GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)

5 participants
AuteurMessage
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie

vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) Empty
MessageSujet: vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)   vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:36

Pseudo : Odovie
prénom : Anne-so
lieu de résidence : Gouville (27 - Eure)

comment êtes vous arrivé sur le site ? : j'ai dit "pourquoi pas" quand nous avons évoqué l'idée de créer une asso...

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : ben euh... des équidés j'en voudrais bien 1000 à la maison mais il paraît que c'est pas possible, alors pour l'instant non.

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je peux héberger de manière temporaire (urgence par exemple ou attente départ vers famille accueil) pré + abri, chez moi.

proposez vous ou recherchez vous un transport ? non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? je reste vigilante, hier, j'ai mis une claque à themis...

avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? 1 cheval TF 10 ans (kheops), une ponette OI 15 ans réformée de club (étoile) et ma loute, 18 mois (themis)

quelle est votre activité equestre ? ramasser les crottins, changer les chevaux de pré, faire les soins, jouer, éduquer, et balades, dressage et même un peu de saut à l'occasion, j'aime tout !

autres points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)   vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:39

I love you
ac

ac

MessageSujet: Re: vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)   vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:57

cheers jocolor
Amandine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Amandine

MessageSujet: Re: vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)   vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:39

:bienvenue:
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest

MessageSujet: Re: vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)   vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:38

Very Happy :hello:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)   vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:05

vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27) 208106

vice secrétaire pas très à l'Eure ! (27)
Page 1 sur 1