| STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane | |
|
+33Freedling NANAHN FREDDY22 pepper mpannier slipin suzanne Bluedeb76 milia micha93 Pumpkin aurel62 Gisle red Auriane moka63 ben1258 Soizig42 eliott Sochoco rain berry sandrine 63 Drakkar malik70 alexiane indalfuego GPLV elf Fairylo tytynette stefdu43 parenthese aurore63 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 24 Fév 2012 - 10:59 | |
| Merci pour elle ! Lulu vous envoie une léchouille à tous (elle adore tirer la langue :p!) | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 24 Fév 2012 - 12:07 | |
| Auriane, je peux mettre la photo en N&B que tu as publié il y a qq jours sur FB ou tu es avec elle? | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 24 Fév 2012 - 12:42 | |
| Oui ps de soucis . Les photos existent pour être partagées donc avec plaisir même ! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| |
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 24 Fév 2012 - 13:18 | |
| oh comme c'est mignon | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 24 Fév 2012 - 13:38 | |
| j'veux bien me faire léchouiller , mais pas dans les oreilles | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 4 Avr 2012 - 23:23 | |
| Je me permets juste de donner des petites nouvelles, donc maintenant cela fait réellement 1an que Lulu est entrée dans ma vie... Ça passe tellement vite, on a tellement de choses à raconter, de souvenirs dans la tête... Enfin j'ai juste envie de dire que c'est chaque jour du bonheur, il m'arrive parfois même de pleurer de joie... Elle m'énerve parfois aussi, mais ça ne dure jamais bien longtemps elle sait trop bien y faire xD!! Enfin voilà, je remercierait encore et toujours l'équipe GPLV pour m'avoir permis qu'un rêve devienne réalité <3 Bon et j'arrête là parce que sinon je peux continuer pendant des heures ^^ Merci encore ! Et Calins de la part de Lulu | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Jeu 5 Avr 2012 - 11:48 | |
| très jolie et surtout heureuse | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Jeu 5 Avr 2012 - 12:56 | |
| merci pour ces belles photos et ce sentiment partagé | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Jeu 5 Avr 2012 - 21:40 | |
| jte jure j'en pleure de la voir comme ça!! je me souviens son regard la première fois que je l'ai vue... ptite mère si douce, elle ne pouvait pas rêver mieux la belette!! merci 1000 fois pour elle! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 6 Avr 2012 - 9:49 | |
| Superbe louloute, superbe relation entre vous ... et au final superbes photos, bravo!! | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 4 Mai 2012 - 0:31 | |
| Je viens juste de voir vos messages! Merci à tous, je pense qu'entre elle et moi c'est moi la plus heureuse vraiment!! Mais quoi qu'il en soit, j'essaye de tout faire pour qu'elle soit bien . Je pleure moi aussi des fois tellement je suis heuresue avec elle xD!! Alors je dirais plutôt merci à l'assoc'! Bref la puce nous a fait une mammite le weekend dernier, prise tout de suite, ça n'aura pas de conséquences. Elle a eu 6jours d'antibio et 10 d'anti inflammatoire mais ça ne l'empêche pas d'avoir une super forme donc je suis rassurée | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Lun 21 Mai 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Lun 21 Mai 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Lun 4 Juin 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 5 Juin 2012 - 23:47 | |
| il fait chaud maman, une tite douche?? | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 6 Juin 2012 - 7:57 | |
| super belle la louloute !!! | |
|
| |
milia adoptant
| Sujet: rêve Ven 15 Juin 2012 - 9:23 | |
| une histoire de rêve qui devient réalité... merci de nous montrer que ça existe et longue et belle vie à toutes les deux. | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 15 Juin 2012 - 10:25 | |
| histoire magnifique histoire de courage, de patience et surtout d'amour!!je le dis souvent mais votre histoire, c'est que du bonheur!! | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 0:13 | |
| Exactement Aurore c'est la pleine période des douches et elle adore ça ^^ (surtout se rouler derrière!!) Et merci les filles, en effet je suis comblée de bonheur depuis que la puce est entrée dans ma vie et le fait que les débuts ont été tumultueux c'est encore plus magique aujourd"hui .. et je voulais vous faire partager notre dernier moment de magie extrême, Lulu et moi avons fait du cross en cordelette : (vu sur facebook ^^) le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner. bon j'arrête ^^ <3 | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 8:13 | |
| | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 10:58 | |
| je suis fan de ces photos!! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 12:13 | |
| Alors là, je suis totalement fan aussi, quelle complicité !!!!!!!!!
