| Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire | |
|
+3christelle61 Bluedeb76 iwan31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Ven 7 Oct 2011 - 17:06 | |
| Premier choix Sire/Puce: ok race: TF sexe: hongre age: 7ans robe: bai Taille: 1.65M lieux: vers alencon etat de santé: exellent, mais arthrose des cervicales non montable: non montable Tempérament, passé, capacités : vif et dominant avec les autres chevaux derniers vaccin/vermifuge: a jour Sous contrat multipropriété : 70€ + don libre Transport non compris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si Premier choix vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=//galoppourlavie@gmail.com] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Sam 8 Oct 2011 - 20:37 | |
| on dit non montable... mais le cas du poney (django ou quelque chose comme ca) me fait penser a quelque chose... ce genre de cheval ne pourrai pas faire de l attelage?? de promenade evidement... (question con mais bon... question que je me pose) | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Sam 8 Oct 2011 - 20:50 | |
| Peut être pas possible avec son arthose cervicale après savoir si sa maladie est très développée ou non | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Sam 8 Oct 2011 - 20:58 | |
| oui c'est ca... à voir avec un veto... ^^ mais c'était juste que vu que ce sont des chevaux à la base élever pour l attelage (certes de courses) et bien évidement si c'est possible physiquement pour lui, ca pourrait etre une idée... ou bien le laisser tranquil dans un pré bien évidement | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Sam 8 Oct 2011 - 21:05 | |
| oui c'est sur, en plus ça ferait d'une pierre de coup pour les deux loulous. Ou alors des tondeuses de premier choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Sam 8 Oct 2011 - 21:47 | |
|
tit bouchon c'est un beau modèle ...
|
|
| |
christelle61
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Dim 9 Oct 2011 - 9:35 | |
| Désolée de vous contredire , j'aurais vraiment aimé que vous ayez raison , mais Premier ne peut -être ni monté ni attelé , il a une arthrose ces cervicales vérifiée par radios par une bonne clinique véto et , bien que rien ne se voit sur le cheval surtout quand il fait le couillon , il arrive que par moment (très rare pour l'instant ,2 fois en 1 an ) que les vertèbres atteintes viennent comprimer la moelle épinière ce qui crée une douleur trés vive et Premier tombe......donc très dangereux si c'est un jour ou vous êtes dessus ou même en attelage....... Dixit le véto il gère très bien son mal et ne demande pas de soins particuliers mais ça ne regressera pas...... Ceci dit c'est un cheval vraiment adorable avec qui vous pourrais nouer une super relation et faire des choses à pied ou en liberté car il comprend très vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Dim 9 Oct 2011 - 9:36 | |
|
oui d'accord mais il est quand beau
|
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Dim 9 Oct 2011 - 11:43 | |
| d acc... merci pour cette precision.... je ne savais justement pas qu'elle était son atteinte et je me disais que peut etre il pouvait etre attelé.. (je pensais plus a une atteinte physique légère qui le rend inapte a la monte pour plus de sureté pour lui même pas à quelque chose de plus graver... c'est pour ca que j'ai dit "si son etat le permet") | |
|
| |
edit41
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Mer 12 Oct 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Mer 12 Oct 2011 - 20:43 | |
| d'expérience vécue, les infiltrations n'auront qu'un effet temporaire paliatif et non curatif,. Elles sont réalisées en en intra cervicale sous échographie.
le fait que le cheval se meuve "normalement" sous l'effet des produits risque de plus d'agraver des lésions, ce qui n'apparaîtra bien sur que une fois les produits éliminés... | |
|
| |
christelle61
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Jeu 15 Déc 2011 - 21:37 | |
| Premier cherche toujours sa famille , c'est assez urgent......ne l'oubliez pas c'est un super loustic!! | |
|
| |
shirley adoptant
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Mar 20 Déc 2011 - 21:57 | |
| Christelle, vous dites assez urgent, c'est à dire. Premier n'est pas dans les urgences | |
|
| |
christelle61
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Mer 21 Déc 2011 - 7:17 | |
| Urgent ne veut pas dire qu'il est menacé d'abattoir , surtout pas , juste que je ne pourrais pas ou alors très difficilement entretenir mes 5 chevaux étant seule maintenant et je ne veux pas voir mes chevaux perdre de l'état parce que je ne pourrais plus acheter ce qu'il leur faut , pour l'instant ça va mais je suis consciente que mes moyens sont limités......il a fallu que je mette mon papy en pension pour l'hiver et ça réduit encore le budget , ça commence à être chaud et on est seulement en décembre , l'hiver est loin d'être fini..... | |
|
| |
christelle61
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Mer 29 Fév 2012 - 13:38 | |
| Prem's cherche toujours une bonne famille ...... Une 'tit photo du pignouf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Mer 29 Fév 2012 - 13:55 | |
| Vraiment une bonne tête sympa : très beau ! | |
|
| |
| Premier choix - TF 7 ans -Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire | |
|