GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

Remettons nous à cliquer pour GPLV!!

+12
alexiane
Quirielle
Odhelia
CHOUCHOU58
Freedling
Mika
caramel
starlam
tina
micha93
souris73
galatéwouindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
starlam
adoptant
adoptant

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:43

bounce on y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:44

ce matin, 102,15€ au compteur Very Happy
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:50

ce début d'aprem : 107,06€ Very Happy

je n'arrive presque plus à avoir de pub depuis 3 jours mais ça avance bien quand même ! :super:
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:04

Comme toi Souris  pale   ça fait 3 jours que les 2€... même pas en rêve !  Maintenant il me faut des lustres pour arriver à faire 30 malheureux centimes !  J'ai sans cesse une fenêtre noire (en fait une vidéo qui ne fonctionne pas je pense) et je dois actualiser la page au moins 10 ou 15 fois pour espérer en avoir une qui fonctionne et choper 1 ct !  
Mais bon heureusement le compteur monte et notre tour reviendra un jour ou l'autre Neutral
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:07

Ben chez moi ça maaaaaarche  youpi
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:27

:super:  Heureusement que t'es là Tina  Laughing  parce que là je viens de m'acharner plus d'un quart d' heure pour faire LE centime qui me manquait pour arriver à 50 
En plus Philippe se fout joyeusement de moi et en passant pour aller se coucher il m'a dit " bon si tu veux un peu de monnaie hein je dois en avoir..."  clown  pffff balai
Bon je vais au lit  Sleep   fera jour demain mdr
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:53

haha
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:35

mdr
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:40

ce matin : 107,28€ Neutral
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:45

Ben oui Tina avait sûrement fini ses clic en début d'aprem puisque vers midi j'étais dessus et le voyais le compteur avançer plein pot alors que je ramais à actualiser mes pages ! Laughing  et je n'en étais qu'aux environs de 30cts... hier soir je n'avais réussi qu'à faire 20cts de plus !
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:05

Pour aujourd'hui de mon coté c'est comme hier... je viens d'arriver péniblement à 5cts pendant que le compteur montait de plus de 40 ! Tina doit bosser et au moins elle a du résultat :super:  le mien sera donc encore plus nul qu'hier parce qu'en plus ce soir je ne suis pas là Neutral
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:09

Oui je viens de faire les 2 euros !!  C'est ballot tout de même cette histoire de pubs   Rolling Eyes
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:41

ce matin : 113.08€ Very Happy
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:08

ce matin : 115.39€ youpi
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:00

bravo Tina !
Hier, comme d'hab depuis le 16 (dernière fois où j'ai pu faire mes 2€ Twisted Evil ) j'ai vu le compteur monter en flèche pendant que je ramais pour... 11 cts !!!
Mais bon, je lâche pas fingerscrossed
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:56

ce matin : 117.75€ Wink
starlam
adoptant
adoptant
starlam

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:48

à midi çà fonctionne bien , 
mais je n'arrive pas à visualiser la somme  ?
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:32

2537,03 mais je commence seulement. Il y a plein de pubs rapides en ce moment !!   Very Happy
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:38

Oui moi aussi pubs rapides mais elles sont loin de toutes se comptabiliser... j'ai du en faire au moins 50 et je n'ai enregistré que 17 cts ! pourtant à chaque fois j'ai eu la fenêtre qui indiquait que j'ai gagné le centime Rolling Eyes
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:42

Il y a un bug : ça ne comptabilise quasiment pas Sad
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:08

c'est bien ce qu'il me semble aussi Tina, il y a un bug avec la validation des pubs en ce moment.. pale
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:14

cette pub là, vous la laissez dérouler jusqu'au bout ou vous pensez que le fait de cliquer sur valider suffit ?

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 Pub10
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:16

Jusqu'à présent, je validais de suite et ça comptabilisait. je n'ai jamais essayé d'aller au bout ...
Moi j'ai abandonné pour l'instant. Je re-essaierai en fin d'aprem
Bons clics !!!   Very Happy
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:35

Moi la pub des valises je laisse défiler jusqu'au bout sinon je n'ai jamais le ct !
Là j''ai quand même réussi à faire 32 cts plus facilement que d'habitude ces jours ci mais j'ai cliqué au moins 150 fois ! Shocked Laughing 
Là j'ai plus de pubs courtes et ça recommence avec la vidéo "écran noir" qu'il faut réactualiser 10 fois  avant de choper une pub longue !
Je lâche aussi jusqu'à ce soir...
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:37

90 cts aujourd'hui Very Happy  c'est pas les 2€ mais c'est bien plus que ce que j'arrivais à avoir ces jours ci Cool
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:52

Moi j'y suis arrivée dans l'après midi grâce aux pubs Ler** Merl** qui fonctionnent bien. Mais c'est difficile de suivre  car les dons pour Mira et BB se cumulent je pense dans le total.
RDV demain pour les clics sur le "mulot"   mdr
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:55

souris73 a écrit:
cette pub là, vous la laissez dérouler jusqu'au bout ou vous pensez que le fait de cliquer sur valider suffit ?

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 Pub10

pour ces pubs là, quand je clique elles s'ouvrent dans un nouvel onglet, dès que c'est ouvert, je reviens sur mon onglet helloasso et je peux recommencer

quand je me rends compte qu'un clic n'a pas été comptabilisé, j'actualise ma page et ça fonctionne presque à chaque fois

quand vous trouvez que ça ne marche pas bien, n'hésitez pas à changer de navigateur internet : des fois ça fonctionne très bien avec google et pas avec mozilla, ou inversement...

et des fois, ça fonctionne sur les deux en même temps Wink
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:59

Oui moi aussi je fais comme ça mais ce matin ça ne comptabilisait pas ou si peu : 1 pour 50 clics environ. Même en actualisant, ça ne décollait pas. Et puis plus tard, ça s'est débloqué.
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:31

Oui je me suis fait la même réflexion que toi, même compteur pour les dons et les clics mais du coup je regarde sur "mon compte" pour voir où j'en suis. Moi hier à part les pubs courtes, c'était "Auchan" et "Leroy merlin", pas vu celle dont tu parles... 
Bah cherchons pas à comprendre, il est clair que tout le monde n'a pas la même chose tous les jours et surtout pas en même temps ! 
Je sors aujourd'hui alors je cliquerai un peu ce soir en rentrant Very Happy  Bonne journée bisou
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:51

ce matin : 121,12€ soit 3.37€ pour la journée d'hier ! Very Happy
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:13

comment vous faites pour réactualiser ?
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:14

alexiane a écrit:
Citation :

et des fois, ça fonctionne sur les deux en même temps Wink

On va devenir des vrai Pro du Clic !! Laughing
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:38

souris73 a écrit:
comment vous faites pour réactualiser ?
Dans la barre où il y a l'adresse du site : www. etc... à droite (toujours dans le même cadre) il y a une petite flèche en arrondi, c'est là ! un clic (gauche) dessus et la page se réactualise. Voili voilou Souris Very Happy  et t'as raison on est des pros du clic  youpi  avec les heures qu'on y passe Laughing
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:33

ce matin : 123.52€ Very Happy

merci Odhélia Neutral
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:05

Yeeeessss youpi  j'ai enfin pu faire mes 2€ aujourd'hui    Smile et en moins de temps que ces derniers temps pour avoir 20 malheureux centimes !
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:21

Encore mes 2€ aujourd'hui Smile
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:39

Formidable Odhélia !  I love you
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:59

ce matin : 136,75€ Smile
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:36

soit 13.23 en 3 jours (26-27-28) Very Happy
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:20

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 Heureu11
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:03

ce matin : 141,37€ Smile

ça avance super vite !! youpi
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:39

Oui mais ce matin à 8h j'ai déjà fait 1€ sur mes 2 d'aujourd'hui Souris... Laughing   je m'avance parce que je vais sortir et que le soir... Sleep  suis pas très vaillante !lol!
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:42

Excellent Odhélia, mais j'ai vu ce matin que tu as déjà été bien active.
le montant ne comprend pas ce que tu as fait en clic ce matin. ce sera pour demain Very Happy

perso je n'arrive aps aujourd'hui, ça me met qu'il n'y a aucune pub de dispo Crying or Very sad
je me sens frustrée !
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:08

A super cheers j'avais peur qu'il te manque une pièce demain...  mdr
Oui c'est frustrant quand ça ne marche pas et en plus on a l'impression de laisser tomber les autres  Neutral mais bon, j'ai fini par comprendre qu'il est stupide de s'échiner toute la journée pour 10 cts.
Quand ça ne marche pas, c'est vacances Wink 
Alors bonne journée Souris Very Happy   et je promets à Picsou mon 2ème euro pour ce soir haha
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:34

Odhélia , il est 8h33 et vous avez déjà atteint les 2€ pour la journée ! Laughing

compteur au 30/06/15 : 145.57€
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:56

Oui oui j'étais très active cette nuit...  mdr mes 2 euros d'aujourd'hui étaient déjà faits à 1h du matin lol!
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:41

ce matin : 150.13€
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:15

collecte au 06/07/15 : 160.98€  Smile
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:08

Ça fait 11 jours de suite que j'ai les 2€ tous les jours  youpi 
Par contre ce soir ca comptabilise pas  Shocked  les pubs défilent sans problème... et pas un sou !!! 
Du coup je ne peux pas finir et il n'y a que les 1,46 € que j'ai fait ce matin avant de partir  Rolling Eyes
Bon ben zut, marre de me faire des pubs gratuitement... Question m'en suis fait au moins 15  Laughing  
du coup vais me coucher Sleep
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:51

pareil hier , je les voyait bien mais même en réactualisant ça ne comptabilisait pas. Grrr !
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:30

collecte au 07/07/15 : 162,44 Very Happy

Bravo Odhélia ! je n'ai eu que quelques jours depuis le début ou j'ai pu avoir des pubs toutes la journée.

Remettons nous à cliquer pour GPLV!!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant