| ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association | |
|
+4stephele12 GPLV artaban08 starlam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Ven 3 Juin 2011 - 21:47 | |
| ALKAZAR DE BISOUNuméro de SIRE : 88465306H Numero de puce: 250259700183085 Lieu : ESSONNE (91)Race ou croisement : CHEVAL DE SELLE Sexe : Hongre Robe : bai Année de naissance : 02/05/1988 Taille : 1M65Montable : NON MONTABLE Etat de santé : aucun problème de santé Tempérament, passé, capacités : calme, respectueux, RETRAITE post carrière de cheval de clubPrix : 20€ Alcazar recherche une bonne famille pour profiter de sa retraite.Si ALKAZAR DE BISOU vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [email=galoppourlavie@gmail.com] [url=mailto://galoppourlavie@gmail.com][url=mailto://galoppourlavie@gmail.com]galoppourlavie@gmail.com[/email][/url][/url], ou par mp à un admin du forum [url=https://www.galoppourlavie.org//guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Ven 1 Juil 2011 - 16:09 | |
| Pour Alcazar les frais de transport , de vétérinaire ou maréchal seront remboursés sur présentation de facture. Et ceci jusqu'à la hauteur de 1000 € grace a un donateur. |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Dim 10 Juil 2011 - 18:43 | |
| S'il vous plait,mobilisons nous,il y a urgence pour Alkazar et son copain Domkourou. Ils ont bossé toutes ces années et mérite qu'on s'occupe maintenant d'eux.Ce sont des amours de chevaux | |
|
| |
artaban08 adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Mer 20 Juil 2011 - 15:42 | |
| Bonjour, avez vous trouve une place a ces deux loulous ? Si ce n'est pas le cas je les imaginerais bien dans les verts pâturages des Ardennes ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Mer 20 Juil 2011 - 15:47 | |
| non tjours rien, mais on est pas contre de recevoir une petite convention, pour qu'on puisse vous mettre en contact avec les personnes qui placent les 2 chevaux. | |
|
| |
stephele12 adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Jeu 28 Juil 2011 - 21:24 | |
| je reflechis cher pour tenir compagnie a la louloutte de shana ...reponse tres vite | |
|
| |
stephele12 adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Jeu 28 Juil 2011 - 21:29 | |
| heu si je me decide je dois refaire convention vu que je l ai faites pour shana | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Jeu 28 Juil 2011 - 21:31 | |
| tu nous en feras une jsute pour le dossier, mais la visite étant faite , pas de soucis | |
|
| |
stephele12 adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Sam 30 Juil 2011 - 22:42 | |
| aurore bien recu ton mp mais je ne sais comment te repondre y a des ptites erreurs dans la convention appelles moi demain stp mais c ok pour recuperer le loulou pas de soucis sinon viens sur facebook helene fossat cercler merciiiiii!! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Dim 31 Juil 2011 - 10:30 | |
| ok je t'appelle tout à l'heure pour modifier et ensuite on transmet à la propriétaire | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Sam 20 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Très bonne nouvelle, Alkazar et son copain Donkourou ont trouvé leur maison de retraite dans le 77,ils restent ensemble! (hors forum) | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Sam 20 Aoû 2011 - 16:28 | |
| cool | |
|
| |
stephele12 adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Sam 20 Aoû 2011 - 23:51 | |
| super pour les 2 loulou ensemble | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Dim 21 Aoû 2011 - 9:42 | |
| oui ,hélène,merci , j'espère que chez vous shana et josette vont faire une belle équipe. | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Lun 22 Aoû 2011 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association Mar 23 Aoû 2011 - 8:00 | |
| | |
|
| |
| ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association | |
|