| Imante jmt - placé hors association | |
|
+33DURAND2 grinette PASCALE133 Freedling margo klass anne-canelle audrey290 Bluedeb76 Maurine Martine vano50 starlam caroledijon Elzeltan falcon Pimprenelle 67 lucie70 DDM73 Voulk Comtois&co alexiane fluo malik70 iwan31 aurore63 virginie77 minimisscheval clairette95 lulu44 rain berry mudefox GPLV 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 21 Juin 2011 - 12:01 | |
| - vano50 a écrit:
- Elle a 15 ans, pour le cso, faudrait lui foutre un peu la paix non ??
Elle est marquée pour ballade. Désolée c'est ma fille qui a écrit le message, évidament que l'on n'en fera pas une bête de concour, mais elle voulais dire j'uste pour pour fair des petits obstacle dans le prés, et surtout des balades, nous avons deja déposer une demande pour hussard, d'ailleur une personne de chez vous doit venir samedi , mais il et vrai que nous ésiton avec imante qui se trouve plus prés de chez nous 100 km au lieu de 300 pur hussard.......?? Pour en revenir a imante sont mélanome et t'il gros, car cela peut les faire soufrir, et leur aporter une géne......... | |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 21 Juin 2011 - 13:35 | |
| juste une chose et je ne pollue plus,il faut savoir faire aussi la difference entre des chevaux bien traites ds un petit terrain (enfin je m'entends) et un cheval ds un garage qui est completement inconscient!biensure qu'il faut etre plus que prudent ms il ne faut pas tout generaliser.Combien de chevaux restent coinces en boxe des jours entier pour sortir pour un seul et unique cours???et la pers ne dit rien...a voir...il y a des pers non conscientes qu'un petit terrain demande de l'experience et de l'argent,du temps aussi et d'autres qui se devouent a leur dadous malgre leur 2500m. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 21 Juin 2011 - 13:39 | |
| carole, juste qu'ici, nous essayons de faire des placements réfléchis, en prévoyant un espace suffisant pour le cheval, que tout le monde y trouve son compte.
Tu parles des clubs, mais à ma connaissance nous ne plaçons pas de chevaux (je parle de placement, pas de vente), dans des clubs ?? | |
|
| |
Maurine
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 21 Juin 2011 - 21:18 | |
| Moi je suis bien intersser par cette magnifique jument j'attend la réponse de mon mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 22 Juin 2011 - 8:59 | |
| |
|
| |
Pimprenelle 67
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 22 Juin 2011 - 12:58 | |
| ouahh c'est tout de même impressionnant.... mais c'est une très belle jument.
N'y a t'il pas d'opération pour cela ??? peut être est ce une question bête....
vu la grosseur je me pose la question si cela ne la gêne pas... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 22 Juin 2011 - 13:05 | |
| non aucune opération possible | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 9:52 | |
| Pardon de venir polluer ce sujet. Voilà pas mal de temps que je surveille la page de la belle. J'ai été très surprise de la voir ici. C'est une jument que j'ai monté une fois quand j'étais en BTS à Brie Comte Robert et pour expérience de mon petit niveau 2-3 en équitation classique, elle est exceptionnelle. Une amie l'a monté pendant plusieurs années et m'affirme la même chose. Une jument au coeur d'Or | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 10:30 | |
| justement parce qu'elle est exceptionnelle, le club tient à lui assurer une bonne retraite | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 15:21 | |
| et ils ont raison . elle mérite une bonne retraite. Concernant la belle, j'ai quelques pistes pour une pension autour de chez moi, en pré intégral avec abri. Les propirétaires du centre équestre ont ils mis des réserves concernant le pré pour la belle à l'année (notamment le besoin de la mettre au box durant la période hivernale)? | |
|
| |
audrey290
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 17:57 | |
| bonjour, je serais intéressée pour adopter cette belle pépette. mais je souhaiterai savoir si ses mélanomes ne sont pas des tumeurs malignes actuellement ? elle peut vivre auprés toute l'année avec box biensûre ? a-t-elle besoin de soins particuliers , pour un cavalier débutant c'est ok ? merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
