| cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GPLV
| Sujet: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mar 22 Juin 2010 - 8:36 | |
| cornino 20 ans, 1,65 m, très gentil, cheval de club à placer pour pré-retraite , peut etre monté pour petites balades , respect de son âge. aucun souci de santé. à adopter pour la mi-juillet. frais d'adoption : 70 € visible près de plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mar 22 Juin 2010 - 8:55 | |
| m'interresse beaucoup celui -ci aussi de plus nous partons a partir de début aout en vacances et avons un grand champ autour du mobil homme donc tout les animaux de la famille partent avec nous... Comment faire pour le contrat d'adoption ? |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mar 22 Juin 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mar 22 Juin 2010 - 9:43 | |
| Ok ok et bhé je vais déjà faire pour Ouragan et après on verra |
|
| |
justine7693
| Sujet: Message Mar 22 Juin 2010 - 14:14 | |
| Je vous ai envoyé un message sur votre boite e-mail. J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Mlle COLIN | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mar 22 Juin 2010 - 14:26 | |
| je vous ai répondu, j'attends la votre maintenant, mais attention vous etes mineure, il faudra donc un contact avec vos parents ! | |
|
| |
geronimo
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mar 22 Juin 2010 - 22:02 | |
| tre beau cheval ,il serait parfait pour moi ,mais ma moitier va va le voir comme sa malheureusement,j'espere qu'il trouvera une gentille famille. | |
|
| |
geronimo
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mar 22 Juin 2010 - 22:06 | |
| cornino peut il sortir seul en exterrieur??? | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Sam 26 Juin 2010 - 22:35 | |
| oui sans souci. cornino est un gentil cheval qui a eu une carriere de sauts d'obstacles puis a été vendu à un club qui s'en est toujours très bien occupé. il va régulièrement en forêt. cornino n'a aucun souci de santé, c'est juste qu'il a vingt ans et que ce club est respectueux des chevaux qui ont tant rendu service. donc c'est la raison pour laquelle il est à placer. cornino est à placer pour retraite car sa carrière est derrière lui bien sur mais il peut sans probleme faire plaisir à quelqu'un qui souhaite se faire des promenades tranquilles. n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour avoir divers renseignements sur lui. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Sam 26 Juin 2010 - 22:49 | |
| Merci pour les infos, mais il est important de respecter les procédures de GPLV et donc de remplir une convention afin qu'on vous mette en contact | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Sam 26 Juin 2010 - 22:54 | |
| mais je pensais bien à des messages sur ce site, michelle !! lol ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mer 14 Juil 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
geronimo
| Sujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Mer 14 Juil 2010 - 22:48 | |
| super | |
|
| |
| cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association | |
|