GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

bonjour de la picardie

5 participants
AuteurMessage
salome.newton

salome.newton

bonjour de la picardie  Empty
MessageSujet: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyDim 15 Mai 2011, 11:56

en quelques lignes, je me nomme Emmanuelle mais tout le monde m'appelle PAPILLON, ai 40 ans et presque toutes mes dents Laughing , 2 enfants (une crevette de 2 ans et un grand de 14 ans), un mari : voila ma petite famille HUMAINE.

ma famille ANIMAL : 7 chiens, 1 chat Mr Tinkles, 1 lapin de 15 ans Al Capone, 2 chonchons d'inde, 2 rats, 2 perruches et un pigeon fou : ça fait du monde déjà Smile

ma famille DADA : Newton - 10 ans - andalou x P horse , Dannie Dye - 20 ans - Appaloosa et le dernier arrivé RUBIO - 16 ans - Pur sang x criollo argentin (ex cheval de polo - en avatar).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyDim 15 Mai 2011, 13:48

:bienvenue:

Bien du courage, ça doit faire du boulot de s'occuper de tout ce petit monde!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyDim 15 Mai 2011, 16:30

bienvenu à vous
 bonjour de la picardie  481754
salome.newton

salome.newton

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyDim 15 Mai 2011, 16:41

merci géant
christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyDim 15 Mai 2011, 21:25

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :  bonjour de la picardie  51t7tdskr2lsl75ss50
Jamalia

Jamalia

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyLun 16 Mai 2011, 00:23

bonjour de la picardie  52116
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyLun 16 Mai 2011, 08:25

bonjour de la picardie  632174
salome.newton

salome.newton

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyMar 24 Mai 2011, 20:19

encore merci de m'accueillir ^^
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju

MessageSujet: Re: bonjour de la picardie     bonjour de la picardie  EmptyMar 24 Mai 2011, 21:30

bravo pour la menagerie ; malgre leur mauvaise reputation j adore les rats sensibles intelligents et affectueux
Bienvenue parmi les amoureux des animaux

bonjour de la picardie
Page 1 sur 1