C'est absolument magique !!!!!!!! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 12:26 | |
| merveilleux , continue sur cette lancée , maintenant utilise quelque chose de plus large qu'une cordelette , pour le confort du loulou et une fois que tout va bien ,mets toi au boulot sans plus rien , juste les crins pour te tenir si si je te t'assure que ça fonctionne , je l'ai fais pendant des années , d'ou l'importance de la voix , ensuite tu pourras enlever la selle et à vous la totale liberté le nez au vent | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 13:23 | |
| j'ai déjà fais de l'obstacle à cru juste en se tenant au crins c'est comment dire.... magique mais il faut de la voix et une assiette à toute épreuve | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 13:30 | |
| Oui cnest prévu ^^!! j'aideja monté mon autre jument en totale liberté et je garde la selle en cross parce que quand jsaute avec lulu a cru je me fait décapsuler tellement elle monte son dos xD. Mais je compte y venir, cela fait un an qu'elle est entréedans ma vie, elle réagit hyper bien à l'assiette et donc je me dis qu'avec le temps on y arrivera, je lache parfois la cordelette pr voir on s'entraine comme ça ! Mais je ne me sens pas encore prête donc on verra avec le temps | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 20 Juin 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 10 Juil 2012 - 0:32 | |
| Lulu et moi avons eu un accident mrcredi dernier, je la marchais tranquillement pr voir si elle était carrée, la puce a eu peur de je ne sais quoi, s'est cabré ou a sauté (dans le feu de l'action je ne saurais dire exactement) est tombée et m'a emmenée dans sa chute. Bilan 8 points de sutures pour elle, une clavicule cassée pour moi. On vient de finir les anti inflammatoires donc je vais savoir si la puce a eu des lésions ou pas au niveau du muscle, mais j'ai hâte de la resortir en main voir si elle a des séquelles morale ou pas ! En attendant box oblige pr quelques jours, avec sortie broutage autorisée dans un petit paddock improvisé ! Ap les 2 premiers jours où elle m'a fait une petite déprime (dur de la faire boire :/), elle reprend du moral, a plein de peluche pour l'occuper (et un gros ballon xD)et garde la forme, vivement le retour au pré ^^!! | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 10 Juil 2012 - 8:36 | |
| Magnifiques photos comme d'habitude Bon rétablissement à toutes les deux | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 10 Juil 2012 - 9:11 | |
| bon rétablissement à vous deux ! | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 10 Juil 2012 - 10:33 | |
| courage, la phase guérison est la plus délicate pour le moral du cheval (et de l'Homme!). des caresses à la belle Lulu! | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 10 Juil 2012 - 10:46 | |
| J'essaye de l'occuper comme je peux pour lui montrer que la vie au box n'est pas si horrible. Et elle reprend du poil de la bête (du moral aussi ducoup!) ce matin elle a fait semblant d'avoir peur d'une moto pr lancer ses antérieurs, secouer la tête et faire 3 foulées de galop. Je crois que se défouler la titille xD. Mais bon j'aime mieux la voir comme ça meme si c'est pas trop autorisé :/ | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 10 Juil 2012 - 16:28 | |
| c'est bon pour le moral, et ça compte beaucoup dans la guérison aussi!! autant que le repos!! vous avez raison les filles, vous laissez pas abattre!! | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 10 Juil 2012 - 22:11 | |
| bon courage et bon rétablissement ...à vous deux ..Amicalement .MPierre | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Jeu 19 Juil 2012 - 23:32 | |
| Des nouvelles !! Le véto est passé hier on a retiré les points (la miss super douée a été capable de se déchirer la peau autour des points non mais celle là!!!) et il était super content du résultat vu la blessure que c'était ! Donc retour au pré avec les copains!! Elle est arrivée, a fait sa belle mais surtouuut elle s'est rouuléééé encore et encore xD! Demain séance de longe pour voir s'il y a des sequelle ou pas mais aux vues de ses moments de folie je ne pense pas ^^!! Donc nous partirons bien à Lamotte Beuvron lundi pr 5 jours ^^! Je vous rassure, nous on va juste faire des balades au pas et de la thalasso dans le beuvron . On accompagne sa copine Havanne qui fait les championnats de dress ! Et le top c'est qu'elles seront au pré et nous avec la tente à côté ! Bref on aura je pense une jolie cicatrice souvenir mais l'histoire se fini bien et la puce a carrément le moral On a aussi fait une première séance de shiatsu, comment dire magique, on a découvert pas mal de lien entre différents évenements et ducp on va travailler sur pleind e choses c'est génial !! | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 20 Juil 2012 - 8:40 | |