audrey290
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 19:44 | |
| formulaire envoyé, j'attend votre réponse et celle des proprios... par contre, avez-vous des nom de transporteurs groupés ??? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
audrey290
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 24 Juin 2011 - 20:38 | |
| Pour un transporteur, il faut aller voir dans la rubrique appropriée en bas de forum. Il y a le choix, vous pourrez demander des devis. |
|
| |
Maurine
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 29 Juin 2011 - 15:39 | |
| Bonjour, Imante m'interesse beaucoup depuis déjà plusieurs, semaines que j'éssaille d'envoyer une convention, mais je n'y arrive pas donc si vous pouvez m'aider ? Merci. | |
|
| |
virginie77 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 20:06 | |
| du nouveau pour la belle? | |
|
| |
virginie77 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 12 Juil 2011 - 18:24 | |
| qu'a donné la convention envoyée pour Imante? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 12 Juil 2011 - 18:29 | |
| aucune n'a abouti, pb avec les adoptants (désistement) | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mar 12 Juil 2011 - 18:31 | |
| rien du tout
Convention reçue le 24 juin , envoyée de suite à la proprietaire de la juju reponse positive , à poursuivre pour la proprio le 26 juin Organisation de la visite pré adoption ensuite ,avec les aleas du benevolat de nos membres sachant que la juju n' est en rien en urgence.Nous avons donc et vous le comprendrez des priorités pour nos membres . Reponse et visite le 08 juillet , trop long estime la postulante qui a pris un autre cheval !
Imante attend donc toujours un adoptant motivé et patient . | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| |
| |
klass
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 11 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Bonjour, Imante est elle toujours à adopter? je cherche une compagnie pour mon âne car j'ai perdu ma jument il y a 3 mois...
merci d'avance | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 11 Aoû 2011 - 19:31 | |
| oui elle est toujours à la recherche d' une famille | |
|
| |
lucie70
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 22 Aoû 2011 - 17:54 | |
| bonjour tt le monde je voulais juste poser une petite question pour les melanomes d'imante!y a t'il des soins particuliers a adopter?et si oui lesquels?merci | |
|
| |
margo
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 31 Aoû 2011 - 11:53 | |
| je la trouve manifique mais je ne combrent pas pourqoi il faut plus de 1hectar pour une suel jument ? mais je voulait demander si Imante peut etre monter de temp en temp sue du plant car dans sa désegrision il disse que des petit balade?
et pour finir je voulait aussi demander si elle sente avec d'autre chevaux.
elle me plait beucaup et je me dit quelle est faite pour moi =) | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 31 Aoû 2011 - 11:56 | |
| pourriez vous , vous relire ? | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 31 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Si Imante t'intéresse il faut demander à tes parents de remplir un formulaire de prise de contact : http://galoppourlavie.forumactif.org/t8536-formulaire-de-prise-de-contactUn hectare représente la surface en herbe minimale dont un cheval a besoin pour se nourrir et se mouvoir, mais il va de soit qu'une surface plus grande avec un copain sont plus adaptés. Lorsque la fiche d'un cheval précise "montable en balade" c'est que le cheval n'est pas destiné à la compétition, ni à la carrière ou au manège. Par ailleurs, il est précisé qu'Imante a fait 6 ans de club, elle a donc suffisamment travaillé pour profiter un peu d'une vie de cheval. Ta phrase est un peu incompréhensible, si tu souhaites une réponse précise, essaie de faire un effort d'écriture ... | |
|
| |
PASCALE133
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 5 Sep 2011 - 13:26 | |
| - rain berry a écrit:
- non ça ne gene pas.
