| GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci | |
|
+23cbouquet black.forever59 vano50 red starlam Bluedeb76 Freedling Noiram31 Mika galatéwouindy alexiane céline75 Gisle micha93 souris73 tina Little Sparrow NANAHN malik70 dolo01 patricia42 HELLINE 28 cath-ju 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath-ju adoptant
| Sujet: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 21 Sep 2012 - 19:34 | |
| GOURMAND
SIRE : ok - puce : ok race : ONC – Demi trait, selle X cob sexe : hongre âge : né en 1994 robe : alezane taille : environ1,60/1,65 m lieu : Maisons Laffitte (78) état de santé : bon montable : pour petites balades
vaccin : non renseigné, à prévoir DELAI : Janvier 2013
Cheval de club toujours en activité, Gourmand a eu une carrière bien remplie. A 18 ans, il aspire à un peu de repos : des promenades tranquilles, en vue d’une retraite méritée. Il vit actuellement en box et aura besoin d’une transition progressive pré box, car il ne sera disponible qu’à partir de mois de janvier 2013, en plein hiver. Gourmand est un très gentil cheval, il adore les gratouilles et marche en longe très tranquillement, pour les adeptes de ce type de promenades
Sous contrat GPLV avec suivi : 800 € Transport non compris
Si vous êtes intéressé par Gourmand, merci de remplir et nous envoyer le document dont lien ici : https://www.galoppourlavie.org/t8143-convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010 à galoppourlavie@gmail.com
Dernière édition par cath-ju le Mar 11 Déc 2012 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
cath-ju adoptant
| |
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 2 Oct 2012 - 9:16 | |
| Trop beau loulou! | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mer 3 Oct 2012 - 15:11 | |
| Très beau et aussi très gentil. En plus il porte bien son nom !
Si Gourmand t'intéresse, n'hésite pas à nous envoyer un petit courrier | |
|
| |
patricia42 adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 9:37 | |
| Trés beau cheval....et moi qui aime les traits et les cobs .....en plus il pourrait être un merveilleux cheval d'école pour moi et mes 2 loulous .....je vais y réfléchir serieusement | |
|
| |
dolo01 adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 10:29 | |
| Je vous confirme Patricia42.
Avant je n'étais pas particulièrement attirée par les chevaux de trait et encore moins les comtois que je trouvais communs.
Mais depuis que j'ai adopté Jacadi, j'ai radicalement changé d'avis et maintenant je leur voue une vraie passion.
Il est d'une beauté exceptionnelle qui n'a dégal que sa gentillesse et en balade c'est un vrai bonheur.
J'avoue qu'il est devenu mon chouchou.
Et je suis sûre que Gourmand pourra vous apporter autant de bonheur (lorsque je l'ai vu, j'ai eu un pincement au coeur. je me suis dit "dommage que je n'ai plus de place !) | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 13:56 | |
| Nous avons reçu une convention tres serieuse de la part d' UNDICCI .UNDICCI a rencontré Guormand suite à sa visite comme membre de terrain pour nous avant la mise en ligne .Gourmand l' a faite succombé !! La procedure suit son cours | |
|
| |
patricia42 adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 14:41 | |
| coup de coeur partagé..... | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 15:07 | |
| ... Undicci ... indécit ... affaire à suivre ... !!! ... Good luck GOURMAND ... ! | |
|
| |
Little Sparrow
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 16:49 | |
| Dolo01 a raison. Jacadi est un amour qui peut rester des heures à se faire papouiller. Et c'est un régal en balade. Bref, ils n'ont que des points positifs! | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 20:50 | |
| et oui, j'ai craqué! un vrai coup de coeur J'attends maintenant avec impatience la réponse du Staff. J'ai eu un cheval il y a 14 ans et je suis prête aujourd'hui à écrire une nouvelle histoire avec Gourmand. Il le mérite après toutes les années qu'il a passé à supporter et ce plusieurs heures par jour, des personnes qui ne l'ont pas forcément épargnés du fait de son statut de cheval de club. Il recevra tout l'amour qu'il faut et qu'i mérite....... | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
NANAHN
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Jeu 18 Oct 2012 - 23:18 | |
| | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 19 Oct 2012 - 8:40 | |
| hâte de la suite ! | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 19 Oct 2012 - 15:37 | |
| moi aussi, j'ai hâte de la suite......... j'attends avec impatience. | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 19 Oct 2012 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 19 Oct 2012 - 16:28 | |
| c'est dur hein , Je sais j'y suis passé | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 19 Oct 2012 - 17:01 | |
| oui Gisle, c'est très dure..... | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Lun 22 Oct 2012 - 19:46 | |
| je suis allée le voir hier, je l'aime de plus en plus..... | |
|
| |
céline75
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 26 Oct 2012 - 23:18 | |
| Tout commence par une simple visite mais de cette visite naît le grand amour; ni une ni deux la demande était faite pour adopter ce cheval au grand coeur. L'amour n'attend pas alors nous sommes heureux de vous annoncer l'adoption de Gourmand pour le plus grand bonheur de son adoptante. Merci à UNDICCI d'être là pour lui et bonne route à eux sur le chemin du bonheur | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 26 Oct 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Ven 26 Oct 2012 - 23:32 | |
| Bonne route Undicci et Gourmand!!!!! N'oubliez pas une petite photo de temps en temps, on aime bien ça,nous, les photos!!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
HELLINE 28
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 9:33 | |
| Genial ! Encore une bonne nouvelle au reveil ! J'en veux tous les jours des comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 9:47 | |
| super contente ! il est vraiment très beau et après toutes ces années de travail aspire à une bonne retraite - MERCI UNDICCI | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 9:56 | |
| longue et belle vie à Gourmand et plein de bonheur à tous les deux | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 11:37 | |
| Je trouve ça hyper bien que tu aies fait sa connaissance, avant de le déménager, il sera ainsi moins perturbé, puisque tu seras déjà sa référence En fait, on devrait envoyer en visite uniquement des personnes qui n'ont pas encore leur cheval ; les placements seraient plus rapides | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 11:49 | |
| quelle joie, quel bonheur! très heureuse pour vous deux! un coup de foudre, ça c'est sûr! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 11:52 | |
| Bravo pour ce coup de coeur !! Vous avez de belles années de partage et de bonheur devant vous. Seule condition : de temps en temps !!! | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 17:02 | |
| Super contente pour Gourmand,après des années de boulot,la belle vie! Dites donc côté adoption: bonne dynamique générale en ce moment! | |
|
| |
NANAHN
| |
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Sam 27 Oct 2012 - 23:01 | |
| Merci pour tous vos messages! Je vais le rendre heureux ce Loulou. Ce midi il m'a accueilli en henissant! D'un autre côté, je me demande si c'etait pour moi ou pour les carottes que j'avais à la main.... . il est tres drole car il cherche toujours mes mains.... ou me met des grands coups de têtes.. . je crois qu'il y a déjà une grande alchimie entre nous. Vivement janvier qu'il goutte enfin à une retraite bien méritée. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Dim 28 Oct 2012 - 0:58 | |
| On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ... les friandises c'est utile, pour faire connaissance, ensuite, tu n'en n'auras plus besoin (mais tu continueras pour lui faire plaisir) | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Dim 28 Oct 2012 - 11:53 | |
| Plein de bonheur à vous deux! | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Lun 10 Déc 2012 - 22:25 | |
| Gourmand nous a quittés ce matin des suites d'une colique. Le vétérinaire n'a rien pu faire, l'a mis sous morphine pour soulager la douleur mais n'a pas pu le sauver. Ce gentil Gourmand était si près de pouvoir profiter d’une douce retraite bien méritée. Nous sommes de tout cœur avec Aude qui avait tant d’amour à lui offrir, qui, depuis ces derniers mois venait le voir plusieurs fois par semaine, malgré la distance, profitait de chaque moment libre pour venir le cajoler. Une affection partagée, Gourmand la reconnaissait et hennissait pour l’accueillir chaque fois qu’elle arrivait à l’écurie.
C’est vraiment injuste, il s’apprêtait à commencer une nouvelle vie, mais le sort en a décidé autrement. | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Lun 10 Déc 2012 - 22:34 | |
| Pfff comme c'est triste, il aura pas connu sa belle retraite | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Lun 10 Déc 2012 - 22:51 | |
| c'est trop injuste ... | |
|
| |
black.forever59
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Lun 10 Déc 2012 - 22:54 | |
| | |
|
| |
cbouquet
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Lun 10 Déc 2012 - 23:02 | |
| Oh non c'est pas possible !!!!!!!!!! Repose en paix c'est vraiment trop triste !!! | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 0:39 | |
| Ma peine est immense. Il avait su me redonner confiance dans les chevaux suite à mon accident il y a quelques années. Il était constament dans mes pensées. Tout était près et prévu pour son arrivée le 1er jenvier. c'est trop injuste, si seulement j'avais pû l'avoir avant. il n'etait pas encore à moi officiellement mais dans mon coeur SI. Tout mon entourrage en a entendu parler très régulièrement et eux aussi comprennent ma détresse. j'espère un jour retrouver cette complicité que nous avions pu nous donner en si peu de temps, avec un autre loulou malheureux lui aussi. Mais ça va être long pour calmer celà. Je ne l'oubierai jamais mon Loulou! Il aurait été tellement heureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 0:51 | |
| Tellement triste pour toi Toutes mes pensées ... | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 8:43 | |
| Quelle tristesse de tout coeur avec toi UNDICCI, c'est trop injuste repose en paix Gourmand | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 9:30 | |
| courage Undicci ... quelle tristesse RIP Gourmand | |
|
| |
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 9:46 | |
| oui c'est trop injuste, tout était prêt pour lui, mais il a connu l'amour et les carresses d'UNDICCI, va mon beau | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 9:59 | |
| UNDICCI, je ne sais pas si ça te consolera mais voilà: Gourmand a connu avec toi, la joie de vivre une jolie complicité. S'il t'appelait quand tu arrivais vers son box, c'est qu'il te reconnaissait, savait qui tu étais et ressentait bien ton amour pour lui. Tu lui a offert de l'espoir et du bonheur. Là haut il est accompagné crois moi: ma petite Ouatine, mon beau Round et d'autres tout aussi gentils sont avec lui, la prairie est grande, le soleil doux, et le malheur n'existe pas. Je partage ta peine que je ne connais que trop bien. Soit forte et courageuse. Où que tu l'imagines aujourd'hui, il est en sécurité dans ton coeur. Gourmand, va en paix, tu es libre désormais. | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 12:08 | |
| Aude et cath-Ju, je pense tout particulièrement à vous deux dans ce malheur. Vous avez côtoyé et aimé ce brave Gourmand, vous l'avez chouchoutté et gaté, et grâce à vous il a connu des moments heureux. merci à toi Cath d'avoir permis cette diffusion ici, et LA rencontre avec Aude, que j'imagine si triste depuis hier matin, c'est tellement injuste RIP joli Gourmand, que ta rencontre avec ces Femmes merveilleuses puisse t'avoir laisser un doux souvenir de la gente humaine | |
|
| |
pouniack du 25
| Sujet: Re: GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci Mar 11 Déc 2012 - 13:12 | |
| bon courage pour cette épreuve c'est tellement injuste | |
|
| |
| GOURMAND - demi trait X Cob né en 1994 - adopté par Undicci | |
|