| Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros | |
|
+17cath-ju HELLINE 28 Noiram31 cbouquet slipin Lupina Chat Noir Sher_Khan blueyes Mika jazzye moutarde souris73 Quirielle micha93 black.forever59 malik70 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 29 Déc 2012 - 12:31 | |
| GPLV a le plaisir de mettre en vente des porte-clés à l'effigie de tous ses protégés . Le prix d'un porte-clés est de 5 euros, frais de port compris . Pour toute commande, contactez Souris73 par MP, ou Galop Pour La Vie par mail = galoppourlavie@gmail.com. Lors de votre commande précisez votre nom, votre adresse et votre choix concernant la photo du protégé choisie. Vous pouvez régler par paypal, chèque (à l'ordre de GPLV et à envoyer 216 allée du Doron, 73200 VENTHON), par virement bancaire (nous vous fournirons un RIB). Voici un aperçu du porte-clés. Ceci est un exemple avec Biscotte, mais il peut être décliné avec tous les protégés. Exemple Recto: " /> Exemple verso: " /> Et voici le panel de photos disponibles = Alors tous à vos commandes !!! Les bénéfices des ventes reviendront intégralement aux protégés.
Dernière édition par malik70 le Jeu 10 Jan 2013 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
black.forever59
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 29 Déc 2012 - 13:32 | |
| je ne vois pas Pepita parmis les photos... un oubli ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 29 Déc 2012 - 13:35 | |
| Il n' y a pas non plus Noisette , Reglisse et Pepita mais les photos existent ..juste un souci technique pour tout faire apparaitre .Nous ne manquerons pas de regler ce petit probleme tres vite . mais je vous rassure Pepita a sa photo prete à l' emploi .Vous voulez un porte clé de Pepita ? | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 29 Déc 2012 - 16:44 | |
| 1 biscotte
1 ukosi
1 Reinette
pour moi
J'envoie le règlement MERCI | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 29 Déc 2012 - 21:51 | |
| Pour moi
1 Gary
1 Siegfried
et 1 Calinou si vous l'avez (merci de me dire pour le montant du chèque)
merci je vous envois le chèque semaine prochaine et je rajoute sur le chèque le don défi fou | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Dim 30 Déc 2012 - 19:59 | |
| Ok pour Calinou Quirielle | |
|
| |
moutarde adoptant
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Lun 31 Déc 2012 - 9:45 | |
| 4 portes clés de Darling. Favoritisme honteuse mais c'est non seulement Darling mais Gnocchi et meme si c'est un mouton avec la belle je pense toujours à Gnocchi. Aaaaargh qu'il est sympa, il me fait fondre. Donc je disais: 4 portes clés de Darling | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Lun 31 Déc 2012 - 12:18 | |
| 1 darling 1 noisette (ce sera la surprise) 1 folton 1 kaby
for me please | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Lun 31 Déc 2012 - 15:08 | |
| 1 Alona 1 Lolita Je fais le virement de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mer 2 Jan 2013 - 10:43 | |
| Je vais vous envoyer le chèque aujourd'hui ou demain
pouvez vous me dire le prix total avec le port svp pour :
donc mes 3 portes clés "Calinou, Siegfried, Gary" + 1 stylo GPLV
et ensuite je rajouterais mon don défi fou
merci | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Jeu 3 Jan 2013 - 14:24 | |
| Bonjour,
Petite question.... Est ce possible de choisir une autre photo d'un protégé que celles que vous avez proposées? | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 5 Jan 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Dim 6 Jan 2013 - 15:25 | |
| est ce que quelqu'un peut me dire le prix svp pour les 3 portes clés et 1 stylo avec frais de port afin que je fasse partir le chèque merci | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Dim 6 Jan 2013 - 16:16 | |
| Bonjour, Pourrai je avoir vos coordonnées bancaires pour le virement svp | |
|
| |
black.forever59
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Dim 6 Jan 2013 - 23:36 | |
| RIB GPLV complet
code banque16806 code guichet 09939 N° compte 66044294177 clé 68 IBAN FR76 1680 6099 3966 0442 9417 768 BIC AGRIFRPP 868 domiciliation Treignac titulaire association galop pour la vie 12 rue des Eclousiers 70150 SORNAY | |
|
| |
Sher_Khan
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mar 8 Jan 2013 - 23:03 | |
| pour moi, ce sera 1 honneur, j'envoie par paypal | |
|
| |
Chat Noir Membre actif 2024
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mer 9 Jan 2013 - 9:11 | |
| Bonjour, Pour moi : 1 Ukosi et 1 Caramel. Dites-moi le montant pour que je puisse le rajouter au défi fou et au parrainage de ce mois | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Jeu 10 Jan 2013 - 17:16 | |
| 2 portes clés = 10e frais de port compris | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Jeu 10 Jan 2013 - 17:20 | |
| Pour les inconditionnels de Pepita , Noisette , Reglisse , Prunelle et Indiana , le panel de photos a été modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Jeu 10 Jan 2013 - 22:58 | |
| Merci, le chèque part demain | |
|
| |
Lupina
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Dim 13 Jan 2013 - 15:39 | |
| Bonjour ! Un Cacao et un Chumani pour moi, s'il vous plait ! | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 19 Jan 2013 - 19:26 | |
