Bonjour,
je suis avec attention le parcours de Khéops depuis quelques semaines... j'ai trouvé tellement de dévouement et d'amour pour les chevaux sur ce site que je n'ai eu qu'une envie : m'inscrire...
Je m'appelle Lucie, j'adore les animaux... depuis toute petite mon rêve est d'avoir un jour un cheval comme compagnon, rêve maintenant partagé avec ma fille de 5 ans... j'ai déjà deux chiens (ma vieille schnauzer géante Nikita de 13,5 ans et ma petite schipperke Gladys de 7 mois), un vieux chat de 14 ans, un hamster russe (Anika) et plus récemment deux petits moutons d'Ouessant (Roméo et Juliette).
Je ne connais du cheval que ce que j'ai pu lire... je suis très observatrice avec les animaux et j'arrive à comprendre et anticiper leur comportement assez rapidement...
Bon, je compte cette année déjà me mettre à l'équitation (mieux vaut tard que jamais) et lorsque nous aurons assez d'espace (c'est-à-dire je l'espère d'ici trois ans) nous accueillerons un compagnon équin voir deux si c'est possible... au moins la démarche sera bien réfléchie... donc assumée.
En attendant, si je peux me rendre utile au sein de votre association, n'hésitez pas!
J'habite dans le département du Gard près d'Avignon le 3/4 du temps et le reste du temps je suis en Loire Atlantique près de Redon...!
Je vous félicite pour votre action en faveur des chevaux!
Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel!