| SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV | |
|
+5Quirielle tina malik70 Freedling jazzye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jazzye
| Sujet: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Dim 27 Jan 2013 - 15:44 | |
| SIEGFRIED GPLVA parrainerFiche signalétique : Sexe : Hongre Race : ONC Poney - typé Connemara Naissance : 1984 Taille au garrot : 150 cm Couleur : Bai clair Pucé et identifié Non montable Hébergé dans le 28 Son histoire : Siefried apparaît sur les pages de GPLV en août 2008, à l’âge de 23 ans : sa propriétaire doit partir à l’étranger, et ne peut l’emmener avec elle. Très vite, ce gentil papy trouve une nouvelle famille mais, suite à des problèmes familiaux, ses adoptants ne peuvent le garder. Siegfried devient protégé GPLV, en juillet 2012. Siegfried ne fait pas son âge, il est en pleine forme. Ancien sujet aux fourbures, il n'en a pas fait depuis 4 ans, toutefois son alimentation reste à surveiller. A présent dépourvue de molaires, sa dentition nécessite une nourriture adaptée, pendant la saison hivernale. C'est un poney adorable, qui a tendance à être dominé : un petit cheval de compagnie, rempli de tendresse, et assez pot de colle, à la recherche d’une nouvelle famille. Edit 8 février 2013 : Compte-tenu de son état physique actuel, Siegfried n'est pas adoptable pour le momentSi Siegfried vous intéresse, merci de remplir le document dont lien ci-dessous, et nous l'adresser à galoppourlavie@gmail.comhttps://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Sam 9 Fév 2013 - 0:07 | |
|
Dernière édition par Freedling le Dim 10 Fév 2013 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Sam 9 Fév 2013 - 21:22 | |
| Si vous avez des gants de toilettes (jetables ou non) ou des produits de nettoyage style lait de toilette pour bébé, sérum phy, antiseptiques pour muqueuses, bepanthen, etc. nous en avons besoin pour Sieg. Merci pour lui
Vous pouvez me contacter par mp pour la liste exacte | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Mar 12 Fév 2013 - 16:37 | |
| message de nessie : un gros paquet est arrivé ce matin: 1 couverture de box ce qui est sur la porte est pour lui(polaire +imper leger),ce qui est par terre sera pour une copine plus grande;+divers materiels et produits de soins mais qu'est ce qu'il se passe dehors? a force de taper pour réclamer,Papy a mis Reinette en vrac,les fesses en l'air,dans le pré devant l'écurie | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Mar 12 Fév 2013 - 18:36 | |
| Merci infiniment à Charlotte et Galatéwouindy ses marraines pour les couvertures . | |
|
| |
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Dim 17 Fév 2013 - 12:48 | |
| Siegfried nous a quittés, épuisé par sa lutte pour survivre. Son mental et son envie de vivre n'auront pas suffi à prendre le pas sur la dénutrition et le manque de soins chroniques.
Merci infiniment à Nessie de lui avoir procuré une fin de vie digne, et de l'avoir entouré de soins et d'amour, dans la chaleur d'un box paillé. | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Jeu 18 Avr 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| |
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Jeu 18 Avr 2013 - 21:12 | |
| Mon pauvre Papynou, je ne t'ai pas oublié !!! Je sais que GPLV et Nessie ont tout fait pour te sauver !! Repose en paix mon petit coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Jeu 18 Avr 2013 - 23:04 | |
| Pauvre petit chou ... au moins, il est décédé entouré de soins | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| |
| |
DDM73
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Ven 19 Avr 2013 - 10:29 | |
| Avant que mes filles craquent sur Scoubi, je pensais parrainer ce loulou qui faisait partie de ceux qui avaient peu de marraines. Trés triste pour ce qu'il a vécu avant son déplacement chez Nessie. | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Ven 19 Avr 2013 - 10:40 | |
| Tu brilles dans nos coeurs petit Prince ... | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV Ven 19 Avr 2013 - 11:54 | |
| quelle tristesse | |
|
| |
| SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV | |
|