| AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association | |
|
+9aurel62 lolo73 GPLV iwan31 Bluedeb76 NANAHN malou 50 laurie61 ChercheUnChevalAAdopter 13 participants |
Auteur | Message |
---|
freedlin Invité
| Sujet: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 16 Jan 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
ChercheUnChevalAAdopter
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Dim 12 Fév 2012 - 18:11 | |
| Elle es pleine la sur la photo ? Car elle me paraît un peu ronde | |
|
| |
laurie61
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Jeu 23 Fév 2012 - 13:50 | |
| Elle est ronde car on mange bien à la cantine!!! C'est une jument très douce | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 16 Juin 2012 - 19:06 | |
| bonjour,il lui un faut un adoptant d'urgence
merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 18 Juil 2012 - 12:11 | |
| Bonjour,
Question idiote...pourquoi les propriétaires se débarassent-ils de ces 2 pépère-mémère AGIVA et FERRERO... à un âge aussi avancé ?
Sont ils toujours chez leur proprio...et on parle bien d'une "urgence boucherie" ou autre ?!
MERCI | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 18 Juil 2012 - 12:33 | |
| le propriétaire a des difficultés personnelles qui ne lui permettent pas de garder ses deux chevaux auprès de lui. Ils sont encore chez leur propriétaire et attendent de toute urgence un adoptant | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 18 Juil 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 18 Juil 2012 - 14:11 | |
| en passant par une association, les propriétaires, justement, ne se "débarrassent" pas de leurs chevaux, mais cherchent une solution viable et une bonne famille pour leurs chevaux... s'ils souhaiteraient s'en séparer sans "problèmes" ils opteraient sûrement pour le marchand ou la boucherie directement... mais non justement, ils cherchent à tout prix une belle vie pour leurs compagnons... | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 18 Juil 2012 - 15:58 | |
| Merci Iwan31....sur le site d'une autre association, j'ai tellement vu d'"urgences boucherie"...que je dois être un peu formatée voire déformée...!!! | |
|
| |
laurie61
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Ven 27 Juil 2012 - 15:01 | |
| Je suis la propriétaire de ces 2 chevaux, je viens de divorcer et mes chevaux sont sur les terrains de mon ex mari qu'il compte vendre rapidement. Il me parle maintenant de "boucherie" mais il est inconcevable pour moi de les laisser partir à la boucherie!!! Maintenant seule, je n'ai plus les moyens de les entretenir c'est pour cela que je fait appel à l'association. Ce sont des loulous adorables et très attendrissants...c'est pour cela que je veux leur trouver une famille aimante et responsable. Ils ont eu l'habitude d'être "chouchoutés", câlinés...aimés, quoi!!!!
Merci encore à l'association pour son aide | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Ven 27 Juil 2012 - 15:18 | |
| ...oh my god !!!! Stress +++...sur le pont...oui chef...bien chef...!!! Désolée...dès que j'entends le mot boucherie...je suis un peu....+++ Pauvre Laurie61...de tout coeur avec vous...je cherche aussi pour vous... J'attends les directives des chefs... A bien-tôt... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Ven 27 Juil 2012 - 15:26 | |
| Malheureusement GPLV n'est plus en mesure de prendre des protégés supplémentaires au risque de mettre à mal ses finances, et donc l'entretien des protégés actuels !
nous allons reprendre contact avec vous, pour voir les conditions. | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mar 31 Juil 2012 - 22:28 | |
| Quelques questions afin de mieux cerner les besoins d'AGIVA et FERRERO..... ....à quelle surface de pré sont-ils habitués ?...sont-ils habitués aux box...ou abri d'extérieur...?...une famille temporaire peut-elle suffire dans un premier temps voire plus si affinités...?! Merci | |
|
| |
lolo73
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 1 Aoû 2012 - 11:52 | |
| un cheval au pré doit pouvoir bénéficier d'environ 1 hectare...donc mini 2 hectares pour ces chevaux...plus bien sûr les compléments l'hiver...foin etc... Le boxe ou l'abri étant indispensable en cas de fortes intempéries ou d'un problème de santé...ça peut arriver...
une famille temporaire??? et que fait on si ça ne "colle" pas??? | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 1 Aoû 2012 - 12:39 | |
| ....Lolo73...Merci Lolo pour ces précisions...on m'avait dit 1 ha pour 2 chevaux...? Je voulais surtout connaitre les habitudes de vie d'AGIVA et FERRERO... Quant à l'abri cela va de soi...mais peut-être ne connaissent-ils que le box... ...en ce qui concerne "la famille temporaire"...c'est une réponse rapide pour pallier l"urgence boucherie"...GPLV appelle cela "hébergeur" je crois...d'autres FA (famille d'accueil)...moi j'appelle cela famille temporaire (peu importe) en vue d'une adoption par autrui...sachant que le temporaire pourrait durer ...voire se consolider si les "liens" se tissent...! Toutes ces questions sont là pour faire progresser la situation de ces 2 Loulous...je ne fais pas la conversation...je m'intéresse vraiment à leurs sorts... voilà tout... Vous pouvez me joindre par téléphone si vous le souhaiter...MERCI | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 1 Aoû 2012 - 12:45 | |
| attention GPLV ne peut absolument plus prendre aucun nouveau protégé , nous sommes au delà de ce que nous nous fixons, il est donc impossible pour nous, de prévoir une famille provisoire, ce qui lui faut c'est un adoptant, ainsi qu'à son compagnon. | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Ven 3 Aoû 2012 - 13:42 | |
| ...alors du nouveau pour AGIVA et FERRERO...?? ...bon j'attends...!!! Merci | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Ven 3 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Nous avons bien reçu votre convention il ne vous reste plus qu'à patienter pendant l'étude de cette dernière | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Ven 3 Aoû 2012 - 17:33 | |
| ...OK...MERCI... Aurel62....!!! | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 4 Aoû 2012 - 16:54 | |
| ....Coucou...j'ai essayé d'appeler Aurel 62 plusieurs fois...et là je dois repartir...! A plus tard... | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 4 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Si c'est pour la convention, aurel ne gère pas du tout, la personne responsable vous appellera | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 4 Aoû 2012 - 22:51 | |
| ...ce n'est pas ce que j'avais compris ...voir MP...! MERCI | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 4 Aoû 2012 - 23:24 | |
| L'équipe responsable des conventions appelle les potentiels adoptants, et se charge le cas échéant, de transmettre au propriétaire. C'est la procédure, merci de la respecter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 4 Aoû 2012 - 23:31 | |
| J'ai déjà répondu au MP de Nanahn pour lui expliquer.... | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mer 8 Aoû 2012 - 12:36 | |
| @Laurie 61...bisouilles et gratouilles à AGIVA et FERRERO...en attendant... | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 3 Sep 2012 - 22:01 | |
| ...Est-ce-que je peux poster...?...Bon j'y vais... ....! ...AGIVA... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 3 Sep 2012 - 22:15 | |
| Nanahn, il ne s'agit pas de pouvoir poster ou pas, mais simplement de faire l'effort de vous conformer au règles de l'association, merci.
Comme je vous l'ai déjà écrit hier, quand vous postez, nous recevons une notification. Donc nous venons voir si quelqu'un a quelque chose de nouveau à proposer. Et là, nous découvrons que c'est vous qui postez, malgré nos demandes....
Je vous rappelle que nous avons tous une vie à coté de l'association, que nous devons trouver le temps de gérer cette association, alors s'il vous plait faites l'effort de respecter le temps des bénévoles. | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 3 Sep 2012 - 23:16 | |
| Pumkin... mais je suis dans l'attente d'une réponse pour l'adoption d'AGIVA et FERRERO...pour lesquels j'ai envoyé une convention et reçu quelqu'un de GPLV pour une pré-visite d'adoption...!????? Il me semble que vous êtes plus complaisante avec les "potentiels adoptants de JAVA"... peut-on m'expliquer... pourquoi, moi...je ne peux poster sur la fiche des chevaux pour lesquels je me propose comme adoptante... et d'ailleurs... toujours sans réponse...???! Pourquoi cette différence de traitement ... entre AGIVA et FERRERO... et JAVA ... ou plutôt entre leurs "potentiels adoptants"...? Parce que je ne fais pas de longs discours sur mon amour des chevaux (et des animaux en général) et tout le bien être que je vais leur apporter...? Je comprends la raison... de ne pas poster si l'on n'a pas de solutions...mais il me semble que je vous ai ouvert ma porte ... et apporté une solution à ces 2 Loulous... qui sont déjà dans nos vies...?! Cordialement | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 3 Sep 2012 - 23:24 | |
| non, il n'y a pas de complaisance. Il est vrai qu'on vous a demandé plusieures fois de ne pas "poster pour rien" même si aucun post est innutil.. nous venons tous voir ici dès que nous recevons une notification sur les posts d'urgence et sur les protégés. certaines fois, nous pouvons parraitre un peu sur la défensive ou que nous sommes un peu secs, mais c'est seulement pour faire passer le message. comme écrit en bas de chaque posts de chevaux en urgence, il ne faut pas "poster pour rien" dans le cas de java, il y a eu des nouvelles de la belles et quelques personnes ont réagit à ces nouvelles. Pour Ferrero et Agiva, nous avons tous, je pense, vu et compris votre engagement pour eux, et nous étudions votre convention avec autant de serieux que les autres. ne vous inquiétez donc pas de notre manque de nouvelles pour vous, nous travaillons sur beaucoup de chose en plus de nos vies personnelles | |
|
| |
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 3 Sep 2012 - 23:25 | |
| Je ne suis complaisante avec personne, j'ai raté un post, comme je vous l'ai dit nous sommes humains et avons une vie à coté... Pour votre information, j'ai posté les mêmes messages hier sur les posts des deux pur sang....
En ce qui concerne votre convention, elle est en cours d'étude par la propriétaire... Mais sachez que sur GPLV, ce n'est pas "premier arrivé, premier servi", nous cherchons le meilleur pour les chevaux, voilà pourquoi nous continuons à surveiller tous les posts.
Est-il si difficile d'essayer de vous conformer à notre fonctionnement, auquel se conforment des centaines d'autres adoptants potentiels? | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 3 Sep 2012 - 23:43 | |
| Pumpkin...vous m'avez pris en "grippe" et je ne pourrai rien y changer quoi que je fasse....vous intervenez à chaque message posté avec force et agresssivité...je ne suis pas votre énnemi...je suis à vos côtés... est-ce comme cela que vous traitez vos partenaires...??? ... je n'attends pas de GPLV...que le" premier arrivé...soit le premier servi" ... quoi que cela paraitrait logique dans le cas d'AGIVA et FERRERO puisqu'ils étaient en "urgence boucherie" avant JAVA ...mais ce que j'attends de GPLV et de certains de ses membres c'est de l'équité dans le traitement des messages poster et des demandes d'adoption ! Il n'est pas difficile pour moi de me conformer au règles.... mais comme j'ai vu que les futurs adoptants de JAVA pouvaient échanger sur la fiche de leur protégée ... car leur convention étaient envoyée...j'ai cru pouvoir en faire autant...! Vous savez ce que je n'aime guère dans ce monde...c'est entre autre l'injustice... et les têtes de "turcs"...et bien d'autres choses... Bien à vous | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Mar 4 Sep 2012 - 0:37 | |
| ce n'etait pas dans ce sens que Pumpkin a noté ceci... c'était pour dire que si nous avons plusieurs conventions pour un cheval, nous les etufions toutes.. quelque soit la personne et le cheval... je ne sais pas s'il y a d'autres conventions pour agiva et ferrero.. mais si il y en a elles seront toutes etudiées, tout comme pour java... pour ce qui est de la conversation sur java, la potentielle adoptante, me semble t il, avait des questions ou des interrogations.. lorsqu'il y a ce genre de post nous repondons sans soucis et je vous le repète, nous avons bien vu et compris votre interet pour ferrero et agiva | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Ven 7 Sep 2012 - 21:59 | |
| bonsoir françoise, je passe faire un coucou sur le post d'Agiva pour vous dire que j'ai eu leur propriétaire au téléphone hier après midi, je m'inquiétais de son absence de réponse à mes mails... ils avaient effectivement atterri dans ses spams!! je promets que je ne l'ai pas harcelée pourtant!! Elle prend encore un peu de temps pour étudier votre proposition, votre convention d'adoption, et le compte rendu de la visite. Merci pour votre patience!! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 8 Sep 2012 - 13:26 | |
| oui Nanahn, pour complémenter la réponse faite par Aurore, il faut aussi que le propriétaire des chevaux à placer prenne connaissance des conventions et parfois ce dernier met du temps à réagir . c'est aussi ce qu'il vient de se produire avec la proprio de ces 2 chevaux, comme expliqué ci-dessus, elle n'avait pas encore pris lecture de vos documents car ils étaient dans ses spams | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Sam 8 Sep 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 10 Sep 2012 - 10:52 | |
| Placée hors association. Agiva et Ferrero sont partis hier soir dans leur nouvelle famille, leur propriétaire a trouvé à les placer près de chez elle chez un monsieur amoureux des chevaux, on compte sur elle pour nous faire passer des nouvelles! | |
|
| |
laurie61
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 10 Sep 2012 - 11:13 | |
| Un message à tous, délégués GPLV et adoptants, amoureux des chevaux et disponibles pour eux, je tiens à vous remercier de votre participation à l'adoption de mes 2 loulous, Agiva et Ferrero. Ils viennent de trouver un nouveau petit paradis entourés d'autres compagnons!! Près de chez moi, je pourrais continuer à aller leur faire de petits câlins!!!
Je vous donnerais de leurs nouvelles avec quelques photos!
Merci encore à toutes et à tous
Longue vie à GPLV
Amicalement
Laurie | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 10 Sep 2012 - 11:57 | |
| ...heureuse pour eux ... et triste à la fois, nous les aimions déjà ... mon préssentiment ne m'a pas fait défaut ... encore une fois ... ! Belle et longue vie à AGIVA et FERRERO....!!! | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 10 Sep 2012 - 13:59 | |
| N'ayez pas de regret Nanahn : Ferrero et Agiva continueront à avoir des contacts avec leur famille, c'est bien pour eux ! Je suis sûre que vous trouverez bientôt comment alléger votre peine, en aidant un de nos protégés, par exemple | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 10 Sep 2012 - 14:18 | |
| ...Freedling ... ! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association Lun 10 Sep 2012 - 20:42 | |
| merci pour eux Fabienne! et merci Laurie pour le message!! à bientôt pour des nouvelles! | |
|
| |
| AGIVA - TF née en 1988 - placée hors association | |
|