Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Un petit Bonjour du 91 Ven 10 Juin 2011, 10:41 | |
| Pseudo : Noiram91 prénom : Marion lieu de résidence : Essonne (91) comment êtes vous arrivé sur le site ? : Via Facebook, si mes souvenirs sont bons par le biais d'une amie. recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Malheureusement non proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Non plus proposez vous ou recherchez vous un transport ? Non voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Non avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Malheureusement aucun quelle est votre activité equestre ? J'ai commencé à monter à cheval à l'age de 12 ans. J'ai passé mes 4 premiers galops à Toulouse, j'ai fait quelques concours, et commencé à preparer mon galop 5 (que je n'ai finalement jamais passé) puis un jour j'ai manqué d'argent pour continuer à me payer des cours, j'ai continué de monter au club en échange de l'aide que je pouvais apporter (Box, ménage, nourrissage .....) Aujourd'hui je continue de monter en région parisienne avec un niveau 6/7. autres points Je suis Auxiliaire de santé Animale dans un refuge canin de la région, et à la base éducateur canin. Je suis bien sur contre toute forme de maltraitance et d'abandon. J'ai 1 chienne et 1 chatte "de récup" Ne pouvant malheureusement ni adopter, ni proposer d’hébergement, je souhaite cependant vous proposer mon aide en parrainant, voire même si besoin comme aide sur le terrain. Voilà, je pense que tout est dit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Je file faire un tour du coté des parrainages. Bonne journée à toutes et tous. | |
|
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Ven 10 Juin 2011, 11:05 | |
| j'ai habité juvisy/savigny sur orge et toi, tu es de quelle ville ? | |
|
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Ven 10 Juin 2011, 11:20 | |
| Je suis à Villebon sur Yvette, entre Palaiseau et Orsay | |
|
doudette002
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Ven 10 Juin 2011, 12:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Ven 10 Juin 2011, 12:45 | |
| bienvenue |
|
Voulk adoptant
| |
bridget91650 adoptant
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Sam 11 Juin 2011, 08:33 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Noiram. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Sam 11 Juin 2011, 09:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Sam 11 Juin 2011, 10:29 | |
| Merci à tous pour votre accueil Je connais "bien" Breuillet, ma collègue habite juste à coté ... je serais ravie de venir voir Quatro si j'en ai l'occasion, mais je ne voudrais pas avoir l'air de m'incruster | |
|
bridget91650 adoptant
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Sam 11 Juin 2011, 10:39 | |
| Pas de soucis, fais moi signe l.. | |
|
Jamalia
| Sujet: Re: Un petit Bonjour du 91 Sam 11 Juin 2011, 17:05 | |
| | |
|