Sujet: des nouvelles d'ulysse!! Mar 3 Déc 2013 - 20:53
Bonsoir tout le monde!
Je viens vous donnez des nouvelles d’Ulysse! je l'ai emmener dans ses quartier d'hivers avec sa copine bibiche! =) il seront au chaud pour les grand froids comme ça! =)
Mais bon Ulysse fidèle a lui même en temps que gros pateau... quand il est monter dans le camion c'est gentiment écafouillé et c'est retrouver coucher dans le camion! ^^ (ça va il ne c'est pas fait mal!) en le sortant du camion je me suis dit qu'il allais faire plus attention pour descendre et lever ces pattes...et ben non c'est encore trop fatiguant... résulta il c'est retrouver a genoux au milieux de la cours... ^^ c'est mon boulet a moi que j'aime ^^ il a retrouver ces copains de box, qu'il n'aime pas que je caresse d’ailleurs, il me fait la gueule après... il est très possessif avec moi, c'est preuve qu'il me remercie et qu'il m'aime =) sinon la il a déféré... donc je vais appeler le maréchal et je pense que je ne vais pas lui remettre de fer pour l'hivers vus qu'on sort moins, il en a moins besoin.
Je vous prendrais des photos, j'ai commander du matériel western au état-unis... c'est autre choses que le matériel que l'on trouve en France!!! dès que j'aurai 5 min je prendrais des photos et je les posterais! =)
voilas c'est a peu près tout! Ulysse et moi on vous fait de gros bisous!=)
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: ULYSSE - ONCS né en 2008 - adopté en mai 2011 par nathou39 Mar 3 Déc 2013 - 21:59
Merci pour les nouvelles. Oui, déferrer l'hiver est une bonne solution pour éviter qu'ils les perdent dans la bouillasse.
Sinon, pour les gamelles en sortie de van, moi aussi j'ai mon boulet (Extenzo), c'est ça les traits, tout en délicatesse
Hâte de le voir avec son matériel de gardien de vaches
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: ULYSSE - ONCS né en 2008 - adopté en mai 2011 par nathou39 Mer 4 Déc 2013 - 11:26
nathou39 adoptant
Sujet: Re: ULYSSE - ONCS né en 2008 - adopté en mai 2011 par nathou39 Dim 22 Déc 2013 - 17:37
Bonjour!!
Je voulais vous mettres des photos d'Ulysse mais impossible ce soir... ca charge mais sans succès... Je ressayerai demain ou apres demain, sinon il y a un autre moyen pour mettre des photos qu'en cliquant sur hébergé une image?
nathou39 adoptant
Sujet: Re: ULYSSE - ONCS né en 2008 - adopté en mai 2011 par nathou39 Dim 22 Déc 2013 - 18:12