| KASTING TF Etalon - placé hors association | |
|
+20YING.YANG57 mchuquet Freedling slipin Cannilie Valéry Sha Laulou TOPOLINO GPLV lolo73 Maureen27 Gisle Gaëlle72 micha93 malik70 iwan31 fandesoumillon MlleHyde alexiane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 14 Juin 2011 - 10:15 | |
| KASTING DU BOURG visible département 87 - proche Bellac 87300 magnifique entier Trotteur Français PP de 13 ans, Kasting a fait une carrière en courses de trot attelé avant de devenir étalon. environ 1m60 il doit quitter l'écurie où il est actuellement l'éleveur essaye à tout prix de lui éviter le couteau mais les temps sont durs pour tout le monde en ce moment ... il est superbe, gentil, bien manipulé il a été débourré et monté mais cela fait un bon moment. possibilité de le tester sous la selle si besoin par un gars de l'écurie. pieds ayant besoin d'être parés mais ça sera fait avant la vente. sur les photos, on est en train de lui faire la crinière car c'était un vrai rasta ! la queue !!! jamais vu un truc pareil !!! un boudin de crins emmêlés !!! il y a du boulot ! Kasting est destiné à des personnes ayant des connaissances et de l'expérience dans la manipulation des entiers car même s'il est gentil, cela reste un étalon ... délai 3 semaines prix : 410 euros, sous contrat de vente GPLV Si KASTING DU BOURG vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par MP à un admin du forum https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Dernière édition par alexiane le Jeu 7 Juil 2011 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
MlleHyde
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 15 Juin 2011 - 23:26 | |
| Castré ça aurait été parfait... | |
|
| |
fandesoumillon adoptant
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 15 Juin 2011 - 23:31 | |
| - MlleHyde a écrit:
- Castré ça aurait été parfait...
Dites lui!!! pauvre loulou!!!! la perfection n'existe pas!!! | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Jeu 16 Juin 2011 - 9:37 | |
| et vu l'age.... ca devient compromis.... enfin ca a l'air qd mm d'etre un brave loulou... certe avec hormones mais bon... | |
|
| |
Elodie D Invité
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Sam 18 Juin 2011 - 18:19 | |
| Est'il adoptable dans toute la France? |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Sam 18 Juin 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 20 Juin 2011 - 20:36 | |
| n'oublions ppas KASTING , la date est proche, | |
|
| |
MlleHyde
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Jeu 23 Juin 2011 - 20:08 | |
| - fandesoumillon a écrit:
- MlleHyde a écrit:
- Castré ça aurait été parfait...
Dites lui!!! pauvre loulou!!!! la perfection n'existe pas!!! Je dis ça parce que rares sont les pensions qui acceptent les entiers dans le 78 mais qu'il correspondait à mon profil, je sais manipuler les étalons. | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Jeu 23 Juin 2011 - 22:02 | |
| Moi j'en connais une dans les yvelines: Ecurie Laurent Macaire Responsable : Laurent Macaire Adresse : Chemin Departemental 11 78450 Villepreux Téléphone 1 : 0685188241 Statut : Pension de proprietaires Prestations :
- Pension 100% pré
- Pension 100% box
- Pension mixte pré / box
Intervalle des tarifs : 70 € 815 € Principaux tarifs :
- Paddock : 70 €
- Box + paddock : 685 €
- Pension poulinière : 263 €
- Pension d'élevage (poulain) : 150 €
- Formule compétition : 685 €
- Poulinage : 263 €
- Débourrage : 300 €
- Travaillé : 755 €
- Pré et box : 400 €
- Pré : 263 €
- Box : 615 €
| |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 27 Juin 2011 - 12:04 | |
| Département 71 , les écuries de Long le Bief acceptent également les étalons. Je connais bien ces écuries pour y avoir eu mes deux plus vieux chevaux en pension quand je n'avais pas encore leur écurie actuelle. A l'époque réservé aux chevaux de courses en convalescence ou aux poulinières , aujourd'hui : visitez leur site. Les proprios ont changés mais le service et les installations reste , ils ont l'habitude des étalons et si tout se passe bien l'étalon va au pré avec d'autres copains étalons. La preuve qu'un étalon peut avoir une vie sociale digne Voilà leur site : http://lankar.free.fr/chevauxponeys.html | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 27 Juin 2011 - 12:06 | |