| Super ces nouvelles | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Ven 20 Juil 2012 - 9:06 | |
| des nouvelles comme on les aime! carresses à la belle Lulu et profitez bien de votre thalasso | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 14 Aoû 2012 - 1:06 | |
| Les vacances à Lamotte se sont super bien passées . Madame a profité de la thalasso . Ensuite dur de se remettre au boulot mais on rattaque tranquillement. Les premières sorties en balade ont été délicates mais elle reprend confiance Elle me fait aussi une sorte de petite bronchite avec ces temps changeant mais elle garde la forme et on arrive vers la fin !!! (séance de one nostryl pour la respiration et calmer l'headshaking !) | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 14 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Superbes photos! Tu as un joli coup de saut. Mon grand machin aime bien aussi sauter en liberté avec moi... mais lui se met derrière moi et j'ai intérêt à ne pas lambiner... | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 14 Aoû 2012 - 14:12 | |
| les photos que tu nous montrent depuis qql temps font vraiment plaisir à voir. Vous avez une très belle complicité. Dans sa vie, on ne rencontre pas souvent de cheval comme ça, avec lequel on est en osmose parfaite, avec qui on se comprend d'un coup d'oeil. Profites en bien, c'est très rare. Je vis ça avec mon vieux depuis qu'il est né, jamais je ne retrouverai ça quand il sera parti. je vous envie beaucoup, et c'est merveilleux de vous suivre. Continue à nous donner des nouvelles et des photos, nous vivons ton aventure par procuration . | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 14 Aoû 2012 - 15:46 | |
| juste merci Auriane, pour elle, déjà, et ensuite merci de nous faire partager votre bonheur | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 14 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Auriane, molo pour toi, tu viens juste de retirer tes anneaux !!!!!!!!!
Sinon je suis total fan de votre couple moi aussi | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 14 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Quel plaisir de voir ça | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mar 14 Aoû 2012 - 23:53 | |
| magnifique ces photos et cette complicité j'adore ! bonne continuation à vous deux | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Mer 15 Aoû 2012 - 7:28 | |
| ....la photo de lulu au trot est magnifique !!!!!! belle continuation à vous deux .. | |
|
| |
Auriane adoptant
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Sam 18 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Merci red je m'entraine pour les JO maitenant xD Et si tu le fais partir a coté de toi ça marche pas ^^? Parce que oui la réception peut parfois faire mal :/. Merci pepper, cette jument represente enormement pour moi et cest vrai que j'ai l'impression qu'on se comprend et c'est magique au quotidien Et aurore ilfaudrait si tu es par la un de ces jours que tu viennes la voir toi qui l'a vu avant . Slipin le médecin est impressionné par ma guérison alors je reprend doucement mais çava Et merci :$ et merci à gisle aurel et mpannier pour vos gentils messages . La puce va bien ellecommence a se remettre au boulot avec envie et ça fait plaisir . Elle retrouve sa confiance en balade (on a de nouveau pu en faire une en cordelette !)et a toujours toute son énergie . Et en + de ça c'est un ange avec les copains, elle a prit sous son aile le cheval de mon compagnon, qui est aveugle. Alors elle veille et n'hésite pas à venir le chercher quand il est un peu perdu par l'énergie des autres xD. Voilà voilà | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Sam 18 Aoû 2012 - 22:32 | |
| oui, à l'occasion je passerai la voir ta belette, et heureusement qu'elle a une robe si particulière sans ça je pense que je ne saurais pas la reconnaître au milieu du pré tellement elle a changé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Jeu 23 Aoû 2012 - 12:33 | |
| |
|
| |
FREDDY22
| Sujet: Re: STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane Jeu 23 Aoû 2012 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| STAR TOUJOURS dite LULU - OC née en 2006 - adoptée en mars 2011 par Auriane | |
|