| Danseur ONC poney - placé hors association | |
|
+4malik70 lorenzenniki aurore63 caroledijon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Danseur ONC poney - placé hors association Mer 2 Mar 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Mar 8 Mar 2011 - 10:06 | |
| est ce urgent?ou le club les garde un peu? J'essaie de voir avec mon ami,nous pensions en prendre un jeune de poney afin qu'il puisse passer de nombreuses annees avec nous mais je ne sais pas ce que vous en pensez un plus vieux pour faire des petites ballades d'une heure ou deux calmes avec des enfants de 9 et 11ans le weekend c'est peut etre moins dangereux. Il derait porteur jusqu'a combien de kilo?ma fille en fait 30 et mon fils 42 ms va vite aller sur les 50 c'est une masse... Je pose ttes ces questions car nous voulons bien choisir ,au debut je pensais passer par un particulier ms je me dis s'il est possible d'en sauver un. A VOIR biensure vous me connaissez je n'ai pas a preciser que si j'adopte il ou elle sera le plus heureux des poon's. | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Mar 8 Mar 2011 - 10:31 | |
| bonjour carole, vu le poids de tes grands, je pense que Danseur va être vite trop petit et âgé, 50kg, c'est mon poids, et je ne monterais pas sur un poney d'1m27... en dessous d'1m40 avec un gabarit porteur, je n'envisage pas de poser mes fesses dessus | |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Mar 8 Mar 2011 - 10:37 | |
| oui d'ou ma question,je pense comme toi,ms j'ai fais une ballade ds un club de treck ou j'ai vu des poneys entre 1m30 et 1m40 monte par des ados,voir des adultes donc je ne sais pas si c'est moi qui chipote de trop ou est raison...pas facile de trouver le bon poney zut...surtout qd on aimerait allier achat et sauvetage. Bon si un jour vous pensez que l un puisse me convenir faites moi signe...merci merci des conseils et du coup deslee d'avoir polluer les posts,je pensais trouver mon loulou. | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Mar 8 Mar 2011 - 11:11 | |
| tu vas trouver carole, ya pas de raisons! | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:06 | |
| j' ai peu etre quelqu'un pour ce magnifique poney | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:12 | |
| mais le traget faudrai quelqu'un de volontaire | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:22 | |
| quelqu' un de volontaire gratuit je suppose ??? euh pas sur ... | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:28 | |
| si possible ou l'on peu payer l'ecence car c'est pour une amie | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:32 | |
| Votre amie veut donc qu' une personne transporte à ses frais un poney , traverse la France en largeur .....juste pour elle ??? Si votre amie est interessée qu' elle envoie une convention ...je rappelle aussi que nous n' enregistrons que des demandes de personnes majeures . | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:34 | |
| oui mais elle ma demander de lui trouver un cheval elle est marier 3 enfant elle a largement l'age | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:35 | |
| et j'ai mi je au lieu de elle | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 11 Avr 2011 - 17:59 | |
| elle peut remplir une convention, mais pour le transport, nous ne nous en occupons pas, on a déjà beaucoup de boulot , donc c'est à elle de voir par ses propres moyens si elle trouve une solution | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Sam 16 Avr 2011 - 9:19 | |
| ok faut quel en parle a son mari pour l'age du poney et je vous redit bientot | |
|
| |
lorenzenniki
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Sam 2 Juil 2011 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Sam 2 Juil 2011 - 21:55 | |
| |
|
| |
DOUG
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Jeu 18 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Que deviens ce poney ?
Est il toujours au club ???
Travaille t-il toujours ? | |
|
| |
cuche florence
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Ven 26 Aoû 2011 - 23:58 | |
| il est pas loin de chez mon frère pourrait il faire un long trajet car mon homme doit aller couper un bois chez lui et si notre situation pourrait convenir on pourrait envisager quelque chose mais on habite vraiment pas tout près je sais que les poney sont solide mais ne connait pas son passer | |
|
| |
cuche florence
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 15:09 | |
| puis je avoir une réponse même si je sais que vous êtes très occupé et j'aimerais savoir comment il faut faire pour transporter un poney car on a un vans mais gabarie cheval donc on peut pas l'attacher de dans on sinon avez vous une solution | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 16:27 | |
| personnellement, j'ai transporté 2 poneys dans un van, bien pailler le sol est le laisser en liberté dedans.....j'ai fais 450 kms sans aucun soucie. | |
|
| |
cuche florence
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 23:09 | |
| merci du renseignement je vais donc regarder tout ça calment avec mon conjoint avant de remplir une convention inutilement
| |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association Ven 4 Nov 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Danseur ONC poney - placé hors association | |
|