| Rocky - PS Hongre - placé hors association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 2:41 | |
|
Dernière édition par sageka le Jeu 19 Avr 2012 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
xeudav adoptant
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 11:26 | |
| il tique au box ou même en troupeau? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 11:34 | |
| ca doit être plus au box, de l'ennuie, en troupeau, avec de l'herbe à brouter, il aura probablement plus le temps de tiquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 20:27 | |
| Pauvre loulou il manque de kilos effectivement ! Mais je suis sûre qu'il va être superbe par la suite....
je suis toujours fan des PS (anglais, arabe ou irlandais) ils ont tous leur charme, leur charisme et leur profondeur d'âme....
Je craquerais bien... mais ça ne serait absolument pas raisonnable. |
|
| |
Gwénaëlle
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 20:47 | |
| Bonsoir! Je vous envoie une convention pour adopter ce petit cheval! Il sera en pension chez Monsieur Hurcet avec le gentil Poly! J'ai appelé Magali Poncot en début d'après midi et je suis allée voir Mr Hurcet ce soir pour lui en parler! C'est ma maman qui a craqué sur lui et elle veut le prendre sous son aile avec moi! Et ce que vous pourrez me dire tout ce que vous savez sur lui? Où est il actuellement? Chez qui? Quel est son caractère avec les autres chevaux et les hommes? Merci! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 20:48 | |
| Gwenaelle, envoyez une convention SVP , merci | |
|
| |
Gwénaëlle
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 21:18 | |
| Ca y est! Elle vient de partir! L'avez vous reçu?! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 21:27 | |
| oui | |
|
| |
Gwénaëlle
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Dim 19 Fév 2012 - 21:59 | |
| Super! A bientôt! | |
|
| |
Gwénaëlle
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Lun 20 Fév 2012 - 13:40 | |
| Je pense à toi mon petit Rocky!... Je t'envoie une petite pensée pendant ma pause déjeuner et j'espère que tu as à manger toi aussi!... Poly t'attend! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Lun 20 Fév 2012 - 13:44 | |
| ne mettez pas la charrue avant les boeufs, nous devons étudier les conventions (vous connaissez déjà la procédure) | |
|
| |
Gwénaëlle
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Lun 20 Fév 2012 - 19:56 | |
| Oui oui! J'ai juste dit que je pensais à lui (et que Poly l'attendait c'est vrai... ) Mais j'ai bien conscience que vous devez étudier mon dossier pendant quelques temps... Et peux être aussi d'autres... Après on verra bien... Pour le moment penser à lui c'est tout ce que je peux faire! Je m'excuse je ne voulais pas dire que c'était bon! Si vous saviez avec quelle impatience j'attends votre réponse... | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Mar 21 Fév 2012 - 18:54 | |
| Ne t'emballe pas trop Gwenaëlle Nous avons une seconde convention ; tu sais que nous devons organiser une visite, et que ça peut prendre un moment. Pour toi, c'est déjà fait, mais nous devons donner les mêmes chances à tous les adoptants potentiels | |
|
| |
Gwénaëlle
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Mar 21 Fév 2012 - 20:58 | |
| Entièrement d'accord! Je sais que vous rechercher ce qui peut être de mieux pour Rocky!
| |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rocky - PS Hongre - placé hors association Mar 6 Mar 2012 - 9:09 | |
| placé hors asso par sa propriétaire. | |
|
| |
| Rocky - PS Hongre - placé hors association | |
|