| KALICE - SF née en 1998 - placée hors association | |
|
+10iwan31 toto.1906 alexiane ludovic christel Gisle Elzeltan lorenzenniki mudefox aurore63 14 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore63
| Sujet: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Jeu 2 Déc 2010 - 16:09 | |
| Kalice
Lieu : (87) proche LIMOGES
Selle Français jument grise née en 1998 173 cm
interdiction de poulinage.
Jument débourrée mais sans aucun travail par la suite. Kalice pourrait être montable mais par un cavalier ayant l'équivalent d'un G7, avec beaucoup de finesse et de psychologie car elle peut être imprévisible dans ses réactions.
Kalice ne supportant pas le mors, elle devra être montée en éthologie (sans mors, rênes longues), sans aucun enrênnement, à aucun moment.
Etat de santé : parfait, sans aucun antécédent Toutefois le propriétaire souhaite une vie au pré avec des compagnons avec un abri ou un box uniquement pour la nuit. Elle devra être complémentée au minimum pendant l'hiver.
Jument très vive, délicate assez maladroite avec son environement, très attachante
Niveau du cavalier : plus que chevronné, calme et patient pour une remise au travail tant en carrière qu'en extérieur.
prix : 100 €uros + dons libres - sous contrat multipropriété avec suivi GPLV
Si vous êtes interessé, merci de copier/coller et remplir la convention suivante, puis l'envoyer par mp à un admin du forum ou par mail à galoppourlavie@gmail.com :https://www.galoppourlavie.org//guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm | |
|
| |
mudefox
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Ven 25 Mar 2011 - 11:23 | |
| désolée de polluer mais oh quelle est belle !! | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:43 | |
| elle est super magnifique dommage que je manque de place | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Lun 11 Avr 2011 - 21:38 | |
| Mudefox et Lorenzenniki, pourriez-vous ne pas poster de commentaire qui ne fasse rien avancer pour le cheval s'il tvous plaît ? Toute l'équipe surveille les posts de chaque équidé, à chaque nouveau commentaire on espère une solution pour les loulous; imaginez que chaque commentaire "il est beau" nous fait venir chacun à notre tour(une quinzaine de personnes), c'est une perte de temps que l'on pourrait investir autrement pour l'association. | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Ven 15 Avr 2011 - 14:32 | |
| Elzeltan Tu as entièrement raison , tellement de loulous ont besoin de nous alors qu'en plus de nos obligations, ( on en fini pas ) à chaque post on espère en vain. Mais.... si chaque personne qui a un coup de foudre le fait savoir à ses copains et permet de faire avancer les chose, donc..permet de sauver une vie Mon temps est limité donc précieux , mais je suis prète à répondre à tout et n'importe quoi si ça permet de sauver une vie Parce que quoi de plus précieux qu'une vie ????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Jeu 21 Avr 2011 - 10:46 | |
| Est elle autorisée a la reproduction? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Jeu 21 Avr 2011 - 10:47 | |
| oups je viens de voir que non!! est ce un souhait du proprietaire actuel? |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Jeu 21 Avr 2011 - 10:54 | |
| - doucette a écrit:
- oups je viens de voir que non!! est ce un souhait du proprietaire actuel?
oui | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Dim 24 Avr 2011 - 5:07 | |
| bsr jai envoyé un mail pour l'adption de kalice estil bien arrivée il me tarde d'avoir une reponse ou des infos a plus tard | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Dim 24 Avr 2011 - 15:00 | |
| oui convention bien reçue
des nouvelles très vite | |
|
| |
toto.1906
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Sam 14 Mai 2011 - 22:06 | |
| bonjour je voulais s'avoir si après son débourrage elle a était monté ?
| |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Sam 14 Mai 2011 - 23:58 | |
| il est écrit débourée mais sans aucun travail depuis... donc surement pas montée depuis... ou en tout cas un travail à reprendre | |
|
| |
toto.1906
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Dim 15 Mai 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
stephy24
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Dim 31 Juil 2011 - 18:36 | |
| elle en est ou la belle???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Dim 31 Juil 2011 - 18:50 | |
| Elle attend tjs un adoptant. |
|
| |
kawet
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Mer 17 Aoû 2011 - 0:25 | |
| Bonsoir
J ai deja envoyer une convention pour MALOU mais toujours pas de réponse du proprietaire mais vu le nombre de refus d adoption pour celle ci , je pense que cela sera pareil pour moi !!!!!!!!!
Puis je envoyer une convention pour calice ?
Apres avoir etait travailler sera t elle un cheval porteur ?
MERCI EN ATTENTE D UNE REPONSE | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Mer 17 Aoû 2011 - 8:32 | |
| ça n'engage que moi, mais je pense que Kalice n'est pas une jument à adopter dans le but de la monter, elle est beaucoup trop imprévisible, à mon avis il vaut mieux pour elle trouver une famille qui a déjà des chevaux à monter, et qui la montera si elle est "d'accord", et qui sinon la laissera tranquille je pense que l'adopter dans le but de la monter c'est risqué (hors sujet mais pour Malou, nous sommes en train d'organiser la visite chez vous ) | |
|
| |
kawet
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Mer 17 Aoû 2011 - 9:30 | |
| bonjour Aurore
comment pourrais je discuter avec vous en privé ? | |
|
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Mer 17 Aoû 2011 - 9:53 | |
| il faut cliquer sur le bouton "MP" sous le message d'aurore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Jeu 2 Fév 2012 - 17:06 | |
| Kalice est placée hors association |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Lun 25 Juin 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: KALICE - SF née en 1998 - placée hors association Mer 27 Juin 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
| KALICE - SF née en 1998 - placée hors association | |
|