| EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle | |
|
+36keldoumi starlam Noiram31 Catie zoune Quirielle tina pepper alexiane Freedling Alpa mpannier Sher_Khan mammiemitsou sylvie Royer aurel62 Gisle Bluedeb76 Voulk red marie no et fred Jamalia kalkoos souris25 vero60 TOPOLINO Lupina Comtois&co cath-ju GalopDoubs fandesoumillon anne-canelle micha93 GPLV thalie81 malik70 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 7 Aoû 2011 - 12:36 | |
| résumons galopdoubs : eglantine est NON MONTABLE, prix : 400€, pour plus d infos, merci d envoyer une convention rédigée par un adulte. Soyez gentille de comprendre nos règlements. Ce poste est uniquement destiné à des propositions donc à des conventions. Ce n'est pas un forum de discussion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 7 Aoû 2011 - 20:30 | |
| - GalopDoubs a écrit:
- Bon bès tanpis ^^' Je lui souhaite , tout le bonheur du monde te que quelqu'un lui tende la main ! Et pk tu dis qu'un cheval n'est aps fais pour être monté :B ? juste par curiosité ? ;]
OUI oui pas de problème nous nous en occupons !! Et nous avons autre chose à faire que de répondre à des questions futiles . Merci de nous comprendre @pluche |
|
| |
Lupina
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Lun 8 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Bonjour, Je peux envoyer 20 euros pour aider à faire baisser (un tout petit peu...) son prix. Je sais que c'est très peu, mais c'est tout ce que je peux envoyer... | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| |
| |
TOPOLINO
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 9 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Bonsoir,
Que se passe-t-il pour Eglantine ? Des vraies bonnes nouvelles ? Comme je l'ai déjà dit, je peux encore vous aider pour permettre son sauvetage.
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 9 Aoû 2011 - 19:31 | |
| La convention reçue est à l'étude |
|
| |
TOPOLINO
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 9 Aoû 2011 - 19:38 | |
|
Je ne savais pas que vous aviez reçu une convention pour Eglantine !!!
Croisons les doigts.
A bientôt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 9 Aoû 2011 - 21:58 | |
| OUI convention à l'étude |
|
| |
vero60
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mer 10 Aoû 2011 - 22:21 | |
| donc rien pour elle ?? son delais est tres proche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mer 10 Aoû 2011 - 22:25 | |
| nous finalisons en ce moment même l'étude d'une convention nous vous tiendrons bientôt informé |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Jeu 11 Aoû 2011 - 18:29 | |
| ouf on espere alors | |
|
| |
kalkoos adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Sam 13 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Qu'en est-il pour eglantine? La convention a abouti? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Sam 13 Aoû 2011 - 19:44 | |
| oui, elle part avec vityara pour une halte, et ensuite rejoindre Boran (gamin, deca, sagesse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Sam 13 Aoû 2011 - 19:46 | |
| on va monter 1 succursale à boran |
|
| |
souris25 adoptant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Sam 13 Aoû 2011 - 19:59 | |
| beaucoup de bonheur à Eglantine et à sa nouvelle famille |
|
| |
kalkoos adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Sam 13 Aoû 2011 - 23:12 | |
| super nouvelle | |
|
| |
TOPOLINO
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 14 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Bonjour, Elle va pouvoir vivre une retraite heureuse et tranquille. Merci pour elle. Topolino. javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Jamalia
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Lun 15 Aoû 2011 - 0:24 | |
| | |
|
| |
marie no et fred
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Lun 15 Aoû 2011 - 10:54 | |
| C'est super longue vie à la louloute!!! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 16 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Merci pour la belle! | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Jeu 18 Aoû 2011 - 10:57 | |
