| Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] | |
|
+7lola pascale63 talaron1 eira adeline caro38 dilidoune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dilidoune
| Sujet: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 17 Oct 2008 - 10:45 | |
| URGENT VENDREDI DERNIER DELAIS le1er : Tabac blond (pour le reconnaitre : la robe est plus claire) né le 05/06/2007 mâle alezan plein papierle 2ème : Tonerre né le 04/05/07 male alezan plein papierle prix est de 950 euros l'un, ils sont super sympa et licolés. vers St-Étienne (42)le délais est urgent je le serais que ce week-end mais je pense fin de semaine prochaine
Dernière édition par dilidoune le Ven 24 Oct 2008 - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
caro38 adoptant
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 17 Oct 2008 - 12:58 | |
| ils sont montables ??? quel galop ? entiers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 17 Oct 2008 - 13:24 | |
| Je crois qu'ils st entiers (mâles ), pas montables pr le moment, ils n'ont pas encore 18mois. |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 17 Oct 2008 - 14:11 | |
| - caro38 a écrit:
- ils sont montables ??? quel galop ? entiers ?
se sont des poulains de 18 mois , entier oui , montable non | |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Dim 19 Oct 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
adeline
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Lun 20 Oct 2008 - 10:35 | |
| le 1er est magnifique que vont-ils devenir? | |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Lun 20 Oct 2008 - 20:31 | |
| adeline si vendredi personne ne les prend ils partent au mauvais endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mar 21 Oct 2008 - 11:39 | |
| Nous sommes Mardi, dans 3 jours ces poulains ne seront plus ... |
|
| |
eira
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mar 21 Oct 2008 - 13:10 | |
| Tonnerre avec son alezan cuivré, il est absolument sublime!!!! Encore un coup de coeur! c'est dur, là. Up!!!! | |
|
| |
dilidoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 12:38 | |
| c'est une véritable catastophe car ces deux petits poupou n'ont même pas fait une touche ! il ne reste que 2 jours pour laisser une chance à ces poulains ... je ne voudrais pas les retrouver dans la mauvaise rubrique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 12:58 | |
| vous ne voulez pas relayer l'annonce?...ou envoyer un mp a Rebecca...on ne sait jamais.. |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 13:11 | |
| Elle a été relayée sur tous les forums. J'ai envoyé mp à Rebecca aussi. C'est la catastrophe pour les deux qui sont trés trés sympas. J'avais craqué sur le tbac ( toujours pas désintoxiquée ). Mais baccus m'a couté 900 euros pour...rien. Il faut continuer à fond pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 13:29 | |
| Ils ne st pas sur 1cheval. Je peux les mettre si vs voulez ? |
|
| |
eira
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 14:25 | |
| c'est vrai que c'est triste, ils ont le meme age que le mien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 19:33 | |
| Oui vraiment triste en effet ... |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 19:36 | |
| Rebbeca a t'elle répondu au mp ?? | |
|
| |
dilidoune
| |
| |
pascale63
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 21:22 | |
| je croise les doigts Géraldine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 21:26 | |
| je croise également les doigts et tout le reste .... car je me fais beaucoup de soucis pour ces deux gros bébés ! |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 22:24 | |
| C'est des comtois, ou des croisés, ces beaux gosses? Malheureusement Sarah et moi n'avons pas fait assez d'émules dans le coin, mais ils semblent prometteurs... Comme j'espère moi aussi que quequ'un s'intéresse enfin à eux! | |
|
| |
fleberger
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Mer 22 Oct 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 12:40 | |
| Tu as des nouvelles Dilidoune ??? | |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 16:30 | |
| alors je croise les doigts très fort pour les bichettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 19:22 | |
| Tu m'as fait peur garine... Je croise très fort les doigts. |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 19:26 | |
| je viens de demander un délais mais es qu'il va vouloir
je lui tel ce soir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 19:47 | |
| ce qui veut dire que tes touches n'ont pas fonctionné ???? |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 19:48 | |
| et bien les personnes ne veut pas réserver s'ils ont pas de transport un peu normale mais je vais l'appeler pour lui demander un délais d'une semaine de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 19:52 | |
| je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts !!!!!!!!! |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 19:57 | |
| bien croiser ils ont une semaine de plus mais pas plus
il leur faut absolument une famille au deux bébés
ils ont super cool , pot de colle , manipuler
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 20:00 | |
| une semaine...c'est deja bien...merci dilidoune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 20:02 | |
| waouuuuuuuuuuuuuu! c'est déjà ça !!!!!! merci pour cette bonne nouvelle !!!! allez on se mobilise, 2 super glues gentilles que demander de plus ? |
|
| |
dilidoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 20:12 | |
| peut être se concentrer sur le transport ??? il faut quand même être lucides ces deux gros bébés n'ont fait aucune touche en 1 semaine ... si les personnes que tu connais peuvent les prendre (de façon certaine) mais doivent trouver un transport (pas trop cher j'imagine ) il faut peut être les accompagner dans cette recherche ... |
|
| |
dilidoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 20:29 | |
| si je comprend bien les personnes sont ok pour les prendre mais lorsqu'ils ne seront plus entiers ? il y a donc un souci d'hebergement temporaire? ou est ce que pour ces personnes le fait qu'ils soient entiers et le transport ça fait au final trop de soucis ? |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 20:50 | |
| oui en gros c'est ça et le transport la personne pourrais ce débrouiller
| |
|
| |
eira
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 21:32 | |
| Pourquoi les personnes interessées ne les castrent-elles pas a leur arrivée chez elles? A 18 mois, il y a toutes les chances pour que les testicules soient bien descendues. (j'ai fait castrer mon comtois qui a le meme age en juin, sans aucun souci) | |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 21:50 | |
| oui je vais lui demander merci eira
et comment va le beau bébé ??
| |
|
| |
eira
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Jeu 23 Oct 2008 - 22:01 | |
| Tres bien merci, tres gros aussi!!! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le comtois, je vous assure que c'est des chevaux intelligents, gentils, collants et magnifiques! Il faut juste leur apprendre des le debut a ne pas nous bousculer parce qu'ils ont une force incroyable, mais apres ça, c'est des cremes. j'ai des chevaux de courses et de selle a la maison et je tiens a dire que je ne connaissais pas les comtois avant d'en avoir un et que je suis bien contente maintenant, alors n'hesitez surtout pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 10:18 | |
| où en est -on pour ces deux dadous? Nous n'avons vraiment plus beaucoup d'herbe et nous avons sept bouches à nourrir sinon j'aurais vu avec mon gilou pour eventuellement les prendre en secours mais je n'arrive pas à comprendre en quoi cela peut les gener les comtois c'est gentil et comme le dit eira ils les font castrer dès leur arrivée (surtout s'ils peuvent se debrouiller pour le transport) |
|
| |
pauline34140
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 12:08 | |
| vite vite une solution!!! je ne peux malheureusement pas aidé pour le moment car oas de boulot et donc pas de sous... On va y arriver! Allez alez quelqu'un!!!! | |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 12:33 | |
| rebecca devrais prendre les deux loulous , nous attendons la confirmation cette après midi
j'espère que tout seras bon pour eux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 12:35 | |
| ce serait vraiment génial si "Wonder Rebecca" pouvait faire quelque chose pour eux ! |
|
| |
ghis02 Membre actif 2023
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 14:06 | |
| rebecca est vraiment sur tous les fronts et tant mieux pour les loulous!!! | |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 14:39 | |
| oui c'est une personne formidable en espérant que le marchand donne son accord
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
dilidoune
| Sujet: Re: Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] Ven 24 Oct 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Tabac blond et tonnerre urgent [Rebecca] | |
|