Bonjours à tous !
Après quelques temps d'absence, me voici de retour sur le net. Petit coucou à tous ceux dont le pseudo m'est familié
Et pour les autres, ravie de faire votre connaissance, et voici ma présentation :
Pseudo : Cil
prénom : Cécile
lieu de résidence : Ile de France
comment êtes vous arrivé sur le site ? : harcelée par quelques dizaines de mails à mon retour dans ma boite aux lettres (forum vert), et ça, c'est sans compter sur Nathalie
Pour la partie "renseignement" je ne suis pas en quête d'un nouvel équidé, et ne peux proposer ni hébergement, ni transport. Ceci dit je compte bien soutenir l'effort de GPLV de toutes mes forces, et même si mes actions n'auront pas beaucoup d'envergures, j'espère moralement pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !
Avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ?
J'ai un petit
ânon poulain orphelin de 7 mois,
Ulthan, adopté via 'bip', et qui coule des jours plutôt paisibles au Haras d'Anson chez Nathalie en compagnie de son chouette pote, Ully. Difficile de parler de pratique de l'équitation pour le moment, mais je suis quelqu'un de plutôt zen et je compte bien faire d'Ulthan un petit cheval qui me ressemble.
Il est déjà très curieux et proche de l'homme -les mauvaises langues diront "surtout pot de glue"... je sais, je sais
Adopter un si jeune poulain c'est considérer l'établissement d'une relation sur un long terme, alors je prendrai le temps qu'il faudra pour mener mes rêves de cow-boy.
Voici la bête :