| FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freedlin Invité
| Sujet: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 16 Jan 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Ven 27 Juil 2012 - 18:04 | |
| - laurie61 a écrit:
- Je suis la propriétaire de ces 2 chevaux (Ferrero et Agiva NDLR), je viens de divorcer et mes chevaux sont sur les terrains de mon ex mari qu'il compte vendre rapidement. Il me parle maintenant de "boucherie" mais il est inconcevable pour moi de les laisser partir à la boucherie!!! Maintenant seule, je n'ai plus les moyens de les entretenir c'est pour cela que je fait appel à l'association. Ce sont des loulous adorables et très attendrissants...c'est pour cela que je veux leur trouver une famille aimante et responsable. Ils ont eu l'habitude d'être "chouchoutés", câlinés...aimés, quoi!!!!
Merci encore à l'association pour son aide | |
|
| |
ines 0405
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Mer 8 Aoû 2012 - 12:25 | |
| je vais en discuté avec ma tata elle cherche un nouveau cheval elle va peut-etre dire oui!!enfin j'espere qu'elle va dire oui! elle a deja un camarguai a la retraite et pleins d'autre animaux!!et son jardin fait 11 hectare donc il y a de la place pour un nouvelle arivant! ce serait trop cool!! | |
|
| |
NANAHN
| |
| |
NANAHN
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 3 Sep 2012 - 22:03 | |
| ....Est-ce-que je peux poster...?...bon j'y vais... ...! ... FERRERO ... !!! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 10 Sep 2012 - 10:54 | |
| Placé hors association. Agiva et Ferrero sont partis hier soir dans leur nouvelle famille, leur propriétaire a trouvé à les placer près de chez elle chez un monsieur amoureux des chevaux, on compte sur elle pour nous faire passer des nouvelles! | |
|
| |
laurie61
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 10 Sep 2012 - 11:14 | |
| Un message à tous, délégués GPLV et adoptants, amoureux des chevaux et disponibles pour eux, je tiens à vous remercier de votre participation à l'adoption de mes 2 loulous, Agiva et Ferrero. Ils viennent de trouver un nouveau petit paradis entourés d'autres compagnons!! Près de chez moi, je pourrais continuer à aller leur faire de petits câlins!!!
Je vous donnerais de leurs nouvelles avec quelques photos!
Merci encore à toutes et à tous
Longue vie à GPLV
Amicalement
Laurie | |
|
| |
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 10 Sep 2012 - 11:17 | |
| Contente de cette issue heureuse ! | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 10 Sep 2012 - 12:00 | |
| ...heureuse pour eux ... et triste à la fois, nous les aimions déjà ... mon préssentiment ne m'a pas fait défaut ... encore une fois ... ! Belle et longue vie à AGIVA et FERRERO .... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 10 Sep 2012 - 13:55 | |
| Nul doute que vous trouverez votre bonheur, Nanahn, ce n'est que partie remise. Prenez votre temps pour mûrir une prochaine adoption, et laissez passer un hiver. Vous avez de multiples façons de vous rendre utile ici ... | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Lun 10 Sep 2012 - 14:15 | |
| ....OK...Freedling....MERCI...! Vos conseils sont précieux...! ...mais comment être sûr qu'AGIVA et FERRERO ... sont entre de bonnes mains ... ? ....autant pour VIOLETTE... je ne m'inquiète pas trop... mais là c'est la grande inconnue ... ? | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Mar 11 Sep 2012 - 15:28 | |
| Nous ne pourrons pas le savoir hélas Nanahn puisque le proprio a préféré passer hors association. Toutefois apriori le propriétaire a l'air très confiant dans son placement et pourra s'y rendre souvent. je pense que donc qu'il pourra assumer le suivi des chevaux lui meme. | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Mar 11 Sep 2012 - 15:35 | |
| ...c'est à espérer Jazzye...! | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association Mar 11 Sep 2012 - 15:55 | |
| A priori ce placement a été choisi la famille pourra rendre visite au cheval. c'est une bonne chose aussi je pense | |
|
| |
| FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association | |
|