| KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire | |
|
+24Mini Vallee Vallee Bluedeb76 red Comtois&co Donie d'haspel alexiane anne-claire Valéry marie no et fred souris25 cece84 echo84 céline75 Voulk malik70 vero60 aurore63 TOPOLINO Boni loupia Clio 82 GPLV Gisle Jaana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boni
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 18 Aoû - 20:40 | |
| donc on est parvenues à se joindre avec la propriétaire, ça pourrait convenir, je cherche un van, je voulais savoir où ça en été du côté des modérateurs ? concernant une visite | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 18 Aoû - 21:02 | |
| le membre de terrain le plus proche de chez vous n'est pas disponible, nous cherchons plus loin
Dernière édition par aurore63 le Ven 19 Aoû - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Boni
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 18 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 19 Aoû - 10:22 | |
| photos tres recentes !! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 19 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| | |
|
| |
echo84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 19 Aoû - 12:25 | |
| Et bien en effet il est plutôt rondouillard le garçon!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 19 Aoû - 13:01 | |
| Il est superbe ce loulou ! |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 19 Aoû - 14:01 | |
| il est beau toutou | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 19 Aoû - 14:02 | |
| erreur c'est titou son surnom | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Sam 20 Aoû - 19:24 | |
| aucune nouvelle de boni pour le van | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Dim 21 Aoû - 8:57 | |
| elle attend peut etre la visite pré adoption en tout cas on esper pour lui | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Dim 21 Aoû - 9:43 | |
| notre membre de terrain va faire 50km pour aller chez boni, donc j'espère que ce ne sera pas pour rien | |
|
| |
marie no et fred
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Dim 21 Aoû - 10:21 | |
| contact prie pour la visite mais pas de réponse pour l'instant ??????? | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Dim 21 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Boni
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Dim 21 Aoû - 18:57 | |
| bonjour à tous,
désolée je n'ai pas l'occasion d'aller sur internet ts les jours j'ai des grosses journées.
Donc je n'ai pas encore eu ttes les réponses pour le van mais les 2 premières sont négatives car trop de kms (ce n'est pas des gens que je connais vraiment donc je comprends leur appréhension) sinon je suis en train de réfléchir car la proprio de Ksar m'a expliqué son cas et son tempérament et elle a eu un peu peur quand je lui ai dit que mes clotures étaient en barbelés car il les saute... Tous mes prés sont en bordure de route et ça m'inquiète beaucoup ; donc j'ai bien eu l'appel pour la visite mais justement je ne veux pas faire déplacer la personne si ça ne convient pas.
Je n'ai pas eu le temps de recontacter la proprio de Ksar je voudrais lui faire part de mes appréhensions, je vais lui envoyer un sms ce soir je pense.
J'espère que vous comprendrez mon hésitation, je ne veux pas d'accident aussi bien pour le cheval que pour les gens qui peuvent se trouver en face. | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Dim 21 Aoû - 19:21 | |
| si le cheval a bien a manger et une compagnie pourquoi il sauterait | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 9:20 | |
| c'est vrai que les barbelés , brrrrr mais ça se change
pour le van Boni , les magasins Gamm vert (peut être pas tous) font la location , c'est environ 42€ /jour il y en a peut être un à proximité de chez vous | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 9:25 | |
| Boni , installer des isolateurs distants et tendre du ruban coute très peu et demande juste un peu de temps , d'autre part, il est certain qu'un cheval seul dans un pré qui s'ennuie aura envie d'aller voir ailleurs, mais tu ne vas pas adopter un cheval pour le laisser seul et qu'il s'ennuie ? | |
|
| |
marie no et fred
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 9:40 | |
| Il y a bien un Gamm vert sur Auxerre !!! | |
|
| |
Boni
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 9:54 | |
| Il y a un Gamm Vert mais pas de location c'est un petit magasin sur Monéteau.
Il ne sera pas seul et les barbelés je ne peux pas les changer ce sont des prés que je loue, et je ne veux pas mettre de cloture électrique car on m'a volé ma tonne à eau alors la batterie va faire 1 semaine !
Il ne sera pas seul c'est certain il sera dans un grand pré mais bon j'ai le doute maintenant car j'avais bien spécifié qu'il ne serait pas seul, j'ai aucun de mes chevaux qui me fait ça mais si c'est un cheval fugueur je ne veux pas créer d'accident, c'est déjà arrivé avec une autre dame dans le même pré où ya une partie de mes chevaux, le cheval est mort et la voiture en face en miette ! | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 14:34 | |
| pour info boni ksar n'est pas fugueur.il a sautait la cloture car on avait volé la batterie et que le cheval n'avait pa eu a manger | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 14:37 | |
| nous avons du annuler la visite à la demande de boni, les membres ne sont pas toujours dispos tout le temps, donc pour le moment nous n'avons plus personne pour la faire dans l'urgence ! | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 14:57 | |
| ça c'est pas une bonne nouvelle | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 17:43 | |
| son nouveau delai est à quelle date? Boni est toujours interessée?pas d'autre convention?il a un regard si craquant | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Lun 22 Aoû - 18:28 | |
| la pension du cheval est payé jusqu' au 31 aout ! Boni ne semble plus interessée puisque son pré ne semble pas convenir ! La cheval d' apres sa proprietaire n' est pas fugueur mais il s' est trouvé seul dans un pré sans nourriture sans cloture electrifié . Il a donc passé la cloture et s' est retrouvé sur la voie publique . La proprietaire s' est faite voler son poste electrique et a preferé payer une pension pour qu' il soit avec d' autres chevaux et soit nourri !
Ce cheval n' a aucune solution perenne ; il reste en grand danger !Nous recherchons pour lui de toute urgence un adoptant et pas un hebergement ! | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mar 23 Aoû - 13:53 | |
| la pension coute combien? en payant 1 mois de + cela lui permettra d'attendre un peu? | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mar 23 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mar 23 Aoû - 16:16 | |
| Je veux juste preciser que Ksar n' est en rien un protégé GPLV ; il appartient à un particulier . Si vous aidez à payer la pension à ce particulier , GPLV ne peut s' engager dans ce geste et ne peut le garantir . | |
|
| |
anne-claire
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mar 23 Aoû - 19:02 | |
| et plus vite il trouvera un foyer chaleureux, mieux ce sera! ^^ allez, on croise les doigts pour le beau ksar | |
|
| |
anne-claire
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mar 23 Aoû - 19:23 | |
| Bon je n'osais pas demander, mais je me suis proposée auprès de malik pour l'adoption de ksar, et je ne sais pas ce que çà peut donner (ma proposition est toute neuve), mais par soucis d'organisation je préfère anticiper. Donc pour ma demande: si çà devait être ok pour ksar, j'ai vu plus haut dans les messages que certaines personnes se proposaient de faciliter un peu son transport, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité. J'ai mon propre van donc pas de soucis de ce côté là, mais beaucoup de km à avaler (le van partirais de tours où je suis, pour descendre dans le 84 où est ksar et remonter dans le 87 chez mes parents dans le pré du bonheur ) inutile de préciser que même par ses propres moyens, le trajet sera relativement coûteux... donc désolée de faire appel à vous, mais si quelqu'un peut avancer le cheval de quelques km, ou une autre aide quelconque... ce serais carrément génial ceci dit rien n'est fait, mais autant s'y prendre à l'avance pour rien, que d'être pris de cours d'avance, un grand merci!!! | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mar 23 Aoû - 21:08 | |
| c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
echo84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mer 24 Aoû - 7:01 | |
| Coup de main pour le transport toujours d'actualité dans un rayon de 200KM autours de sorgues (84) | |
|
| |
Boni
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mer 24 Aoû - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
en effet je préfère pas tenter quelque chose de risqué car quand j'ai parlé de mes clôtures à sa propriétaire elle a eu peur elle m'avait demandé si j'avais de bonnes clotures solides... Sachant que le terrain n'est pas droit donc quelques cloutres en contre bas, ça me fait un peu peur.
J'en ai parlé à la propriétaire. | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Mer 24 Aoû - 15:04 | |
| oui boni c'est mieux de ne rien tenter .je pense que ksar sera tres heureux avec anne marie .
maintenant il faut attendre
merci a anne marie d'avoir pris le temps d'ecouter l'histoire de ksar | |
|
| |
anne-claire
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 13:33 | |
| Euh c'est anne-claire... Hihi. Oui il y serait très bien mais comme je le disais rien n'est encore fait. Il me faut trouver une solution pour le problème budget transport au vue du nombre très très élevé de km aller retour que ça représente ( + sûrement nuit a l'hôtel). Je veux bien tout faire pour sauver ce loulou, mais malheureusement ma bonne volonté a ses limites! | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 16:21 | |
| Vos parents sont ok pour accueillir Ksar Anne - Claire??? Car quand nous les avons appelé ils n' etaient pas au courant !! Vous comprendrez qu' avant de valider nous voudrions deja etre surs que les hebergeurs ( c' est à dire vos parents ) sont bien d' accord d' acueillir ce cheval De plus je conçois que le cout du transport peut etre consequent mais je rappelle egalement que les frais d' adoption de ce cheval sont derisoires . | |
|
| |
anne-claire
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 17:11 | |
| Oui ils sont d'accord évidement, on en a déjà parlé, juste c'est plutôt moi qui m'occupe des démarches si l'on peut dire, et je n'avais pas parlé de ce cheval en particulier. Quand on s'intéresse à un animal, il y a toujours une forme d'attachement, même virtuelle, donc autant limiter les déceptions. J'ai parlé du forum, mais l'informatique voyez vous... Ils vont néanmoins essayer de jeter un œil, je suis d'accord que c'est quand même mieux. Je sais les frais sont dérisoires, mais comme vous le dites je ne suis pas seule dans l'histoire! Ma mère a dù vous expliquer certaines choses qui n'étaient pas encore d'actualité. Et je savais qu'il y aurait de la route, là n'est pas le problème. Donc comme je l'ai dit depuis le début, je fais au mieux, et j'aimerais sincèrement trouver une solution. | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 19:02 | |
| donc il est ou le probleme anne -claire | |
|
| |
anne-claire
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 19:43 | |
| tout problème a sa solution, c'est en bonne voie | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 20:03 | |
| vous avez trouvé une solution | |
|
| |
anne-claire
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Jeu 25 Aoû - 20:57 | |
| Et bien j'en suis là où je vous le disais au tel!! on est à fond sur la carte de France pour le moment. Et j'attend des nouvelles de l'association. | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 26 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 26 Aoû - 12:12 | |
| a t on des nouvelles pour l'adoption | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 26 Aoû - 12:36 | |
| - anne-claire a écrit:
- Et bien j'en suis là où je vous le disais au tel!! on est à fond sur la carte de France pour le moment. Et j'attend des nouvelles de l'association.
qu'attends-tu comme nouvelles de notre part anne-claire ? tes parents avaient déjà été visités et la visite avait été positive | |
|
| |
cece84
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 26 Aoû - 20:53 | |
| bonne nouvelle
document d'adoption en cours de validation
ksar partira demain dans sa nouvelle famille chez anne-claire | |
|
| |
Donie d'haspel
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Ven 26 Aoû - 23:37 | |
| bonne chance pour ce loulou Hiver ou pas si il tombe sur un passionner il trouvera refuge j'espère pour lui en tout cas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Sam 27 Aoû - 7:34 | |
| Convention validée par son propriétaire Ksar est adopté |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire Sam 27 Aoû - 7:48 | |
| genial | |
|
| |
| KSAR - TF né en 1998 - adopté en août 2011 par anne-claire | |
|