| Edition 21, edition d'automne :) | |
|
+6souris73 micha93 tina mpannier Gisle Pumpkin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 14:51 | |
| Saonois a fait sa fameuse course , et ne s'est pas classé , mais bon , y participer est déjà une sacrée reconnaissance
Comme quoi , dans la vie qui sait , tout peut arriver , Pascal Treyve et son copain entraineur , qui sont co propriétaires , ont la tête dans les étoiles . Leur nouvelle protégés ne s'est pour l'instant pas classée , c'est encore un bébé ( sniff)
Peut être d'autres nouvelles bientôt | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 18:45 | |
| .. | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 20:20 | |
| Très intéressant comme d'habitude. L'hommage à Reine : très émouvant ; l'interview de Thierry très positive et instructive sur sa manière de travailler et surtout d'aimer les chevaux. Juste une petite question : pourquoi les articles ne sont pas signés de leur auteur ? Quant on lit de si beaux textes, il serait normal d'en féliciter les auteurs. | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 20:27 | |
| comme d'habitude | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 22:43 | |
| j'ai rien du tout... faut faire un clic quelque part ? | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 22:48 | |
| faut il s'inscrire pour voir ? parce que j'ai toujours rien. merci Noiram , mais ça doit venir de moi | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 22:50 | |
| normalement non, ca s'affiche tout seul et tu as un bouton qui te permet de le telecharger mais bon .. l'informatique des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 22:51 | |
| Ah ? télécharger ? ça doit être ça !! je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Sam 10 Nov 2012 - 22:53 | |
| ça bug au téléchargement, je reviens demain, ça ira peut-être mieux ! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Dim 11 Nov 2012 - 13:33 | |
| Gisle, une question pour toi "question d'une novice, encore plus novice en cuisine pour ch'val. vous faites cuire les graines de lin de quelle manière ? et le tournesol ? c'est celles pour les oiseaux avec coquille ? et...oh, 3 ° question une amie a du foin pour rongeurs, paquet neuf, peut elle le donner à son cheval ? merci" | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Dim 11 Nov 2012 - 14:19 | |
| je fais cuire les graines de lin comme toutes les graines qu'il faut cuire , dans de l'eau , ensuite j'égoute les graines de tournesol sont "décortiquées" , donc sans leur coquille le foin pour rongeur est du foin , soit de l'herbe séchée , donc le même qu'on donne aux chevaux , la seule différente c'est qu'il est vendu au prix d'un lingot d'or , si vous voulez faire des économies prenez un sac et allez rendre visite au paysan voisin , ça vous coutera le prix d'un charmant sourire accompagné de plein de merci , donc oui tu peux le donner à un cheval | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Dim 11 Nov 2012 - 14:32 | |
| Comme tu ne vas pas sur facebook, Gisle, je te remets ce que j'ai mis suite à ta réponse, transférée par Pump : "C'est clair ! Mon proprio était outré que Carolyn puisse acheter son foin au supermarché. Il lui a dit qu'elle pouvait se servir, comme elle le souhaite. Ce que mange un lapin en un mois, fait une journée pour un cheval " | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Dim 11 Nov 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Lun 12 Nov 2012 - 23:17 | |
| quand je clique sur le lien ( sur le forum) j'arrive sur l'ancien no. de cet été , ça m'a déjà fait ça les autres fois Tina , notre satisfaction c'est votre plaisir à nous lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Lun 12 Nov 2012 - 23:28 | |
| Gisle, il faut que tu nettoies ton navigateur, que tu vides le cache ; ça ira mieux ensuite ! | |
|
| |
Marylène
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Mar 13 Nov 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Mar 13 Nov 2012 - 23:17 | |
| ok Freedling , bon , chiffon , aspirateur, panosse , machine à vapeur , désinfectant , voilà , ça brille | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Mer 14 Nov 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Little Sparrow
| Sujet: Re: Edition 21, edition d'automne :) Mar 4 Déc 2012 - 12:56 | |
| L'article sur Thierry, hébergeur, était particulièrement instructive. Bravo pour ce beau travail. | |
|
| |
| Edition 21, edition d'automne :) | |
|