Bonjour tt le monde,
Moi c'est Laure, 22ans, j'habite Angers (49) même.
Je suis l'heureuse propriétaire d'Ulgo un Bouvier Bernois et Fifty un pti lapin hyper actif!
Je m'occupe également de Perfect, un beau pur-sang à la retraire qu'à racheter ma soeur à son ancien centre équestre pour éviter qu'il ne finisse à l'abattoir. Malheureusement elle a du quitter la région donc il est désormais sous ma surveillance.
Perfect n'est plus montable, trop usé par le club, les compétitions et les infiltrations qui lui ont été faite à tord et travers. Il profite donc de sa retraite bien mérité à 20kms de chez moi, chez un particulier qui possède de nombreux chevaux (à lui et en pension)et qui nous le bichonne en notre absence.
Ca va bientôt faire 4ans qu'il est enfin tranquille et Mr y a pris goût, il est désormais impossible de le rentrer au box et chose qu'on aura pas penser, il fait un tel poil en hiver qu'une couverture lui est désormais superflue, ce qu'il nous arrange vu qu'il blesse bcp au niveau du garrot avec une couverture et que c'est très long à cicatriser.
J'ai en tête depuis qlq temps de faire un autre heureux, offrir une belle retraite à un autre cheval et/ou poney.
C'est très difficile de choisir même si j'ai déjà eu un coup de coeur pr Kephren et Espoir dont l'histoire me rappelle celle de Perfect.
Je ne peux pas proposer d'hébergement à proprement parler puisque les terrains ne m'appartiennent pas.
Cependant, pourquoi pas servir de FA et prendre le réglement de la pension à ma charge.
Quoi de dire de plus, j'en ai déjà dit bcp, j'ai pratiqué l'équitation pdt 4ans, j'ai arrêté vers mes 15ans ac un niveau galop 5. Je continue de monter de tps à autre, heureusement tout ne se perd pas! Ouufff
Je vais m'arrêter là, ça fait déjà une sacré présentation!! Bonne journée tt le monde