Nous sommes prêts a adopter imante; attendons appel de magali j ai posé quelques questions a Michèle. en attente merci pascale | |
|
| |
grinette
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 5 Sep 2011 - 22:38 | |
| Si je peux me permettre d'intervenir, concernant les mélanomes, l'été au pré ,avec les insectes, elle sera vulnérable, risque de suintement ulcération... attention printemps été automne , dans la journée abri loin des mouches et autres insectes... dehors la nuit
Une très belle jument, ma jument soufrait des mêmes "problèmes" déclarés vers 15 16 ans, montée sans problème juqu'à 25 ans en promenade pour son moral | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 19 Sep 2011 - 8:10 | |
| bonjour, deriere chez moi il y a presque 2 hectar je crois il y a déja une jument, les pature sont a ma tante...je voudraie savoir si elle peut vivre en pature tout au lond de l'année? | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 19 Sep 2011 - 8:12 | |
| a t'elle besoin de soins spéciphique? peut elle fair des balade en foret ou en chemin? peut elle seulement etre sorti a la longe?a t'elle besoin d'etre travaillé un minimum par semaine? | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 19 Sep 2011 - 8:38 | |
| et quelle serai sa taille pour la selle, le filet, le more etc...?. | |
|
| |
CEFIRO
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 19 Sep 2011 - 9:11 | |
| La plupart des réponses se trouvent dans le message de présentation page 1 .... quant aux la tailles du matériel, ce sont des éléments qui pourront être apportés une fois une convention envoyée si cette belle fille vous intéresse .... | |
|
| |
CEFIRO
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 19 Sep 2011 - 9:12 | |
| | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 19 Sep 2011 - 9:52 | |
| est il pssible d'aller voir imante? j'ai rendez vous cette aprés midi pour voir la possibilité de mettre imante avec l'autre jument qui ce trouve deriere chez moi | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Lun 19 Sep 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Mer 21 Sep 2011 - 12:28 | |
| convention remplis....l'avait vous reçu? | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 22 Sep 2011 - 11:56 | |
| j'ai envoyé une convention mais je n'est aucune réponce....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 22 Sep 2011 - 11:59 | |
| 1 peu de patience, durand, les membres de GPLV sont des bénévoles qui ont aussi famille et boulot. |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 22 Sep 2011 - 12:01 | |
| oui désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 22 Sep 2011 - 12:22 | |
| DURAND, votre convention est arrivée et à l'étude |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 22 Sep 2011 - 12:59 | |
| je vous remercie sagitaire | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Jeu 22 Sep 2011 - 13:09 | |
| je croise les doigt alors | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 23 Sep 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
CEFIRO
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 23 Sep 2011 - 11:30 | |
| patience ... il faut laisser bien plus de temps au staff pour étudier la convention !!!!
| |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 23 Sep 2011 - 11:32 | |
| oui excusé moi, la patiente n'est pas mon truc, c'est asser stréssant | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 23 Sep 2011 - 13:02 | |
| patience patience compte une bonne semaine minimum pour que ta convention soit traitée Tous les membres du staff sont bénévoles et travaillent à côté (et ont une vie de famille).Tu va voir qu'une fois la convention traitée c'est toute une machine qui se lance très rapidement | |
|
| |
DURAND2
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 23 Sep 2011 - 13:50 | |
| d'accord merci sa me rassure! cette belle fille me plait telement un vraie coud de coeur...meme si pour le moment rien est encor sur (tout dépend de si j'ai mon code ou non) je fait tout pour avoir ce foutu code pour pouvoir avoir la chance d'avoir imante | |
|
| |
CATSMANDOU
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 23 Sep 2011 - 19:14 | |
| Bonjour,
Est elle "cool" avec ces congénères ? | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Imante jmt - placé hors association Ven 23 Sep 2011 - 22:50 | |
| Je comprend ton impatience Durand, pour avoir déjà monté Imante je peux te dire que c'est un jument vraiment cool et adorable j'hésitais à la prendre il y a encore quatre mois de ça mais mon coup de coeur s'est porté sur Lee et je ne le regrette pas du tout. Va jusqu'au bout pour elle car c'est vraiment une jument adorable et tu ne le regrettera pas | |
|
| |
| Imante jmt - placé hors association | |
|