| TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire | |
|
+15jazzye starlam moutarde Freedling tina lapteju NANAHN micha93 Bluedeb76 nyaude GPLV iwan31 slipin jolycoeur zaza43 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 14:13 | |
| T R A I N . D E . V I EPuce/Sire : ok Race : AQPS facteur anglo arabe Sexe : jument Age : née en 2007 Robe : baie Taille : 1,68 Lieu : Dépt de l'ORNE (61) Etat de santé : excellent Non montableTrain de Vie est une gentille jument avec du sang, accidentée en course, en mars 2011 : fracture verticale du paturon sans déplacement. 4 mois de plâtre, pas de séquelles constatées au pré à ce jour au niveau de sa fracture, mais une hanche coulée durant sa convalescence fait que bien qu'elle n'en souffre pas , la belle Train de Vie ne sera pas montable vaccin/vermifuge : à jour niveau cavalier : Non montableSous contrat GPLV :100 € + don libre Transport non comprisSi TRAIN DE VIE vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.comhttps://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption |
|
| |
zaza43
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 15:16 | |
| bonjour comment elle est avec ces congeneres | |
|
| |
jolycoeur
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 16:06 | |
| Elle me plait bien & semble correspondre à ce que je recherche, mais je n'ai pas encore trouvé de pension... je vais les relancer | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 16:43 | |
| Elle est très gentille avec les autres chevaux au pré, facile à attraper, peut aller avec hongres, juments sans souci !! | |
|
| |
jolycoeur
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 17:08 | |
| Comment ca se passe pr l'adoption ? On renvoit juste la convention ? | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 17:49 | |
| oui vous remplissez la convention duement remplie à l'adresse mail de GPLV.. Etensuite on vous tien au courant | |
|
| |
jolycoeur
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 17:56 | |
| ok, je n'ai pas encore choisis/trouvé de pension, avez vous des critères particuliers à ce niveau là ? | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 18:04 | |
| Actuellement son mode de vie est pré/box, et aux beaux jours dehors avec des copains. | |
|
| |
zaza43
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 18:27 | |
| ok merci j'ai ma pouliche de 2 ans qui et aveugle de l'oeil droit donc je voudrais pas qu'elle se retrouve avec un autre cheval qui ne l'accepte pas par contre niveau transport elle se trouve ou dans le 61 moi je suis du 43 ca va faire combien en frais de transport si je decide de l'adopté merci | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 18:35 | |
| il y a des transporteurs sur le forum, charge à vous d'en trouver un, sous réserve que votre convention (s'il y a) soit acceptée, bien sur | |
|
| |
zaza43
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 20 Fév 2012 - 19:13 | |
| oui bien sure et merci du renseignement | |
|
| |
jolycoeur
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Jeu 23 Fév 2012 - 15:15 | |
| Des nouvelles de la belle ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Jeu 23 Fév 2012 - 17:01 | |
| alors sa propriétaire l'a mise sur une cercle, elle ne pourra pas travailler de façon intense comme le nécessite du dressage ou de l'obstacle, elle a besoin de voir un ostéo elle sera probablement apte à faire des balades cools. Il ne faut pas compter sur train de vie pour faire une jument de travail. | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Dim 4 Mar 2012 - 11:51 | |
| - zaza43 a écrit:
- ok merci j'ai ma pouliche de 2 ans qui et aveugle de l'oeil droit donc je voudrais pas qu'elle se retrouve avec un autre cheval qui ne l'accepte pas par contre niveau transport elle se trouve ou dans le 61 moi je suis du 43 ca va faire combien en frais de transport si je decide de l'adopté merci
Zaza, TdV va actuellement au pré la journée avec une jument pleine, une ponette ainsi qu'une grande convalescente agée de 19 ans sans aucun souci d'agressivité avec ses congénères ! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Mar 20 Mar 2012 - 19:05 | |
| Vermifuge à jour EQUEST 15 mars 2012 ! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Jeu 26 Avr 2012 - 17:23 | |
| Bonjour, des petites nouvelles de TDV qui malgré une météo plus que capricieuse en Normandie, a déjà pris de belles rondeurs grace à l'herbe. Elle est toujours autant pot de colle avec nous et est une merveilleuse jument de compagnie pour chevaux à problème ou même poulains ou chevaux d'age tellement elle est douce | |
|
| |
slipin adoptant
| |
| |
nyaude
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 29 Juin 2012 - 10:04 | |
| Bonjour, est ce que TDV a trouvé une famille depuis ce temps ou pas encore ? | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 29 Juin 2012 - 10:06 | |
| Si train de vie est encore dans cette section, c'est qu'elle n'a pas encore trouvé sa famille elle est donc encore à adopter | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 29 Juin 2012 - 10:10 | |
| Train de Vie va bien, je la trouve beaucoup moins gênée dans son arrière main. elle partage actuellement un pré avec 3 copines agées de 2, 12, et 19 ans ! | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 29 Juin 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Sam 21 Juil 2012 - 11:00 | |