| J'oubliais, tarif , pour Caramel ils demandaient 150 € TTC | |
|
| |
Maureen27
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 1 Juil 2011 - 14:35 | |
| bonjour le prix des pensions dans votre region ... toujours rien pour lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 1 Juil 2011 - 15:00 | |
| nous sommes le Ier et le w plus longtemps pour KASTING belle mobilisation pour les petits comtois, mais lui mérite t il de partir ..... pourquoi lui | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Sam 2 Juil 2011 - 13:03 | |
| Décidément les entiers font toujours autant peur Quelle méconnaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Sam 2 Juil 2011 - 17:15 | |
| kasting est très gentil , très doux ... et magnifique !!!! | |
|
| |
lolo73
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Dim 3 Juil 2011 - 12:54 | |
| - Gisle a écrit:
- Décidément les entiers font toujours autant peur
Quelle méconnaissance
Gisle...tu sais bien que parfois même un hongre ou une jument peut "dépasser" un adoptant pas trop experimenté...alors un entier si gentil soit il reste un cheval plus délicat à manipuler et c'est justement dans la méconnaissance que réside le danger. | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Dim 3 Juil 2011 - 14:31 | |
| nous sommes le 3 PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR KASTING une bonne âme SVP KASTING ne doit pas être un échec | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Dim 3 Juil 2011 - 14:42 | |
| | |
|
| |
TOPOLINO
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 4 Juil 2011 - 11:08 | |
| Bonjour, Avez-vous des pistes pour KASTING ? Je ne sais pas si c'est un problème d'argent mais MICHA et moi sommes prêtes à vous aider. Donnez-nous vite de bonnes nouvelles. A bientôt. TOPOLINO | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 4 Juil 2011 - 11:15 | |
| Le plus gros pb c'est qu'il est entier étalon de surcroît et même s'il est très gentil ce n'est pas un cheval à mettre entre toutes les mains malheureusement . | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 4 Juil 2011 - 11:16 | |
| ce n'est pas un problème d'argent, mais bien un problème que GPLV ne peut pas prendre de nouveau protégé, qui plus est un entier, il lui faudra une solution à lui, et un adoptant. | |
|
| |
TOPOLINO
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 4 Juil 2011 - 11:37 | |
| Je suis allée sur courses-france.com. Ce cheval est connu dans la profession. Il y a même une proposition d'hébergement provisoire en attendant une adoption. Je suis prête à le parrainer s'il le faut. Il s'est retrouvé coincé entre 2 groupes de chevaux à sauver comme lui et il risque maintenant de devenir le dommage collatéral de tous ces sauvetages. Pensez-y car il ne mérite vraiment pas de finir ainsi. | |
|
| |
Laulou
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 4 Juil 2011 - 12:14 | |
| Il est très beau, j'espère qu'i trouvera une bonne famille | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Lun 4 Juil 2011 - 13:59 | |
| + 1 avec TOPOLINO on ne peut pas le laisser pour compte c'est pas juste | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 19:51 | |
| je suis à 2 hrs de Limoge, je passe le voir samedi aprés midi, (GPLP n'active pas mon compte je ne peux y répondre sur ce forum, je comprends qu'ils ne sont- pas à 100 % sur le net) J'accepte la charte pour de GPLP pour héberger ce cheval et que GPLP passe voir mes installations! Je ne peux faire plus, j'ai donc moi-même 4 chevaux à moi sur 19 hectare dans le 46, fils électrifiés partout, mi-bois, mi-prairies naturelles, en cas de soucis hivers rude ou maladie du cheval, j'ai des abris et véto... Je ne suis pas adepte d'acheter et de devenir propriétaire de Kasting, mais s'il faut en passer par là, je paie ces 410 euros! A vous de voir, et ceci est un rappel du deuxième post sur ce sujet, où je proposais déjà de l'héberger. S'il devient mon cheval, il passera chez le véto pour lui ôter ses bijoux de famille dés son arrivée. Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=28911&viewmode=flat&sortorder=0&start=70#ixzz1RFpxohH7
copie de mon post de là-bas: à vous de voir!
| |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 20:23 | |
| sha, je vous ai envoyé un mail | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 21:05 | |
| le post sur courses france a disparu | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 21:15 | |
| le délai va-t-il pouvoir être allongé? | |
|
| |
Cannilie
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 23:57 | |
| merci cannilie | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 23:57 | |
| - Valéry a écrit:
- le délai va-t-il pouvoir être allongé?
oui si on a des pistes, je vais négocier | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 7:28 | |
| je vous téléphone vers 10h, ce matin, à bientôt | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 11:37 | |
| le post de Courses-france n'a pas disparu !! Il a été fusionné et se trouve désormais dans la rubrique "réformés " !!! | |
|
| |
adoption Invité
| Sujet: j'ai partage sur mon blog - page facebook Mer 6 Juil 2011 - 14:31 | |
| j'ai partage sur mon blog - page facebook et envoyé a mes membres tenez nous informés merci beaucoup adoption chevaux |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 17:18 | |
| tenez nous informés ?? mais à qui ?? vous etes là en invité, nous n'avons aucun moyen de le faire ! | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 18:12 | |
| repassée sur le forum course de France, je vois que ça bouge! 2 propositions sérieuses...s'il va chez l'autre candidat, c'est tout bon, pour moi c'est sans soucis! | |
|
| |
TOPOLINO
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 19:55 | |
| Bonsoir,
Je viens d'envoyer 100 euros pour KASTING via PAYPAL.
On croise les doigts.
TOPOLINO | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 21:47 | |
| merci topolino bien reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 21:48 | |
| - Sha a écrit:
- repassée sur le forum course de France, je vois que ça bouge!
2 propositions sérieuses...s'il va chez l'autre candidat, c'est tout bon, pour moi c'est sans soucis! rien de fait comme expliqué par MP il faut absolument qu'on réussisse à se parler au téléphone !!! | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Jeu 7 Juil 2011 - 7:16 | |
| ça se fera, n'ayez pas peur! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Jeu 7 Juil 2011 - 10:02 | |
| Topolino , nous avons bien reçu votre don mais GPLV ne souhaite pas pour l' instant l' enregistrer .( je vous rembourserai via paypal si besoin ) Je rappelle que ce cheval est entier et reproducteur . GPLV ne souhaite pas payer à un adoptant un etalon pour qu' ensuite il fasse reproduire et que ces memes produits soient ensuite dans nos urgences boucherie !! Le placement de ce cheval est delicat mais la somme d' achat n' est en rien le plus gros des problemes . Il faut surtout et avant tout trouver un adoptant competent et experimenté pour lui . Alexiane se demene dans ce sens . Faites nous confiance , nous vous tiendrons au courant . | |
|
| |
TOPOLINO
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Jeu 7 Juil 2011 - 14:13 | |
| Bonjour MALIK, Merci pour vos explications. J'attends de vos nouvelles. A bientôt TOPOLINO | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 7:13 | |
| j'ai eu un contact télephonique avec Alexiane. bonne journée | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 7:21 | |
| convention envoyée
bien reçue Sha j'ai pu récupérer les photos merci | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 11:07 | |
| nous sommes le 8, que se passe-t-il alors pour Kasting? | |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 11:11 | |
| kasting a reçu une convention on croise les doigts ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 13:37 | |
| alors on croise les doigts très très fort | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 15:04 | |
| et aussi les doigts de pieds .... même si c'est difficile | |
|
| |
mchuquet
| Sujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 21:48 | |
| Kasting sera sauvé j'en suis sure car il ne mérite pas çà il a quand même eut une carrière de trot! aucun cheval ne devrait méritait çà comment ils peuvent les envoyer la ba? | |
|
| |
| KASTING TF Etalon - placé hors association | |
|