negociants bestiaux en general. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 13:37 | |
| merci MALIK de tàous vos efforts, pouvons nous vous aidez ? | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 13:46 | |
| merci mag! | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 13:56 | |
| Vous avez vraiment à vous justifier. Ces gens sont des imbéciles et d'où viennent-ils d'ailleurs? Connait-on leur réelles motivations pour casser du sucre sur le dos de GPLV? En attendant ils ne sont pas venus ici pour critiquer! De plus, la lenteur de la paperasse désolée mais il y a eu d'autre urgences boucherie avant et après Zébulon et ils ont été sauvés.... Merci pour tout ce que vous faites | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 14:01 | |
| Stupide le comportement de ces assos! On se bat pour la même chose non? S'ils n'ont rien d'autre à faire que des petites gueguerres puériles!!! Elles feraient mieux de faire jouer leurs propres contacts pour essayer de retrouver la trace de ce pauvre petit âne... Merci pour tout ce travail Malik, bon courage! | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 14:13 | |
| Entièrement d'accord avec Murielle. | |
|
| |
JADE 05 adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 14:54 | |
| tout à fait d'accord avec Murielle, de plus, si ces fameuses asso regardaient le nombre de réussite dans les urgences boucheries par rapport aux échecs, leur discours ne serait pas le même. C'est quoi, de la concurrence stérile et néfaste? Pourtant on sait que l'union fait la force, alors qu'elles s'y mettent toutes pour Zebulon:!!! | |
|
| |
Baronne
| Sujet: bB Jeu 16 Sep 2010 - 15:49 | |
| J'avais fait tout un laIus et puis j'ai tout effacé, parce qu'en fait je suis tellement dégoûtée, écoeurée, que je n'ai même plus envie de me mettre en colère. D'un côté il y a des p.....s (alors que j'avais lu plus haut que les propriétaires étaient vraiment bien et le village impliqué...) et de l'autre une "adoptante" qui s'engage et qui au bout de 3 mois n'a toujours pas récupèré ce petit Zébulon, et le résultat n'est pas joli, un pauvre petit qui n'avait rien demandé à personne est parti à 2ans. Ni GLPV, ni vous Magali, n'êtes pour quelque chose dans cette histoire ne vous sentez pas responsable , vous ne pouvez pas "tenir la main" de chaque adoptant. | |
|
| |
oramai-di-maggio
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 18:15 | |
| Ecoeurant, à vomir pour tous ceux qui se sont battus et n'ont pas chômé autour de lui. Si mignon et tout pour plaire ... rien pour se retrouver là et finir ainsi! je plains sincèrement ceux qui se trouvent malgré eux impliqués dans cette histoire sordide alors qu'ils se battent au quotidien et déplacent des montagnes!!! courage, je sais qu il faudra du temps pour digérer et arriver à comprendre. Ne baissez pas les bras! pensez à Quintessence et tous les autres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 20:21 | |
| Bien d'accord avec Murielle. GPLV n'a rien à se reprocher , ni besoin de se justifier, dans cette triste histoire. le maximum a été fait pour ce petit loulou. oui, il y a des responsables, les proprios, l'adoptante aussi à mon sens, car une urgence boucherie çà ne se traite pas à la légère... personne ici ne vous reproche quoi que ce soit Malik, on ne peut pas prendre les gens par la main et puis faire les choses à leur place pendant qu'on y est... grande tristesse pour Zébulon qui avait d'autres possibilités, la "connerie" humaine est sans bornes, mais çà on le savait déjà, malheureusement! |
|
| |
ambroise
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Jeu 16 Sep 2010 - 21:09 | |
| Et un petit article dans le journal, pour le rechercher, ça ne pourrait pas se faire ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Ven 17 Sep 2010 - 18:13 | |
| 7 marchands bestiaux contactés par l' equipe GPLV aujourd' hui sans resultat . Tous les marchands chevaux proches ont été contacts soit par moi soit par Oriane , aucun ane entier .Mais ils restent en alerte pour nous et nous contacte si besoin . | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Ven 17 Sep 2010 - 19:05 | |
| et 7 autres contactés hier aussi, sans infos non plus! | |
|
| |
oriane
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Ven 17 Sep 2010 - 19:24 | |
| il va également regarder s'il le croise sur des foires/marchés,mais pour lui,il n'est pas aller au boucher,car cela ne vaut rien un ane,il pense que le mec le vendra plus a un particulier pour le rentabiliser un max...ou la 2eme option que je ne veut meme pas citer.... | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 18 Sep 2010 - 16:04 | |
| merci malik pour ce que vous faites!!!mais ou est'il passé ce loulou,est'il encore en vie?
| |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 18 Sep 2010 - 23:26 | |
| on cherche. On joint tous les marchands du coin mais pour l'instant choux blanc | |
|
| |
Eloryn
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Dim 19 Sep 2010 - 20:17 | |
| Moué bizarre tout ça, si ça se trouve le pauvre a succombé aux mauvais traitements et ils ont eu honte de l'avouer... | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Dim 19 Sep 2010 - 22:44 | |
| alors aujourd'hui j'ai rencontré des amis de mes beaux parents qui habitent dans le village. Dc l'histoire a été transmise d'ailleurs ils s'éttonaient de ne plus l'entendre. Ils vont essayer de glaner des infos...j'espère qu'on saura le fin mot et qu'il n'est pas trop tard. | |
|
| |
ambroise
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Mar 21 Sep 2010 - 21:31 | |
| gardons espoir, alors!! | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 13:23 | |
| Bonne nouvelle!!!!!!