| Train de Vie attend toujours une famille aimante. elle cohabite parfaitement avec qui on souhaite. Elle est parfaite pour redonner confiance à un cheval craintif, tenir compagnie à des poulains, et recevoir plein de calins, elle ne demande que ça !! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Mar 28 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Vermifugée à ce jour, TdV attend toujours sa nouvelle famille !! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 7 Sep 2012 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 7 Sep 2012 - 12:08 | |
| elle a le même regard plein de malice que mon gros! ne pas craquer, ne pas craquer! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 7 Sep 2012 - 12:09 | |
| ça lui ferait une jolie amoureuse... enfin je dis ça, je dis rien....!!! | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 7 Sep 2012 - 12:14 | |
| ça c'est sûr, surtout qu'il craque pour les belles brunes! (et la mère aussi tant qu'à faire!) | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 7 Sep 2012 - 12:27 | |
| Et ton ami aurait aussi SA juju à s'occuper quand tu papouilles Lee ..... Viens la voir si tu veux ! | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 7 Sep 2012 - 13:17 | |
| ça sera avec grand plaisir! je te passe un MP dès que j'ai vu avec mon Homme pour qu'on vienne chez toi | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 7 Sep 2012 - 14:10 | |
| Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 14 Sep 2012 - 22:56 | |
| ... je viens de voir la belle TRAIN DE VIE...!!! Vraiment belle... et Bludeb76 semble sur le coup... ?!!! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Sam 15 Sep 2012 - 13:29 | |
| Et non, rien de concrêt pour Train de vie ... ! | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Sam 15 Sep 2012 - 14:27 | |
| ... belle fifille TRAIN DE VIE ... !!! ... Bluedeb76 ... pas de "news"... ? | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 17 Sep 2012 - 12:10 | |
| - NANAHN a écrit:
- ... je viens de voir la belle TRAIN DE VIE...!!! Vraiment belle... et Bludeb76 semble sur le coup... ?!!!
pour le moment je ne suis pas exactement sur le coup, je réfléchis car ayant déjà mon propre cheval il faut voir si je peux assumer non seulement deux pensions mais aussi les éventuelles frais vétos (et je sais que ça peut arriver trèèèèsss vite ça ) et les extras à côtés Je parlais avec Slipin d'une éventuelle visite de courtoisie car nous sommes quasiment voisine | |
|
| |
NANAHN
| |
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 17 Sep 2012 - 13:38 | |
| oui toujours | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Sam 20 Oct 2012 - 13:25 | |
| je confirme, oui, toujours.............. je désespère aussi .......... | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Mar 23 Oct 2012 - 21:56 | |
| surtout qu'il ne faut pas passer à côté d'une telle merveille! les AQPS comme les PS sont des chevaux et des compagnons formidables! les "essayer" c'est les adopter! quand on croise la route de tels chevaux c'est le coup de foudre assuré! ne vous arrêtez pas à "montable pour petites balades" ou même tel ou tel problème, car ces chevaux vous rendront toute l'attention et le temps que vous leur consacrerez au centuple! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Mar 23 Oct 2012 - 23:32 | |
| Surtout que, constat du jour, l'irrégularité de ses allures s'est fortement atténuée ! | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Sam 27 Oct 2012 - 12:00 | |
| alors qu'attendez vous, un adoptant pour cette louloute belle et parfaite!! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 9 Nov 2012 - 11:30 | |
| Oui, elle est vraiment sympa, et rustique, mais elle est entrain de tomber dans les abysses du forum ! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Dim 23 Déc 2012 - 15:06 | |
| vermifuge duo en décembre 2012 ! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Mer 26 Déc 2012 - 12:04 | |
| Train de Vie vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Elle est couverte car les pluies sont quasi incessantes en Normandie ! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Mar 22 Jan 2013 - 17:54 | |
| Après la pluie... la neige !! Photo datant d'hier là ça commence à fondre ! Train de vie hiverne très bien, sa boiterie semble être un mauvais souvenir, elle vit dehors H24 | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Dim 17 Mar 2013 - 12:32 | |
| Pas une question pour la Belle TDV... je désespère !!
Mes prés sont dévastés par les intempéries, je vais cruellement manquer de place aux beaux jours si je souhaite essayer de sauver les herbages utilisés l'hiver, et mes protégés "incasables" vont être à l'étroit....! TdV a parfaitement hiverné dehors avec ses copains, et bien sur une alimentation adaptée | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Lun 6 Mai 2013 - 11:08 | |
| TDV attend toujours sa famille, elle est parfaitement carrée désormais, et n'a que 6 ans | |
|
| |
slipin adoptant
| |
| |
nyaude
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 10 Mai 2013 - 18:32 | |
| Bonjour, n'avait-elle pas été adoptée ? Je ne voyais plus son post et suis surprise de la retrouver ! | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 10 Mai 2013 - 18:53 | |
| Et non, elle est toujours à adopter, il y avait juste un petit bug sur le forum qui avait fait disparaître sa vignette | |
|
| |
nyaude
| Sujet: Re: TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire Ven 10 Mai 2013 - 20:25 | |
| Oh, je suis déçue... Je suis la belle régulièrement et je pensé vraiment qu'elle avait enfin trouvé une famille. Elle me touche, si je pouvais... | |
|
| |
| TRAIN DE VIE - AQPS née en 2007 - revenue chez sa propriétaire | |
|