| UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association | |
|
+10CSOconcours21 aurore63 shirley micha93 céline75 Gayelle clochette aurel62 GPLV malik70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Sam 11 Fév - 16:33 | |
| UGO DE LA SELUNE Identifié , non pucé Hongre Bai Né en 1986 SF PP Lieu = 70150, à 30 km de Besançon Encore montable, aucune boiterie, pas ensellé, encore un peu musclé, en très bon état Niveau du cavalier = tout niveau Mais attention ce cheval, gentil et courageux, a 26 ans donc montable de façon douce et en relation avec son âge ....Dernier vaccin 2006 A vermifuger Vit en ce moment en stabulation, avec une pouliche au sevrage, a l'habitude de vivre au pré avec abri, très sociable , s'entend avec tout type d'équidé Fait une parfaite nounou pour poulain, a même actuelllement une vilaine cicatrice au niveau de l'auge = morsure d' un poulain ... serait plutôt dominé A fait une très grosse carrière CSO , CSI !! Cheval parfaitement manipulé, très gentil, facile ... très attachant . Prix = 250e sous contrat de vente GPLV avec suivi Transport non compris délai 1er avril 2012 URGENCE BOUCHERIE
Si UGO vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.comhttps://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Jeu 16 Fév - 11:07 | |
| pour information, merci de ne pas appeler le marchand pour l'insulter, le monsieur reçoit des appels jour et nuit, est ce que c'est normal ???
pensez vous que la prochaine fois on aura la chance de sauver encore un cheval chez lui ??? je ne crois pas malheureusement !!!! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Jeu 16 Fév - 11:43 | |
| Je voudrais ajouter une chose importante ...que toutes ces personnes qui se mobilisent contre le marchand se mobilisent POUR le cheval ...ce sera beaucoup plus utile .A part mettre en danger Ugo c' est tout ce qu' elles obtiennent .Le marchand nous a contacté pour trouver uen bonne famille à Ugo , je pense que la prochaine fois il ne nous appelera pas et fera ce qu' il a à faire . | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Jeu 16 Fév - 11:50 | |
| comment ces personnes on eu les coordonnées du marchand ? il pense bien faire et a coté de ca il se fait insulter.....honteux | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Ven 17 Fév - 15:18 | |
| pourquoi aller inportuner le marchand; déja bien gentil de nous avertir pour le sauver; ayant fait toute sa vie de cheval des conpétition il lui faudrais une famille qui le caline et lui offre une retraite au calme ; vite une gentile famille pour ce beau jeune homme | |
|
| |
Gayelle
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Sam 18 Fév - 7:03 | |
| Je viens d'envoyer une convention pour Ugo. Je connais ce cheval et sa carrière, si d'autres personnes veulent m'aider pour le sauver, vous êtes les bienvenus. | |
|
| |
céline75
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Sam 18 Fév - 9:07 | |
| Convention bien reçue , on vous tient au courant pour la visite d'un membre de terrain. | |
|
| |
Gayelle
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Sam 18 Fév - 9:21 | |
| Ok ! Pas de problèmes, ça marche ! | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Sam 18 Fév - 12:11 | |
| GAYELLE de quoi avez vous besoin pour le sauver ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Sam 18 Fév - 15:01 | |
| attention pour le moment, nous n'avons pas visité les potentiels adoptants, et n'avons donc pris aucune décision ca va venir, nous en saurons plus très vite. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 12:46 | |
| UGO est sauvé, son premier propriétaire l'a retrouvé (grace à notre diffusion je présume), et donc a été le chercher chez le marchand !! tout va bien pour lui , il va couler une retraite heureuse au pré. | |
|
| |
shirley adoptant
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 13:03 | |
| enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
aurore63
| |
| |
CSOconcours21
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 14:05 | |
| Il sagit de Yannick ? Si s'est le cas, s'est super cool | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
CSOconcours21
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 16:14 | |
| ah génial !!!! Je savais qu'il n'allais pas le laisser tomber | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Lun 20 Fév - 19:16 | |
| ouf tant mieux | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Mar 21 Fév - 11:58 | |
| merveilleux , c'est la seconde fois à ma connaissance qu'une chose pareille arrive , il y a eu également Vagapaul aussi | |
|
| |
Alpa
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Mer 22 Fév - 9:11 | |
| Merci a lui c'est une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association Mer 22 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
| UGO DE LA SELUNE (ugoo)- placé hors association | |
|