Malik nous a retrouvé Zébulon! Bravo malik, t'es vraiment douée et tenace! moi je n'y croyai plus!
Dc zébulon va etre récupéré aujourd'hui par mon mari. (il part dans 15min) le chercher.
Ensuite nous le garderons dans le pré de nos amis car chez nous il y a des jujus partout! c'était le seul pré libre!
Donc soit l'adptante vient le chercher le week end prochain soit mon homme lui emmène dans la semaine.
Et dernière nouvelle... Il n'est pas seul! Un bouc nain est avec lui. l'adoptante veut également le récupérer donc il sera su voyage.
Voilà à tous les gens qui jugent sans savoir et qui souhaitent cracher leur venin à tout va je vous laisse méditer sur ce qu'il va se passer aujourd'hui. Vous pouvez remercier certaines personnes qui dans l'ombre ont tout fait pour retrouver Zébulon! Un grand merci à eux!
des photos dès qu'il est chez nous. j'espère que son transport se passera bien! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 13:49 | |
| Alors là c'est super Pour être honnête je pensais que ces abrutis l'avaient trucidé après l'avoir fait subir une nuit de cauchemar et abandonné le corp dans un coin. Malik y a pas de mots assez forts pour vous exprimer toute ma gratitude vis à vis de votre action pour retrouver ce p'tit bonhomme!!!! Maintenant espérons qu'il ne soit pas trop traumatisé par cette expérience!!! A la la je suis super contente!!!!!! Et laissez parler prendre cette vipère qui je pense a un grave problème d'égo et ne doit pas être très claire dans sa tête, elle n'en vaut vraiment pas la peine!!! Le dénouement de l'histoire de Zébulon en est la preuve. Au fait où ce trouvait ce p'tit père et son compagnon d'infortune? Je suis impatiente de voir les photos et suivre la suite des aventures plus heureuses de Zébulon. Super week End à tous | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 13:54 | |
| a tout ceux qui ont travaillé dans l'ombre pour retrouver zebulon...... bravo bravo bravo il ni a pas d'autres mots!!! une heureuse fin pour lui qui j'espère sera dans un prochain mag!!! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| |
| |
kalkoos adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:05 | |
| Trop contente pour le petit zebulon ;-)))) | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:10 | |
| Formidable ! Bravo Magali ! Super contente de savoir qu'il est en vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:17 | |
| Ca c'est fait! n'en déplaise au langues de vipères "press people", qui savent se jeter sur tous les bouts de gras (la critique est toujours facile) l'équipe de GPLV vient une fois de plus de prouver qu'elle était efficace, consciencieuse et concernée. Longue vie a toi Zebulon et bravo les filles!! |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:29 | |
| alors il semblerait que les personnes médisantes ne soient pas calmées. je vous invite donc à me contacter un MP pour en parler au téléphone( j'espère qu'elles se reconnaitront sinon je n'hésiterai pas à citer vos pseudos). Il y a certains points que je voudrai eclaicir avec vous!
Je suis toute disposée à répondre à vos questions par téléphone et me permettre également de combler vos lacunes.
De plus, nous sommes des assocs et je ne comprend pas que nous ne marchions pas main dans la main! pourquoi se tirer dessus! Moi perso cà me dépasse!
Bref je ne dirai plus rien sur cette histoire via le post public car j'aurai trop peur que de mauvaises personnes qui elles défendent l'assoc et le combat auprés des chevaux, se sentent visées.
A bon entendeur je vous attend! | |
|
| |
durand
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:30 | |
| bonjour,
je viens de lire la bonne nouvelle et c'est fantastique.....
preuve que l’équipe GPLV est consciencieuse, sérieuse et dévoué à la cause équine
maintenant: il faut penser au petite âne rose et lui trouver une bonne famille ainsi que son compagnon d'infortune .
