GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association

+3
daisylabest
justine7693
GPLV
7 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV

courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association Empty
MessageSujet: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:08

courchevel a 20 ans, il mesure 1,52 m, est ultra gentil, peut etre monté par un
"petit poids" pour petites ballades tranquilles.
Cheval de club.

à adopter pour la mi-juillet.

aucun souci de santé

il est visible près de Plaisir dans le 78.

Frais d'adoption : 70 €

courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association Courch12    courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association Courch11
Revenir en haut Aller en bas
justine7693

MessageSujet: Réponse   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:15

Je vous ai envoyé un message sur votre boite e-mail. J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Mlle COLIN.
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:26

je vous ai répondu, j'attends la votre maintenant, mais attention vous
etes mineure, il faudra donc un contact avec vos parents !
justine7693

MessageSujet: Réponse   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:32

Je viens d'en parler à mon père mais au niveau gabarit (taille) cela ne le fait pas nous recherchons plus un poney. Avez-vous un poney du même type à Sauver?
J'ai vu Grisou dans le 76, mais il a apparemment quelqu'un qui vient le voir en juillet, pour moi c'est assez urgent comme je vous l'ai expliquer dans le mail..
daisylabest

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptySam 26 Juin 2010 - 22:30

alors personne pour ce gentil courchevel ?
c'est une crème, il est adorable !
geronimo

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:15

flute les jours tournes et la mi juillet arrive vite!!!!! Sad
cba

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:52

Je suis à la recherche d'un pré et ai des difficultés à lui en trouver un !
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:14

surtout dans les yvelines c'est pas simple, bon courage.
Uriell

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:24

Cba, je ne sais pas de quel côté des Yvelines vous êtes, mais je suppose que vous savez qu'il y a pas mal de pensions côté Rambouillet et Vallée de Chevreuse, limite 91. Il faut compter environ 200 E par mois. Regardez bien les annonces sur Cheval Magazine. Sur le bon coin.fr, je ne sais pas. Courage ! courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association 113964
cba

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:27

Merci pour vos réponses, je ne perds pas espoir !
daisylabest

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:00

en effet, il y a beaucoup de prés dans les yvelines, tout proche de là où est courchevel en ce moment, à quelques kilometres il y a un pré pour 120 euros par mois, il se situe à ergal près de montfort l'amaury mais il y en a plein d'autres aussi.
daisylabest

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:21

CBA, avez vous trouvé un pré ?
caro38
adoptant
adoptant
caro38

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:32

et dire que j'aurai pu l'adopter !!! mais nous ne sommes pas assez léger pour ce beau gosse courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association 561366
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association   courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:45

placé hors forum

courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association
Page 1 sur 1