GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

Bonjour tout le monde

5 participants
AuteurMessage
yanouchka35

yanouchka35

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:42

Je viens de m'inscrire hier et je voulais me présenter un peu, je m'appelle charlotte j'ai 22 ans et je suis une grande passionnée du cheval depuis que je suis toute toute petite. Ben oui, avoir des parents propriétaires, jvois pas comment je pouvais y échapper lol. Aujourd'hui et ce depuis plusieurs mois je suis à la recherche de mon compagnon, qui je dois l'admettre est dur à trouver lol. J'ai une jument en demi-pension, trotteur français, depuis 2 ans et j'avoue que ça ne me suffit plus de m'occuper des chevaux des autres. Avoir mon propre cheval ça serait pour moi l'aboutissement d'un rêve tout comme nous tous je pense. Une amie m'a parlé de plusieurs associations de sauvetages et je me suis dit pourquoi pas aller jeter un oeil. et je trouve votre forum extra, il est très complet et tout est bien expliquer, le sérieux des démarches me rassurent d'avantages que d'aller acheter mon dadou chez un particulier sans contrat ni rien, a vrai on sait pas trop ou on va.

Jvais m'arrêter la sinon je serai capable de faire un roman!!! bonne journée à tous et a toutes et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:32

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour tout le monde 51t7tdskr2lsl75ss50
yanouchka35

yanouchka35

MessageSujet: olala   Bonjour tout le monde EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:05

désolé j'avais pas vu la présentation type à faire youps!!!^^

Pseudo : Yanouchka35
prénom : Charlotte
lieu de résidence :RENNES

comment êtes vous arrivé sur le site ? : par hasard, je souhaiterai devenir propriétaire et j'ai trouvé l'association en cherchant sur internet.

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : oui, a vrai je ne cherche pas particulièrement de race bien que j'adore les trotteurs qui sont tres polyvalent et très attachant.
proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Elle est en pension dans une ferme, et vit au pré toute l'année avec trois autres copains. Il y a 10 hectare.

proposez vous ou recherchez vous un transport ? oui j'ai trouvé, convoyage équestre

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?

avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? j'ai une jument en demi-pension du nom de jasmine, c'est une trotteuse qui a 13 ans.

quelle est votre activité equestre ? la ballade montée et attelée.

autres points Very Happy
non si ce n'est que je remercie GPLV pour tout ce qu'ils font et que le forum est vraiment sympa et bien fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:01

Bonjour Charlotte et :coucou: sur GPLV, j'espère que tu vas trouver ton bonheur parmis tous les chevaux en attente ici. Very Happy
christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:48

Bonjour tout le monde 950941 parmi nous!!!
aurore63

aurore63

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:21

Bonjour tout le monde 632174

et ne désespère pas, ta perle rare se trouve quelque part!
FREDDY22

FREDDY22

MessageSujet: DEGEMER MAD   Bonjour tout le monde EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:23

Bienvenue à une jeune et future " sauveteuse" de chevaux en détresse.
Bonjour de la Bretagne Côtes d'armor
cheers

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1