encore merci a tous ceux et toutes celles qui se sont démenés pour le retrouver
| |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:32 | |
| Zébulon et Bouba (c'est moi qui l'ai nommé comme ça ) sont édoptés. Ils ont donc leur famille qui les attend avec grande impatience. Merci Durand pour votre soutien | |
|
| |
teignou39 adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:37 | |
| je suis super contente ! malik, t'es la meilleure ! je ne sais pas comment tu as réussi ce magnifique coup, mais je te félicite, ainsi que toutes tes complices si tu en avais !!! si toutefois il faut un hébergement, je peux m'arranger, contacte moi ! a bientôt et surtout raconte nous où il était caché, ce petit nanou !!! | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:53 | |
| ben il était "caché" chez des parents qui ont un fils qui participe également à ce genre d'anniversaires. Il semblerait que le sien était il n'y à pas longtemps! ils sont dans le haut doubs, voila... Poure l'hébergement moi je le garde une semaine et normalement l'adoptante le récupère. ça doit se passer comme ça... en cas de soucis Malik ne maquera pas de vous rappeler. Merci en tous les cas. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 14:54 | |
| Je ne rentrerai pas dans la polemique , reellement j' ai autre chose à faire .
Par contre , ce petit ane a été plutot dur à retrouver tout simplement parce qu' il faisait l' objet tous les week-end voir meme en semaine de paris stupides ...en fait les jeunes gens se le donnaient à tour de role et chargeait Zebulon dans le coffre de voiture ..il a donc bourlingué de famille en famille ...un marchand a bien été prevenu mais l' ane avait pour lui aussi disparu ...deja l' objet d' un nouveau pari . Bref , Zebulon a été un simple jouet et c' est grace à certains parents qui ont cuisiné leurs progeniture que nous avons retrouvé la trace de Zebulon . L' adoptante a elle aussi passé pas mal d' appels telephoniques .Elle a remué ciel et terre pour retrouver sa trace .Et c' est elle qui a eu la 1ere les parents ...elle m' a de suite appelé afin de pouvoir le mettre en securité .
Rain berry grace à sa reactivité a organisé son transport et son hebergement provisoire ...et pour que Zebulon et Bouba(le bouc nain , compagnon d' infortune) ne soient pas dés cette nuit l' objet de paris immatures .
Mais tant que les 2 animaux ne sont pas arrivés chez rainberry je pense qu' on a tout lieu d' etre prudents ...pour moi ils ne seront en securité et sauvés que quand rain berry notera qu' ils sont chez elle . | |
|
| |
ghis02 Membre actif 2023
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 15:13 | |
| pas d'autres mots que: super!!! vraiment très fière de faire partie de votre assoce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 15:17 | |
| super tout cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 15:52 | |
| c'est un très grand soulagement pour tout le monde! et je remercie toute les personnes qui ont participé de près ou de loin aux recherches de Zébulon (et babou). Preuve est faite que GPLV est une association on ne peut plus sérieuse (même si pour moi cela n'était pas nécessaire), qui va au bout des choses, et je suis fière d'en être membre! |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 15:55 | |
| Bouba et zébulon sont dans le van et arrivent dans 20 min à la maison. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 15:57 | |
| Vivement que tous les 2 soient arrivés . Et pour ceux qui pensent que nous sommes tres fiers de tout ça , je repondrai juste que non . GPLV aurait tres bien pu taire ce genre d' infos .Dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes ce qui n' en etait rien . Maintenant il faut reflechir à ce que ce genre de situation n' arrive plus ;il faut que le cas de Zebulon nous permette de ne plus revoir ceci . Quant à celles qui pensent que c' est leur fiel , leur jugement qui ont fait bouger GPLV , elles se donnent beaucoup d' importance . Je n' ai pas attendu ni l' equipe GPLV que ces personnes polemiquent à tout va pour tenter de retrouver la trace de cet ane . Nous attendons avec impatience les photos . Et je crois que Bouba a deja laissé son empreinte , et a deja fortement impregné de son odeur le van de rain berry !! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 15:58 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 17:11 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img[img] [/img] | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 17:14 | |
| Voilà Zebulon a quelques bessures sans gravités et les pieds sont corrects.
Bouba il pue !!!! c'est une infection!!! j'ai beau me laver les mains rien ne part!
Bref il sont en sécurité. | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 17:23 | |
| Malik c'est tout à votre honneur d'avoir parlé de la disparition de Zébulon cela prouve pour moi en tout cas que GPLV est honnête dans ses actions et que même les pires choses vous les ne passez pas sous silence et s'est pour cela que je suis contente et fière d'être membre de GPLV. Maintenant asseyont de voir le bon côté de la chose puisque Zébulon et aussi Bouba sont de retour de cet enfer pensons à l'avenir pour eux et tous ceux qui arriveront... | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita Sam 25 Sep 2010 - 17:29 | |
| Champagne maintenant tout le monde respire euh enfin presque Ils sont trop mignons ces deux loulous, merci rain berry pour ces 1ères photos et pour vous les prendre en charge le temps qu'ils rejoignent leur nouvelle propriétaire, vous voulez que l'on vous fasse parvenir de pince-nez | |
|
| |
| ZEBULON - ONC âne né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Anita | |
|