GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Edition 21, edition d'automne :)

Aller en bas 
+6
souris73
micha93
tina
mpannier
Gisle
Pumpkin
10 participants
AuteurMessage
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 11:29

Et voilà, tout beau tout frais Very Happy

https://www.box.com/s/b22bf7wq4dr6fagki3oo

A vos lectures, n'hésitez pas à diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 14:51

Saonois a fait sa fameuse course , et ne s'est pas classé , mais bon , y participer est déjà une sacrée reconnaissance

Comme quoi , dans la vie qui sait , tout peut arriver , Pascal Treyve et son copain entraineur , qui sont co propriétaires , ont la tête dans les étoiles . Leur nouvelle protégés ne s'est pour l'instant pas classée , c'est encore un bébé ( sniff)

Peut être d'autres nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 18:45

study ..
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 20:20

study Très intéressant comme d'habitude. L'hommage à Reine : très émouvant ; l'interview de Thierry très positive et instructive sur sa manière de travailler et surtout d'aimer les chevaux.
Juste une petite question : pourquoi les articles ne sont pas signés de leur auteur ? Quant on lit de si beaux textes, il serait normal d'en féliciter les auteurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 20:27

Edition 21, edition d'automne :) 277133comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:43

j'ai rien du tout... faut faire un clic quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:48

faut il s'inscrire pour voir ? parce que j'ai toujours rien.
merci Noiram , mais ça doit venir de moi Edition 21, edition d'automne :) 418124
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:50

normalement non, ca s'affiche tout seul et tu as un bouton qui te permet de le telecharger
mais bon .. l'informatique des fois Edition 21, edition d'automne :) 91659
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:51

Ah ? télécharger ? ça doit être ça !!
je vais essayer Edition 21, edition d'automne :) 986271
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:53

ça bug au téléchargement, je reviens demain, ça ira peut-être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:33

Gisle, une question pour toi Very Happy


"question d'une novice, encore plus novice en cuisine pour ch'val. vous faites cuire les graines de lin de quelle manière ? et le tournesol ? c'est celles pour les oiseaux avec coquille ? et...oh, 3 ° question une amie a du foin pour rongeurs, paquet neuf, peut elle le donner à son cheval ? merci"

Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:19

je fais cuire les graines de lin comme toutes les graines qu'il faut cuire , dans de l'eau , ensuite j'égoute

les graines de tournesol sont "décortiquées" , donc sans leur coquille

le foin pour rongeur est du foin , soit de l'herbe séchée , donc le même qu'on donne aux chevaux , la seule différente c'est qu'il est vendu au prix d'un lingot d'or , si vous voulez faire des économies prenez un sac et allez rendre visite au paysan voisin , ça vous coutera le prix d'un charmant sourire accompagné de plein de merci , donc oui tu peux le donner à un cheval

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:32

Comme tu ne vas pas sur facebook, Gisle, je te remets ce que j'ai mis suite à ta réponse, transférée par Pump :
"C'est clair ! Mon proprio était outré que Carolyn puisse acheter son foin au supermarché. Il lui a dit qu'elle pouvait se servir, comme elle le souhaite. Ce que mange un lapin en un mois, fait une journée pour un cheval Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:45

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:17

quand je clique sur le lien ( sur le forum) j'arrive sur l'ancien no. de cet été , ça m'a déjà fait ça les autres fois

Tina , notre satisfaction c'est votre plaisir à nous lire

anniv
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:28

Gisle, il faut que tu nettoies ton navigateur, que tu vides le cache ; ça ira mieux ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:44

Edition 21, edition d'automne :) 277133
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:17

ok Freedling , bon , chiffon , aspirateur, panosse , machine à vapeur , désinfectant , voilà , ça brille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little Sparrow

Little Sparrow



Edition 21, edition d'automne :) Empty
MessageSujet: Re: Edition 21, edition d'automne :)   Edition 21, edition d'automne :) EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:56

L'article sur Thierry, hébergeur, était particulièrement instructive.
Bravo pour ce beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 21, edition d'automne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition 22, dernière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: GPLV : Le Mag-
Sauter vers: