Invité Invité
| Sujet: Farouk Selle français - placé hors association Jeu 24 Juin 2010 - 18:33 | |
| Farouk de l'enclos N° PUCE 102944D N° SIRE 93061228Q Isere, Jarrie prés de grenoble Race : SF Sexe : HONGRE Robe : Alezan brûlé Age: 17 ans Taille: 1,68 montable Etat de santé : Bon Tempérament, passé, capacités : Cheval peu aimable au box, peu être trés calme comme trés vif. Depuis 10 ans qu'on vadrouille ensemble, il a fait un peu de concours CSO, de la ballade. Niveau du cavalier : Galop V
Sous contrat d'adoption GPLV 100e , transport non compris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Jeu 24 Juin 2010 - 19:58 | |
| |
|
geronimo
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Jeu 24 Juin 2010 - 20:19 | |
| effectivement tre beau!!!! | |
|
ch.lambert adoptant
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Bonjour, J'aurais voulu avoir plus d'information sur ce loulou. Comment se comporte-il avec les autres? A-t-il déjà vécu avec d'autre chevaux au pré? Vous dites qu'il peut être calme comme trés vif, cela veut-il dire qu'il est imprévisible ou simplement joueur?
Merci de me répondre
Charlene | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 15:56 | |
| |
|
ch.lambert adoptant
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 16:09 | |
| merci de cette réponse!! à qui est-ce qu'il faut que j'envoie le formulaire?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 16:13 | |
| |
|
ch.lambert adoptant
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 16:32 | |
| formulaire envoyer!!!! Pouvez vous me confirmer l'avoir reçu???
Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Oui, merci, je l'ai bien reçu Charlène. |
|
ch.lambert adoptant
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 16:44 | |
| super merci!! de qui il faut que j'attende une réponse de vous ou du proprio?? par mail perso? tel?? ou mp???
désolé de vous bombarder de questions mais je suis une novice!! | |
|
elf
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Lun 2 Aoû 2010 - 17:24 | |
| C'est le propriétaire qui va vous contacter. Par quelle modalité, je ne sais pas. Cordialement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Farouk Selle français - placé hors association Ven 27 Aoû 2010 - 18:40 | |
| placé hors forum |
|