Bonjour tout le monde!
Pseudo : Cannilie
prénom : Rébecca
lieu de résidence : dans la campagne des Yvelines, un petit village appelé Chavenay (78450)
comment êtes vous arrivé sur le site ? : un peu par hasard, je parcours les sites de sauvetage d'équidés en esperant trouver ma perle rare!
recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Oui, mais je n'ai pas specialement d'exigences, a part qu'il soit montable ^^ La petite Tulipe m'interresse, d'où mon inscription =)
proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Non, il y a un club dans mon village qui propose des pensions et qui est tres serieux
proposez vous ou recherchez vous un transport ? Je pense pouvoir trouver un transpoteur pro assez facilement
voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?
avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Non pas encore
quelle est votre activité equestre ? Je monte pour l'instant en club, donc dressage, saut, ballades, ect
autres points : Pour completer ma description, j'ai bientot 17 ans, je suis en terminale scientifique, et je me passionne pour les chevaux depuis toujours! Je pratique l'équitation depuis plus de dix ans et j'ai mon galop 5 =) Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ah oui et une derniere petite chose: BRAVO pour votre action!!