| va falloir attendre fin Août, début septembre pour qu'Eglantine ait sa page sur ZEN...si je gagne mon combat contre l'informatique en attendant, vous pouvez aller faire un tour sur FaceBook...GPLV, il y a des news d'elle et sa sa copine Vityria.... | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| |
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Jeu 18 Aoû 2011 - 20:20 | |
| c'est vrai .... mais y plus beaucoup de place chez moi ... Ulysse (mon papy poney) est d'ailleur déçu, il pensait avoir une amoureuse pour 3 semaines !! j'ai hate que nous mette pleins de photos, fait lui des bisous pour moi sur son gros nez rose | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Ven 19 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Vityria et elle ont fortement émotionnés les Percherons dès qu'elles ont posées leurs sabots dans le pré j'ai hâte de la voir en vrai, appareil photo dans une main, pommes et carottes dans l'autre, portable...je ne sais où, pour te donner des news en live.... | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Lun 22 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Ca y est, les pieds sont parés mais encore à vif vu le travail que le maréchal a du fournir...donc bobo aux postérieurs pour Eglantine. Faut attendre que le feu se calme. Sinon tout va bien mais, juste un point à surveiller ....ses mamelles ! (pas de mammite, stp), car Vityria et elle ont poulinées récemment (il y a moins d'un an : écoulement de lait pour Vity, mamelles distendues pour Eglantine sans commentaire !) | |
|
| |
Voulk adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 28 Aoû 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 28 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Je viens de rentrer et ce que je viens d'apprendre me remplit de joie, elles sont à BORAN, c'est magnifique, il commence à y avoir pas mal de loulous COPAIN - DECA - SAGESSE - VITYRIA - EGLANTINE, chouette, je vais bientôt pouvoir les voir tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 28 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Vityria et 2glantine ne sont pas à boran. Eglantine va bientôt y aller mais pas vityria!!
Pleins de copains d'infortune à boran! |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 28 Aoû 2011 - 15:30 | |
| bravo Voulk ! Espérons qu'à Boran le temps soit plus clément... les averses qu'on s'est prises hier. 2 photos non prises... pas eu le temps ou pas l'appareil à porter de main : Vityria, après avoir mangé un bonbon pour cheval (elle ne le fait pas avec les autres aliments) lève sa tête, regarde le ciel et découvre ses dents ... j'étais Et la roulade d'Eglantine dans l'herbe mouillée...du pur bonheur. Oui, avec Eglantine, ça sera le 4 ° sauvetage via GPLV ...2 nénettes et 2 gars, pas mal, non | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 30 Aoû 2011 - 7:39 | |
| Elle n'est pas très grande, moins d'1 m 60 au garrot, je connais un peu les chevaux, je n'hésite pas à en caresser dans un pré, mais là, j'étais quand même sacrément impressionnée à ses côtés, et pas toujours très rassurée, mais on va s'apprivoiser toutes les 2 | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Sam 3 Sep 2011 - 21:47 | |
| un oeil gonflé, sensible et mi fermé...douleurs au dos et aux membres, et hyper attachement à sa copine Vityria (rebaptisé VICTORIA par Mr Sylvie ,) Eglantine est perdue lorsqu'elle ne l'a pas à proximité d'elle...mais quelle mère câlins | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Lun 3 Oct 2011 - 20:38 | |
| maintenant qu'elle est arrivée près de chez moi, on se voit tous les jours et elle vient me rejoindre quand j'arrive Elle est telle que décrite sur sa fiche.... une mère câlins qui en demande et en redemande....j'ai l'impression d'avoir ma chienne en face de moi (gabarit "légèrement" plus grand ) , "et que je pose ma tête sur ton épaule, et que je ferme les yeux pendant que tu me gratouilles le cou". Beaucoup de chance pour un premier cheval Un seul défaut...la séparation du groupe (chevaux) qui est source d'inquiétude. Avec des personnes plus expérimentées, on va y arriver, je pense, à la rassurer pleinement | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mer 7 Déc 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mer 7 Déc 2011 - 23:56 | |
| maintenant qu'elle a trouvé un havre de paix c'est sur qu'elle doit bigrement paniquer si on la sépare des autres , plein de bonheur pour cette nouvelle vie | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Jeu 8 Déc 2011 - 7:59 | |
| super cette nouvelle vie !! | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Jeu 8 Déc 2011 - 9:19 | |
| - Gisle a écrit:
- maintenant qu'elle a trouvé un havre de paix c'est sur qu'elle doit bigrement paniquer si on la sépare des autres , plein de bonheur pour cette nouvelle vie
elle respire la tranquilité cette jument, elle est d'une douceur exceptionnelle. Petite anedocte sympa, quand Vity est partie faire sa balade, à son retour Eglantine en a oublié son arthrose pour la saluer. l'amour je vous le dit, l'amour | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Jeu 8 Déc 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Jamalia
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Ven 9 Déc 2011 - 17:51 | |
| En mode super craspouille la belle !!!! Mais qu'elle a l'air bien ! | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Ven 9 Déc 2011 - 20:25 | |
| elle est venue accueillir sa Vity préférée au galop , tu ne m'a pas entendu Débo, je criais "elle galope, Eglantine est au galop !" (elle est super belle au galop en plus). Je pense que c'est la plus craspouille des 3 et elle se met en l'état en un temps record ...en 36 heures là Heureusement que les photos prises avant la saison des pluies m'aident à me rappeler la couleur réelle de sa robe | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Ven 9 Déc 2011 - 20:32 | |
| Oui, la séparation avec le groupe est assez difficile pour elle mais elle a pu le faire sans d'énormes difficultés avec les chevaux où elle était avant son retour en Normandie. Je pense qu'il y a quelque chose de très fort qui la lie à Vityria. Après le pansage, Quand Gilles a détaché Vity et avançait, je pense qu'Eglantine aurait été capable de casser sa longe si je ne m'étais pas précipité pour suivre. Elle m'a entraîné pour rejoindre sa copine.E | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| |
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Sam 10 Déc 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 11 Déc 2011 - 0:34 | |
| on a testé aujourd'hui, c'est vraiment Vityria la meneuse... sans elle, panne sèche d'Eglantine et de Sleepy qui refusent d'avancer ! | |
|
| |
sylvie Royer adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 11 Déc 2011 - 10:41 | |
| Et oui Vity, c'est la chef, normal à son age, on l'écoute et on la respect. | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Dim 11 Déc 2011 - 17:03 | |
| Sylvie, je te signale que Débo a traité Beauty de petit monstre | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| |
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 27 Mar 2012 - 13:29 | |
| | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mar 27 Mar 2012 - 14:55 | |
| bravo Débo Eglantine ne fait pas que manger... En mode craspouille, comme d'habitude la miss Appaloose , admirez, au passage le port de queue d'Eglantine , au galop, qui se prend pour un pur sang Arabe. désolée pour la qualité des photos mais ce jour là, je n'avais pas mon APN, juste mon tel. Celà date de quelques semaines, j'avais décidé de ne pas la sortir du pré alors que ses copines Vityria et Sleepy étaient parties. Ca ne lui a pas plu du tout. Elle m'a fait des démonstrations dignes de chevaux Américains quand les cow boys attrapent les bovins : Je pile net, je repars au galop. Je freine. Je trotte, je pars à droite ou à gauche en faisant à angle à 110 °, une volte... et.... aucune boiterie à déplorer après | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mer 28 Mar 2012 - 12:13 | |
| Elle est superbe! Ces photos font plaisir! | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle Mer 28 Mar 2012 - 15:17 | |
| Elle va bien et a un goût prononcé pour les carottes... elle en mange 3 tandis que les 2 autres miss sont toujours entrain de mâchouiller leur première... Ne le dites à personne... sur cette distribution de carottes je ne suis vraiment pas équitable Elle a trouvé la parade... comme je l'attache rarement sur la dalle de pansage, elle plonge la tête dans le sac...cruch cruch cruch...miam... je demanderai à Débo de poster cette photo, également | |
|
| |
| EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle | |
|