| HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 | |
|
+24black.forever59 kokopellia tina red mpannier pepper Bluedeb76 anne-canelle toscado isamu Dreame39 TOPOLINO iwan31 Gisle Freedling teignou39 Pumpkin micha93 Poons'7 GPLV aurel62 dolo01 moulinié malik70 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Lun 30 Avr 2012 - 11:19 | |
| merci | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 4 Mai 2012 - 20:31 | |
| Un mot de l'adoptante de Hélyette et Uraïa :Chère freedling Elles sont là.Le voyage s'est super bien passé.Mais en effet il y a du boulot pour les remettre en état.En plus , elles sont bourrées de tiques. Je les ai déjà passé au butox,et une fois qu'elles étaient un peu rassasiées j'ai pû leur en enlever une dizaine. Je vais les surveiller de prés,car j'ai peur d'une pyroplasmose ou lyme ou encore....... Je vous embrasse et mettrai certainement des photos demain. Pouvez-vous me redonner votre n°de tel ? J'aurai voulu vous remercier de vive voix et de temps en temps vous donner de leur nouvelles par un coup de fil...... Bonne soirée Entre temps, je l'ai eue au téléphone : enchantée !! Les photos très vite ... | |
|
| |
| |
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mar 8 Mai 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mar 29 Mai 2012 - 15:43 | |
| Nouvelles d' Helyette =
La miss a eu un bilan complet = veto , vaccins , vermifuge et parage . Les resultats pour la piroplasmose sont positifs .Elle sera traitée dés cet apres midi . Helyette est encore un peu "indifferente" à ce qui l' entoure ...beaucoup de confort pour cette ponette qui a vecu plutot de façon sauvage et en troupeau ...Natalia lui laisse donc le temps de s' habituer .
Merci à Natalia de donner des nouvelles si regulierement | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mar 29 Mai 2012 - 20:00 | |
| NATALIA | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mer 27 Juin 2012 - 12:44 | |
| HELYETTE et URAÏA faisant la sieste en attendant que la stabulation soit fini d'être nettoyée
Dernière édition par Freedling le Mer 27 Juin 2012 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mer 27 Juin 2012 - 14:00 | |
| ça respire la sérénité!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mer 27 Juin 2012 - 14:46 | |
| P.S de Natalia : Helyette s'ajuste de plus en plus au rythme d'URAÏA et je les ai vu, dormir allongées de tout leur long ensemble dans la stabulation !!! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mer 27 Juin 2012 - 15:46 | |
| ça fait tellement plaisir d'avoir de leurs nouvelles!!! Merci Natalia, elles ont l'air heureuses : ) | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mer 27 Juin 2012 - 20:59 | |
| ...j'adore petite sieste ...elles font plaisir à voir toutes les deux .. merci à vous Nathalia ...MPierre | |
|
| |
isamu
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 28 Juin 2012 - 9:34 | |
| De l'amour, de l'air pur et du foin à volonté, que demander de plus? C'est le BONHEUR. | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 28 Juin 2012 - 10:07 | |
| magnifique, ca respire le bonheur ! Merci à Natalia | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 28 Juin 2012 - 11:56 | |
| Elles ont l'air paisibles et heureuses. Helyette a bien repris! Merci Natalia. | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 28 Juin 2012 - 22:19 | |
| Quelle transformation pour tous les 2 Bravo et merci Natalia | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 2 Nov 2012 - 22:54 | |
| Natalia pourrait-elle nous dire comment vont Helyette et Uraïa ? Merci | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 3 Nov 2012 - 6:45 | |
| bonjour à tous et bonjour à Tina!!! Je mets des nouvelles tous les mois min.sur le site de maltraitance et sauvetage équins sur FB,et n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur un autre site et je vous demande de m'en excuser! HELYETTE et URAÏA vont très bien.HELY est un amour,de pot de colle.Elle nous fait,à mon fils et à moi une confiance totale!Nous donne les pieds sans que on l'attache,pareil pour le brossage. URAÏA n'est pas câline pour un sou,et n'est pas fan du brossage,mais elle se laissait bien faire jusqu'il y un mois et demi.Maintenant elle veut nous mordre si on la brosse et nous taper.Vet est venu:prise de sang,contrôle des ovaires etc....tout est normal.Comme elle est très dominante,nous pensons qu'elle se sent vraiment en sécurité et essaie de nous dominer.....Alors nous essayons avec calme de la remettre sur les rails du respect!Hely a un problème à la mâchoire et parfois cela l'empêche de mâcher.Je surveille et lui débloque la mâchoire lorsque cela arrive.Il lui manque aussi des molaires....Voilà en gros. Je vous invite à me demander comme "ami" sur fb si vous désirez des photos,des nouvelles....juste préciser que vous venez de gplv!!!Merci. Sous le nom de Natalia Chaperon du Larrêt. Merci à vous tous de venir aux nouvelles!!!! Bonne journée à tous. Natalia | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 3 Nov 2012 - 10:25 | |
| Les 2 juments viennent d'être visitées, j'ai des photos mais je n'ai pas eu le temps de les mettre, elles arrivent | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 3 Nov 2012 - 11:21 | |
| Bonjour Pumpkin!!!! Oui,c'est sympa pour les photos,moi je ne peux pas les mettre.....Je pourrais vous les envoyer,si je savaiso%u et comment!!!! Mais je fais un petit album chaque mois sur FB,et tout le monde peut avoir des nouvelles fraîches ainsi... En tous cas très volontiers à votre disposition,pour les photos. Encore merci de mettre les photos! Natalia | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 3 Nov 2012 - 11:25 | |
| Bonjour Natalia, Un certains nombres de nos marraines n'utilisent pas Facebook. Je mettrai les photos avec plaisir ici quand vous en faites Vous pouvez me les envoyer sur galoppourlavie.rhonealpes@gmail.comMerci | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 3 Nov 2012 - 15:00 | |
| Merci Natalia pour cette réponse rapide ! Je viens d'aller sur FB mais je n'arrive pas à vous mettre en amie ... J'ai cependant pu voir les photos des beautés. Bravo à vous, elles sont magnifiques toutes les 2. | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Dim 4 Nov 2012 - 6:30 | |
| Bon c'est bizzard?Vous faites une demande +1amis....cela devrait marcher????? Oui parfois je mets des photos public,mais pas toujours!!!!...... Réessayez.....mais encore merci de prendre des nouvelles!!!Elles vous envoient plein d'hennissements pour le bonjour de ce jour!!!!! Amicalement Natalia | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Dim 4 Nov 2012 - 13:35 | |
| Je n'ai pas ce petit bouton pour faire une demande d'ajoutr d'amis (ou tout du moins je ne le trouve pas ...) Peut-être pourrez vous faire la démarche de me demander ? Je vous ai donné mon nom en message sur FB. Décidemment, FB c'est pas pour ma génération ... | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Dim 4 Nov 2012 - 14:54 | |
| Décidément ce n'est pas ma génération non plus Tina,mais je ne vois pas de message de votre part......?Il vous faut me faire un message privé,sur ma page d'acceuil....?c'est possible?sinon,donnez-moi vos coordonnées sur mon mail: kokopellia@orange.fr en mettant comme objet=tina j'espère que cette fois cela le fera?????? mais attention je ne me fiche pas de vous..... je ne suis pas à l'aise du tout,mais du tout non plus!!!...... d'ailleurs d'où viennent tous ces smilies....??????? J'en avais 15 qui se sont mis dans ma phrase......A bientôt alors;amicalement Natalia | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 7:15 | |
| - Freedling a écrit:
- La future adoptante d'Uraïa se propose d'offrir un foyer à Helyette. Elle envisage de l'adopter et d'assumer son entretien.
Par contre, elle n'avait pas prévu cette dépense supplémentaire, et n'est pas financièrement apte à faire face de suite aux frais de remise en état d'Helyette (parage, soins vétérinaires, nourriture spécifique).
Les personnes de bonne volonté qui s'étaient proposées pour participer à financer son achat seront donc les bienvenues, pour nous aider à sortir Helyette de chez le marchand : achat et transport ! D'avance, nous vous en remercions ! Voilà un texte qui me fâche,en relisant!!!!Je n'avais pas prévu le rachat,uniquement le rachat de la ponette en même temps!!!!Pourquoi,inventer?J'ai payé vétérinaire,maréchal etc......c'était encore une fois juste le rachat de 300€,en même temps que URAÏA qui me posait un problème dans le même mois!!!! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 7:45 | |
| c'est bien ce que j'avais compris moi : - Citation :
- participer à financer son achat seront donc les bienvenues, pour nous
aider à sortir Helyette de chez le marchand : achat et transport ! la première phrase est mal tournée, mais j'ai compris à l'époque qu'il fallait aider au financement de son achat et son transport car vous aviez acheté Uraïa, et vous n'aviez pas prévu Helyette | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 8:33 | |
| - Freedling a écrit:
- La future adoptante d'Uraïa se propose d'offrir un foyer à Helyette. Elle envisage de l'adopter et d'assumer son entretien.
Par contre, elle n'avait pas prévu cette dépense supplémentaire, et n'est pas financièrement apte à faire face de suite aux frais de remise en état d'Helyette (parage, soins vétérinaires, nourriture spécifique).
Je te remercie pour ton appui Pepper, mais très sincèrement je ne vois pas ce qui pose problème dans cette phrase, dont le but était d'aider Natalia, pour les premiers frais d'Hélyette. A cette occasion, j'ai été personnellement en contact très régulier avec Natalia, et s'il est évident que sa générosité a été grande d'accepter d'adopter Hélyette, cette dépense imprévue était difficile à absorber en plus de frais liés à l'adoption d'Uraïa. C'est bien dans ce sens que l'ont compris les marraines et donateurs qui ont participé à l'enveloppe prévue pour ses soins à venir. Ce cas de figure est le même que celui de Princesse et Suerté, où la mobilisation générale aide à sauver une vie, en permettant à un animal en grand danger de trouver un foyer. Que tous en soient remerciés, et plus encore bien évidemment l'adoptante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 15:25 | |
| Je confirme que nous avons été tellement soulagés, heureux et reconnaissants que Natalia sauve aussi Hélyette que personne n'a été choqué de donner un coup de pouce pour cette grosse dépense supplémentaire imprévue. Les photos que j'ai vues sur FB montrent une Hélyette magnifique. Un double merci donc pour elle | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 15:52 | |
| Bonjour Pepper, je dois tout de même demander de me pardonner une erreur.En effet ISAMU avait mis dans une cagnotte pour HELYETTE 200€ dont j'ai profités pour les deux premiers parages,mais en aucun cas j'avais demandé ou dit que je ne pourrai pas assumer!!! Si vous avez compris,c'est bien,mais ce genre de propos du même genre ont fait capoter un rachat de ma part d'un cheval dont je m'étais occupé 3-4 mois car complètement délaissé,ici en Haute-Savoie.J'ai pu le tracer jusqu'en alsace,et j'ai voulu racheter ce cheval,mais voilà des paroles du même genre ,et de la part de la même personne,ont complètement fait rater ce rachat.Le dernier propriétaire ne veut pas me dire où ou à qui il l'a vendu et j'ai perdu sa trace!Voilà pourquoi je prends position ici. ISAMU est une marraine fantastique et elle gâte encore mes deux demoiselles qui se portent très bien.....je touche du bois en écrivant cela.En ce moment même ,elles prennent du soleil,alors que le brouillard sévit plus bas dans la vallée.J'ai envoyé des photos mais elles ne sont pas postées.Encore une fois vous pouvez vous signaler sur ma page FB en mentionnant que vous venez de gplv et vous pourrez voir des photos régulièrement.Je fais un petit album chaque mois. Le transport par ailleurs,il fallait bien sortir URAÏA de chez le marchand,donc le transport était à ma charge....un cheval de plus ne faisait pas grande différence.Et c'était juste le fait du rachat de la ponette,qui me posait un souci. Il fallait que je réagisse,car ce genre de propos peuvent être mal interprétés. VOILà,je vais profiter de faire un appel:si quelqu'un a vu un percheron du nom de NUAGE,en alsace,me prévenir,ce serait tellement bien de lui éviter la filière "horrible" que je crains pour lui.Age 11 ans,problèmes de pieds,anciennes fourbures....il semblerait!!!!Merci,je vais faire un appel sur FB en mettant une photo.Mais je dis ici quand même que je regrette que ces mêmes propos ont été servi à Mr H et que je n'ai pû racheter ce cheval!
| |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 18:21 | |
| En tant que Tresioriere GPLV je tiens à preciser qu' effectivement Isamu a realisé un don pour Helyette et Uraia .GPLV a d' ailleurs de ce fait acheter Helyette et rembourser sur justificatifs les 2 premiers parages des 2 miss ( total 90e ) ...mais il est à noter egalement qu' en parallele Sebastien le fils de Natalia a donner des parrainages du meme montant voir plus . Natalia , je crois que jamais pour GPLV nous n' avons douter sur vos facultés à assumer les 2 juments , bien au contraire . Maintenant concernant l' affaire " Nuage " , cette urgence a été traitée comme toutes les urgences , avec notre procedure etablie et validée par le CA et le staff .je suis responsable de l' equipe gestion des urgences et je peux affirmer que tout a été fait .Le proprietaire de Nuage nous a fait clairement savoir et comprendre que le placement via GPLV sous contrat ne l' interessait pas .Il ne souhaitait pas vendre son cheval à Natalia et ne donnait plus suite .Vous comprendrez Natalia qu' il etait tres difficile pour nous de mettre en ligne un placement pour lequel un proprietaire est refractaire . En tant que responsable des urgences , je suis ouverte à vos griefs par MP si vous le souhaitez , Natalia , mais je tiens à dire que pour moi mon equipe a agi et reagi comme nous le faisons et devons le faire . Je me permets juste de demander instamment maintenant d' en revenir au post d' Helyette et de ses nouvelles et de garder les mps pour le reste . merci de votre comprehension . | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 20:19 | |