| Bonjour, avez vous reçu mon chèque pour le DÉFI fou et le porte clé condor?:-) | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 19 Jan 2013 - 21:52 | |
| merci de votre générosité Malik pourra vous répondre sans problème, mais elle travaille ce w-e | |
|
| |
cbouquet
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mer 23 Jan 2013 - 21:53 | |
| Rhoooooooooooooooooooo mais qu'il est beau même sur un porte-clé !!!!! Alors pour moi se sera deux de ce magnifique Caramel ...... Le chèque part demain ..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mer 23 Jan 2013 - 22:03 | |
| Je pré-commande, mais je ne pourrai faire partir les sous que la semaine prochaine ca sera donc 1 Honneur (bien sur ) 1 florineige et un 1 Darling | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mer 23 Jan 2013 - 23:50 | |
| porte clé de mon beau Condor reçu ce matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Jeu 24 Jan 2013 - 9:04 | |
| Ok les filles, c'est noté ! merci pour les dadous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Ven 25 Jan 2013 - 19:04 | |
| portes clés et stylo reçu merci | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 26 Jan 2013 - 12:00 | |
| est-il possible d'y mettre la photo de mon Profil si j'en commande un? | |
|
| |
cath-ju adoptant
| |
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 26 Jan 2013 - 14:22 | |
| oui merci Catherine. Celle de gauche me plait. je fais partir le chèque. c'est possible de grouper avec la cotisation? Merci pour ta réponse | |
|
| |
blueyes
| |
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mar 29 Jan 2013 - 11:41 | |
| - UNDICCI a écrit:
- je fais partir le chèque. c'est possible de grouper avec la cotisation? Merci pour ta réponse
Oui, tu peux grouper, il suffit de mettre un petit mot pour présicer cotisation + porte clés | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mar 29 Jan 2013 - 11:54 | |
| - Noiram31 a écrit:
- Je pré-commande, mais je ne pourrai faire partir les sous que la semaine prochaine
ca sera donc 1 Honneur (bien sur ) 1 florineige et un 1 Darling Finalement, je ne prendrai qu'un porte clé d'Honneur Par contre, je rajoute 10€ pour l'anniversaire de Lolita et le parrainage d'Honneur Je fais partir le paypal immédiatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mar 5 Fév 2013 - 13:57 | |
| Je n'ai toujours pas reçu les porte-clés, avez-vous bien reçu mon chèque ...? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mar 5 Fév 2013 - 14:21 | |
| Oui Sabrina ...ça va arriver .Je me permets juste d' attendre d' avoir fini la compta 2012 et donc les reçus recapitulatifs des marraines dont vous faites partie pour tout vous envoyer en meme temps Veuillez m' excusez pour ce contre temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mar 5 Fév 2013 - 18:08 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Guigouille
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Ven 22 Mar 2013 - 12:16 | |
| Bonjour j'ai commandé via email un porte clé protégé " Chadow " , on m'a dit de voir sur le forum pour le paiement par paypal. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Ven 22 Mar 2013 - 14:27 | |
| Bonjour Guigouille, Je vous ai envoyé un mail, pour le paiement par paypal vous cliquez sur l'icone "faire un don" tout en haut de l'acceuil . | |
|
| |
Guigouille
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Ven 22 Mar 2013 - 15:16 | |
| Et voilà ! Le don est fait | |
|
| |
Guigouille
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 13 Avr 2013 - 12:45 | |
| J'ai bien reçu mon porte-clé avec Chadow il est superbe !! | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 13 Avr 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Mar 7 Mai 2013 - 17:00 | |
| Si vous le souhaitez nous pouvons faire ces porte-clés personnalisés avec la photo de votre choix d'un de nos protégés ou vos propres photos ! Alors n'hésitez pas à commander | |
|
| |
Hélène51
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 11 Mai 2013 - 23:40 | |
| Bonjour, J'aurai voulu commander 2 portes-clés. Un avec la 4ème photo de la page 1 du post de Folton publiée par Jazzye et un autre avec une photo de mes juments. Est-ce possible? Si oui, à qui dois-je envoyer la photo et le réglement? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Dim 12 Mai 2013 - 11:57 | |
| Merci Héléne51 pour les photos vous pouvez me les envoyer par mp. pour le réglement à la nouvelle adresse de l'assoc . : 216 Allée du doron 73200 Venthon | |
|
| |
Hélène51
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam 1 Juin 2013 - 21:20 | |
| Porte-clés reçus hier. Ils sont magnifiques... Merci souris73 | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Ven 20 Sep 2013 - 14:41 | |
| de nouveaux modèles avec le nouveau logo : voir 1ère page | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Jeu 6 Fév 2014 - 17:08 | |
| Les 5 euros du porte-clés vont Entièrement aux chevaux de GPLV ? (je pose cette question simplement car parfois une partie de l'argent revient à un site ou à quelques chose d'autres. Que je donne bien les 5 euros au poupous ♥ ) | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Jeu 6 Fév 2014 - 18:54 | |
| Bon en fin de compte je peux prendre de porte-clés tant pis je me contenterai de faire un don | |
|
| |
| Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros | |
|