Tout d'accord bonjour a tous le monde
Mon pseudo est euhmwa sur le forum sinon je m'appelle coralie et j'habite dans le 71 mais a la frontière du 39.
Je suis arrivée sur le site par hasard en farfouillant sur internet pour trouver des chevaux et finalement je suis arrivée ici. ^^
Pour le moment je recherche pas spécialement un équidé j'ai remis sa a plus tard mais un coup de coeur arrive toujours on c'est jamais.
Je recherche pas d'hébergement j'ai assez pour ma louloute mais je propose un hébergement.
Sinon malheureusement j'ai pas de van ni de camion mais mes parents ainsi que mon conjoint peuvent conduire ces véhicules la.
Si je veut signaler un mauvais traitements pour le moment non mais apres on c'est jamais ce qu'on peut découvrir en allant ce promener
J'ai une jument ONC de 2007 elle partage ma vie depuis ces 6 mois. Je l'ai acheter dans le 39 en début d'année 2008 et je l'avais amener en Bretagne ou je vivais et depuis NOV 2011 elle est de retour ici
voila en gros.
Alors je pratique de la monte "classique" en ce moment disons mais je fait de temps en temps de l’éthologie sa dépend qu'elle cheval j'ai a travailler.
A bientôt j’espère