| Et comment je fais les mp?je ne sais pas qui est tina,ni malik....je ne m'en sort pas....et si j'envoie a un mail gplv cela fait le tour de tous les résponsables et cela n'a aucun sens................... | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 15 Nov 2012 - 20:27 | |
| Pour envoyer un MP, vous cliquez sur la petite icone "mp" sous les messages que chacun poste, a coté de "profil" (juste sous la signature dans les réponses des gens) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Mer 28 Nov 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 29 Nov 2012 - 19:58 | |
| Les dernières photos de la jolie Helyette Quels changements , elle est magnifique , il faut dire que la maison est bonne Une douche , j'aime pas trop ça , mais bon je serai encore plus belle après [img] [/img] | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 29 Nov 2012 - 20:03 | |
| le maréchal , un truc que j'aime pas aussi , je vous dis pas au début je voulais pas je voulais pas , mais bon c'est vrai que je marche mieux après et finalement c'est supportable , donc maintenant je suis patiente comme une image [img] [/img] | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 29 Nov 2012 - 20:04 | |
| rassure moi, ce sont des photos de cet été? nan, parce que sinon, je déménage aussitôt chez l'adoptante moi!! on se pèle la croupe ici sous la neige | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 29 Nov 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Jeu 29 Nov 2012 - 20:10 | |
| oui , elle ont près de 2 mois Nat avait juste envie de les partager pour ma part je te laisse ta neige , j'aime que si c'est bien épais comme dans les contes de fées et que les loulous s'éclatent , ici au mieux on aura qq cm pendant qq jours | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 30 Nov 2012 - 6:56 | |
| Merci Gisle , Oui ce sont des photos d'étés et automne,là maintenant aujourd'hui il y a 25 cm de neige et de la bise avec congères,ne vous précipitez pas chez moi bien que j'ai trois bons fourneaux à l'intérieur...... Encore Merci Cordialement Natalia | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 30 Nov 2012 - 8:32 | |
| Natalia je t'ai envoyé le mode d'emploi pour mettre directement les photos Et tu sais quoi ? Maintenant on attends tous les belles photos pleine de neige | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 30 Nov 2012 - 12:03 | |
| Et tu m'as envoyé ça par quel moyen??????Rien vu passer......Sur mon mail? Je vais voir...............si je trouve quelque chose................ | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 30 Nov 2012 - 12:15 | |
| sur la page d'accueil de ce site , tu vas sur messagerie et c'est là | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 30 Nov 2012 - 12:18 | |
| je viens de voir que tu as lu mon message , maintenant tu sais comment faire , chouette | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Ven 30 Nov 2012 - 12:55 | |
| OUI,merci,j'ai été sur ma messagerie!A bientôt,et bonne journée Natalia | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 26 Jan 2013 - 7:04 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Voici quelques photos hivernales d'HELYETTE début janvier,pour ceux qui s'inquiétaient de son sort il y a 8 mois maintenant!!!!Il y a aussi des photos dans le sujet URAIA car elles sont ensemble!!!! Elle se porte à merveille,un peu de raideur à l'antérieur droit,surtout lorsqu'il fait froid....mais cela ne l'empêche pas de trottiner dans la neige!Elle est sous Harpagophyton qu'elle prend très très bien. bonne journée à tous! Natalia | |
|
| |
black.forever59
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 26 Jan 2013 - 8:40 | |
| j'adore ! elle est trop belle, une vraie bouille à bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 26 Jan 2013 - 10:14 | |
| Plus rien à voir avec la ponette tristouille et terne de l'an dernier. Elle est resplendissante ! | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 26 Jan 2013 - 13:58 | |
| - black.forever59 a écrit:
- j'adore ! elle est trop belle,bis une vraie bouille à bisous
Oui,c'est absolument vrai!!!mais elle n'aime pas trop!!!!Alors j'ai trouvé un truc..... elle a un bonbon si elle me laisse faire un bisou ,sans coucher les oreilles!!!!! et ça marche!!!!! | |
|
| |
black.forever59
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 26 Jan 2013 - 16:02 | |
| ohh la coquine ! et je suppose que se fait avoir à tous les coups ! | |
|
| |
kokopellia
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 26 Jan 2013 - 17:01 | |
| Absolument!!!!elle se fait avoir à tous les coups,et moi j'en profite aussi car je fais des bisous tout plein et pas qu'un seul..... et elle attends que ça passe sagement,en sachant qu'il y en aura encore un après.....et ainsi de suite!!!! De toutes manières elle est adorable!!!! Bonne soirée Natalia | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 Sam 26 Jan 2013 - 22:15 | |
| très belle | |
|
| |
| HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018 | |
|