Hidalgo, hongre aveugle et Calin, âne - Accueillis par une association
3 participants
Auteur
Sujet: Hidalgo, hongre aveugle et Calin, âne - Accueillis par une association Sam 17 Déc 2011 - 21:31
HIDALGO et CALIN à placer ensemble (l'âne est le guide du cheval)
Pucés et identifiés tous les 2 Race : HIDALGO ONC, CALIN âne Sexe : hongre tous les 2 Age : HIDALGO né en 1998, CALIN né en 2007 Robe : HIDALGO bai, CALIN gris avec une raie noire le long du dos Taille : HIDALGO 1,60 , CALIN 1,25 Lieu : Bouches du Rhône Etat de santé : HIDALGO très bon, mais aveugle suite à une uvéite sans cause - CALIN très bon Tempérament : HIDALGO très doux, a fait de la randonnée CALIN adorable et doux Non montables Vaccin/vermifuge : faits régulièrement Sous contrat GPLV : 120€ + don libre Transport non compris
Si HIDALGO et CALIN vous intéressent, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=//galoppourlavie@gmail.com]galoppourlavie@gmail.com[/email]
Sujet: Re: Hidalgo, hongre aveugle et Calin, âne - Accueillis par une association Sam 31 Déc 2011 - 16:52
bonjour je serais prete a les acceuillir, je suis en saone et loire, pas de moyen de transport. je voulais savoir ce que l'handicap de hidalgo changeait ds sa vie et les soins particulier a lui apporter? merci
Invité Invité
Sujet: Re: Hidalgo, hongre aveugle et Calin, âne - Accueillis par une association Sam 31 Déc 2011 - 17:11
Aucun soin en cours. Il faut contacter un transporteur (il y en a sur notre site) et faire faire un devis, mais tout d abord commencer par envoyer une convention d'adoption de façon à ce que nous fassions connaissance.
cat03 adoptant
Sujet: Re: Hidalgo, hongre aveugle et Calin, âne - Accueillis par une association Sam 31 Déc 2011 - 17:13
Hidalgo n'a aucun pb de santé hormis sa cécité, Calin s'occupe tres bien de lui. la seule chose a ne jamais faire, ce sont de les separer
cat03 adoptant
Sujet: Re: Hidalgo, hongre aveugle et Calin, âne - Accueillis par une association Sam 31 Déc 2011 - 17:13