Bonjour à tous,
Désolé je ne.donne pas beaucoup de nouvelles de mon Bébé mais il se porte à merveille depuis que l'on est parti des écuries ou l'on était.
Dans ses écuries Ulysse souffrait de Headshacking depuis 3 ans et on trouvait pas de solution, étant une maladie connus des vétérinaire mais où ils ne trouvent pas de remède c'est assez compliqué.
Ensuite ma jument Day avait développé un truc allergiques ou elle s arracher toute les poils en ce mettant à sang sur tout le corps... Elle est rester 2 semaines à la clinique pour découvrir ce que c était...
Le vétérinaire m avait parler d euthanasie pour mes 2 enfants qui souffraient énormément de leur problème... Day au bout de nombreuses analyse on a découvert d'où venait son allergie... mais les gérants des écuries on continuer à faire leur truc et malgré les mots et soutien du veto On continuer leur tointoin...
Du.coup j'ai réussi à trouver un agriculteur qui me loue 3 hectare et demi pour mes zamour.
Et le papa du proprio du terrain nous prête une partie de son terrain a lui pour nos box. Parce que mes loulous passent la journée dehors et la nuit au box
Et depuis qu'on est arriver Lulu (Ulysse) ne fait plus de Headshacking et Day n à plus une seule plaque.
Verdi mon poney.blanc souffrait d une infection estomac, intestin et me faisait une diarrhée comme les vache autant liquide... et maintenant impeccable... mon.nain qui mordait, tapait et était énorme est maintenant redevenue un amour
Donc ce parc a sauver mes.loulous et les à apaiser et remis.dans une vraie vie de joie et poser.
Quand à moi ils sont à 700m de la.maison donc un soulagement énorme de pouvoir allez.les.voir quand je veux et à l heure que je veux... avec mes soucis de santé c'était compliquer de me déplacer pour allez.les.voirs... donc ma meilleure.amie proprio de verdi y allait.
Moi niveau santé depuis mon grave accident de voiture qui m'a rendu handicapés on va de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelles. (Tumeur au sein droit, tumeur au cerveau, alzheimer précoce, arthrose....) mais j'avance et mes loulous m aide énormément.
J'ai mes 4 loulous Ulysse. Verdi , Day Nice, Nain nain. Mes 4 boule de poil à ronron
Maya, Garfield, Lilo et Stitch et ma.princesse à 4 patte Heras
J'ai mon occupation avec eux et au moins ils me tiennent debout.
Et j'ai.mes 2 amis Sophie m'a colocataire et meilleure amie qui est ma.soeur de cœur
Et Lionel qui il y a 3 ans que je me suis fais taper par mon ex et virer de chez moi, jetter de 2 étages... il a été la.pour me soutenir et m'aider.... 3 ans qu'il m aide et me soutien
Un ami. Un père, un renfort, mon gendarme à moi
Merci à eux 2.
Enfin voilà un petit résumer de ce qui c'est passer ses.dernierw temps ici.
Et ulysse 13 ans à mes côtés 13 ans d amour et que je vais tout faire pour que ça continue.