GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv

2 participants
AuteurMessage
Dawn_angel

un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv Empty
MessageSujet: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv EmptySam 24 Mar 2012 - 23:33

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et travaille depuis un an et demi sur un dossier de maltraitance. Je me suis donnée pour objectif de stopper l auteur de ces faits. Gplv m aide et me soutient dans le cadre de mon dossier et je tiens à souligner leur professionnalisme et leur gentillesse dans un dossier pénal aussi compliqué que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:10

un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv 632174
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle

MessageSujet: Re: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:36

un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv 632174
Dawn_angel

MessageSujet: Re: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:39

Merci pour l accueil. Je tente de sauver des chevaux dans le cadre d une procédure pénale.
Un homme qui se dit éleveur et à qui j avais confié ma jument pour faire un poulain l à tué ! Il L a laissé à l abandon et à été trouvée gisant sur le sol dans la neige encore vivante mais très mal. Elle était en hypothermie avec de multiples blessures. il à décidé de l a tué plutôt que de la soigner. J ai sauvé le poulain mais j ai décidé de sauver le reste des chevaux qui sont la bas car il y en aurait un très grand nombre chez cet homme déjà connu depuis plusieurs années pour des faits de maltraitance.
Je garde espoir mais dépense une énergie de folie pour atteindre mon but. Gplv est la a mes côtés depuis plusieurs mois et cela m aide. C est tellement énorme comme affaire que sans asso je ne pourrais pas m en sortir.

un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv
Page 1 sur 1