Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Sam 27 Juil 2013 - 17:22 | |
| Nous étions informés par le refuge, qu'il nous serait impossible d'avoir des nouvelles de Bora. Nous allons tenter de les questionner ... sans toutefois être certains du résultat | |
|
chachaah
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Sam 27 Juil 2013 - 21:18 | |
| ha bon | |
|
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Sam 27 Juil 2013 - 23:54 | |
| Je suis d'autant plus contrariée par cette situation, que j'ai été aux premières loges de ce placement, mais le deal était défini de cette façon, et nous n'avions pas d'autre choix : Bora n'intéressait personne, et les enfants de son propriétaire ne voulaient plus en entendre parler ... Nous sommes certains qu'elle est bien traitée, car notre confiance dans le refuge est totale. C'est une frustration certes, et nous essaierons vraiment d'en savoir plus, mais si nous n'y parvenons pas, il ne faudra pas croire que cela signifie un désintérêt de notre part | |
|
Chouchou211
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Ven 2 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu la récupérer et si j'en avais eu les moyens croyez moi j'aurais été la première à l'adopter (( N'hésitez pas à poster si vous avez de quelconque nouvelle même sans photo (( | |
|
moutarde adoptant
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 9:20 | |
| Le refuge ne veut/ne peut donner des nouvelles de Bora, soit. Mais n'y a t il pas de membres GPLV qui sont dans son coin qui pourrait rendre une petite visite? Juste une idée qui est peut etre pas judicieuse.
Je ne pouvais adopter Bora faute de conditions adéquates mais j'ai soumis une convention pour elle et me sent concerné par son quotidien meme si il est évident que j'ai entièrement confiance dans le jugement de GPLV. | |
|
jazzye
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Les conditions de prises en charge de Bora par le refuge étaient très strictes Nous y avons souscrits (car c'était le seul espoir de survie Bora) et sommes désormais obligés de respecter nos engagements. Le refuge est très connu et l'association qui le gère aussi. Nous leur faisons entièrement confiance et sommes persuadés que tout va pour le mieux. Mais ce refuge ne communique pas sur les chevaux placés (sans doute par manque de temps, car communiquer prend beaucoup beaucoup de temps) Il nous faut dans ces cas respecter leurs souhaits et désirs.
Nous espérons que vous comprenez la situation | |
|
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 17:05 | |
| L'essentiel est que la jument ait été sauvée et soit bien. Nous vous faisons confiance bien évidemment | |
|
jazzye
| Sujet: Re: BORA - SF née en 1989 - accueillie en refuge en janvier 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 19:06 | |
| c'est ce que nous nous sommes dit aussi. cette jument n'intéressait personne et son avenir était bien sombre | |
|