Esquisse
| Sujet: Bonjour bonjour! Dim 11 Sep 2011 - 12:23 | |
| Et voilà mon tout premier message! Plutôt qu'un long discours, je vais remplir consciencieusement le formulaire Pseudo : Esquisseprénom : Gaëllelieu de résidence : Le Mesnil-Bacley (14140)comment êtes vous arrivé sur le site ? : Via une annonce du Bon Coin mais je connaissais déjà l'association de nom. recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Oui je recherche un pensionnaire, un hongre de taille moyenne si possible un brin dominant, sans gros frais vétérinaires, l'âge n'a pas vraiment d'importance.proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je propose un hébergementproposez vous ou recherchez vous un transport ? Je recherche un transport, je ne possède pas de van.voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Nonavez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Une jument pur-sang arabe de 6 ans, atteinte d'un Wobbler accidentel et rupture de tendon prépubien. Son premier et seul poulain, un yearling pur-sang arabe adorable et très calme mais qui ne supporte pas la solitude. Un poney shetland du même âge dont le rôle est de tondre les pelouses et de tenir compagnie à ma jument.quelle est votre activité equestre ? Je suis attirée par l'élevage et le milieu du pur-sang arabe de show. Je ne monte plus depuis 6 ans environ mais travaille les chevaux au sol.Et voilà! | |
|
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 11 Sep 2011 - 13:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 11 Sep 2011 - 14:33 | |
| |
|
céline75
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 11 Sep 2011 - 15:16 | |
| | |
|
Esquisse
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 11 Sep 2011 - 16:21 | |
| Merci beaucoup! J'avais oublié d'ajouter des photos de la famille équine en premier message: Vogue: son poulain Klimt: et Actimel le shetland: | |
|
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 12 Sep 2011 - 10:14 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 12 Sep 2011 - 10:27 | |
| à toi!! en tout cas bravo pour tes quatre pattes, ils sont SUPERBES!!! | |
|
faucon Hébergeur Protégé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 12 Sep 2011 - 22:08 | |
| trés belle famille bravo ! ils sont magnifiques | |