| VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire | |
|
+13choulou red anne22 rain berry Heidi huet transport-chevaux GPLV didou35 gilou moumouche35 lucie29 opie29 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 10:47 | |
| Extrême Urgence pour Voll tellGPLV, c'est une de nos protégées ,il faut lui trouver une famille , nous avons 3 semaine, son actuel propriétaire déménage et il ne peut pas l'emmener avec lui . Elle se trouve dans le 22.Voll Tell GPLV est une jument Selle Français de 22 ans , elle a été débourrée mais n'a pas été remontée depuis. Son état de santé est bon. Nous acceptons une famille d' accueil et prendrons en charge les frais veto , maréchalerie ,équarrissage . Mais une adoption serait le mieux , contrat multi-propriété avec interdiction de reproduction ,frais d' adoption 20e , transport non compris |
|
| |
opie29
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 10:57 | |
| bonjour pour ma part je pourrai eventuellement la prendre en gardiennage jusqu a que l on lui trouve un famille,ayant déja 3 jument en propriété je ne pe pas me permettre d adopté un 4 ieme mais cependant vu l herbe que j ai dans mes champs je pourrait eventuellement la prendre en gardiennage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 11:02 | |
| mis sur mon forum et partagé sur Facebook. |
|
| |
lucie29
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 11:04 | |
| Bonjours, je viens d'avoir votre mp, moi je peux vous mettre à disposition un champ d'environ 1ha, (chez moi à richemont 29270 cléden poher) en sachant que moi je pars en vacances tout le mois d'aout. le soucis c'est qu'il n'ai pas cloturé, qu'il n'y a pas d'habris et pas l'eau courrante. Si ce champs peut aider le temps de trouver une autre solution pour elle, tenez moi au courrant. Lucie | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 11:06 | |
| Merci Opie29 pour ta proposition De quel coin es-tu ? Je n'ai pas eu ta fiche de renseignements !! | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 11:53 | |
| Au besoin, je peux également l'accueillir (région 29710), pré, eau courante (ruisseau) abri à venir dans l'été, mais ombrage avec des arbres. Pour l'adoption, ça pourrait se faire s'ils s'entendent. Le soucis, c'est le transport. | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 12:46 | |
| Merci Gilou !! je viens de contacter une personne qui pourrait peut être transporter "Vole Tell" à voir suivant la distance ? J'attends sa réponse ! | |
|
| |
didou35
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 12:51 | |
| bonjour,
je viens de voir le MP, malheureusement actuellement pour moi cela est impossible ayant 6 chevaux a la maison je n'est plus de place | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 12:58 | |
| De rien, moumouche. Quand je peux, je fais. Sinon, je m'abstiens. | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 13:00 | |
| OK Gilou ! j'espère avoir une réponse rapide et positive surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 13:21 | |
| - lucie29 a écrit:
- Bonjours,
je viens d'avoir votre mp, moi je peux vous mettre à disposition un champ d'environ 1ha, (chez moi à richemont 29270 cléden poher) en sachant que moi je pars en vacances tout le mois d'aout. le soucis c'est qu'il n'ai pas cloturé, qu'il n'y a pas d'habris et pas l'eau courrante. Si ce champs peut aider le temps de trouver une autre solution pour elle, tenez moi au courrant. Lucie merci aussi a toi Lucie. Avec vos élans de générosité a tous, Voll Tell devrait arriver a trouver une maison!! |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 13:34 | |
| Agnès !! je crois que "Vole Tell" est sauvée, nous avons Gilou qui se propose de l'héberger voire adopter et je viens d'avoir une proposition de transport, donc que de bonnes nouvelles !! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 13:39 | |
| je sais...mais je voulais juste remercier tous ceux qui se sont proposés!! |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 13:45 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi !! toutes ces personnes volontaires au placement de "Vole Tell" méritent notre reconnaissance La mobilisation est immédiate. Merci encore à toutes et à tous ! | |
|
| |
transport-chevaux
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Jeu 17 Juin 2010 - 14:39 | |
| Bonjour, Je suis le transporteur de Voll Tell chez Monsieur x, j'ai une possibilité vers le Finistère mais c'est très rapide car ce serait samedi 19 juin. Cordialement Patrick Nedelec | |
|
| |
huet
| Sujet: Voll tell Jeu 17 Juin 2010 - 15:08 | |
| bonjour, je peux la prendre en famille d'accueil je suis dans le morbihan, je peux pas l'adopter j'en est deja 7. elle est la bien venu pour quelque temps. anita | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 0:07 | |
| Bonjour, Si il y un soucis je suis dans le 22 et peux l'acceuillir dès que vous le souhaitez. Ou se trouve t-elle exactement? | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 1:45 | |
| | |
|
| |
anne22
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 11:02 | |
| bonjour moi,je suis à plouaret dans le 22 j'ai un champ,un batiment amménageable .mais par contre ,je n'ai pas de quoi la transporter.je ne sais pas ou elle se trouve. bonne recherche, anne | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 11:35 | |
| Quelle belle mobilisation! Bravo et merci à tous! | |
|
| |
choulou
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 12:39 | |
| Bonjour, J'ai la grande joie de vous annoncer que nous ne sommes plus dans l'obligation de nous séparer de Volly, par conséquent sa belle retraite continuera chez nous. En tous cas un grand Merci a tous pour votre mobilisation. ChouLou. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 12:44 | |
| vous ne déménagez plus ?? on se voit bientot alors ? lors de mon prochain voyage en Bretagne, je me ferais un plaisir de refaire une petite visite à Voll Tell | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 12:46 | |
| Non choulou a decidé de rester , il ne peut envisager entre autre de se separer de ses chevaux dont Voll Tell . Voll Tell reste donc dans sa famille adoptive !! je remerice vraiment toute la mobilisation generale encore une fois .Merci à tous . Et je remercie moumouche35 de s' etre demenée pour trouver une solution ! | |
|
| |
choulou
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 13:14 | |
| C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite. Encore un Grand Merci a tous. ChouLou | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 15:08 | |
| C'est une bonne nouvelle et nous en sommes toutes et tous ravis Bonne retraite à "Volly" | |
|
| |
anne22
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 15:10 | |
| je lui souhaite une bonnretraite et une vie heureuse | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 17:02 | |
| super | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
huet
| |
| |
Suisayga
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire Ven 18 Juin 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire | |
|