Pseudo: nicodu25
Prénom: nicolas
Lieux de résidence: Recologne
Comment etes vous arrivé sur le site ? Tout simplement en recherchant une association de protection des équidés
Recherchez vous un équidé , et quel genre ? Oui , j'en recherche un ... ou plus ...cheval , ane , mule , baudet , bardot ... ca n'a pas d'importance !
Proposez vous ou recherchez vous un hebergement ? A l'heure actuelle , je ne possede pas de champs a moi , mais j'ai , dans ma famille des agriculteurs ... donc , il y a moyen de trouver.
Proposez vous ou recherchez vous un transport ? Je suis en cours de recherche d'un camion de transport ... donc , des que je l'ai , je pourrai proposer des transports .
Voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Oui ! et tous autres cas de détresse !
Avez vous des chevaux , poneys , anes et combien ? Pour l'instant , je n'en ai pas ...
Quelle est votre activité equestre ? Equitation western , randonnées , projet d'attelage , mais aucuns galops officiels .
Sinon , pour parler un peu de moi , j'ai 35 ans , experience pro de palefrennier , mais faute de contrats de travail dans le milieu , je fais des remplacements comme chauffeur PL . Pour rester dans le milieu des chevaux , je fais une formation d'auxiliaire de santé animale , option équine . Et comme j'ai mon permis PL , je vais suivre la formation de transport d'animaux vivant aux Haras Nationaux .... Bref , j'aime tellement les chevaux , que je fais tout mon possible pour pouvoir travailler avec eux
Voila pour ma petite présentation ...