| Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) | |
|
+36Marie-B Lza vano50 LINE21 Marylène iwan31 Tagada.pink Chat Noir nessie Gene87 souris25 starlam malik70 céline75 jusdy Pumpkin lolo73 tina Norman anne-canelle Comtois&co micha93 DDM73 pepper c.marie MonDoudou Odhelia Freedling Noiram31 alexiane cath-ju souris73 Gisle blueyes Quirielle galatéwouindy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 18 Nov 2016 - 11:08 | |
| ça y est les filles je suis la 20e inscrite et miracle j'y suis arrivée du premier coup | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 18 Nov 2016 - 11:14 | |
| Hip hip hip Hourra... pour Micha93 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 18 Nov 2016 - 11:21 | |
| Vouiiii SourisPicsou on souhaite longue vie au site de teaming et on est tous là pour notre belle association et nos Dadous Et puis en même temps si on peut faire le bonheur de notre SourisPicsou préférée à nous... le top des trésorières On t'apportera notre obole tous les mois... promis juré craché !!! | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 18 Nov 2016 - 13:19 | |
| | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 18 Nov 2016 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 12 Déc 2016 - 15:32 | |
| pour info les frais de livraison chez kramer sont offerts en ce moment friandises pour noel | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 12 Déc 2016 - 16:44 | |
| Port gratuit chez Kramer jusqu'au 12 décembre ! c'est aujourd'hui !!! Bon ben faut faire tout de suite, je m'active du coup Quirielle j'ai vu que tu avais envoyé un colis à Kaby, je ne vais donc pas faire aussi, je vois pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 12 Déc 2016 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 0:05 | |
| Bon ben grosse économie de frais de port... j'ai fait 9 commandes | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 16:06 | |
| Euréka - Scoubidou - Athos - Espoir - Gwendalys - Diva - Ulysse - Adèle et Ernestine - Kenzo et Hadoll vont tous recevoir un colis de friandises directement chez leurs hébergeurs respectifs. Avec les affectueuses pensées de Micha93 et moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 16:27 | |
| Vous êtes des amours merci pour eux, à vous 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 16:44 | |
| C'est bien normal nous on a pas de Dadou à entretenir au quotidien contrairement à beaucoup d' autres ici, alors ça facilite quand même financièrement. | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| |
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 16:54 | |
| Surtout quand Gros Poney vient de se taper un piro, après la fourbure du printemps ... je suis refaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 17:01 | |
| Ben il va mieux au moins j'espère ton gros beau blondinet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 17:02 | |
| Il remonte la pente, mais il a eu chaud aux miches (comme qui dirait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 18:38 | |
| Bon voilà Kramer a expédié les 9 colis aujourd'hui alors je ne sais pas si c'était utile mais j'ai signalé l'arrivée d'un colis sur tous les post des Dadous concernés pour les hébergeurs.... Perso si j'ai un colis qui se pointe j'aime bien le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 18:54 | |
| C'est bien de l'avoir fait, surtout que nos hébergeurs, en majorité, suivent les posts de leurs invités | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 13 Déc 2016 - 20:34 | |
| Pour Hadoll et Kenzo leur colis est parti aussi et sera livré avec les papouilles par la Souris, mais elle le sait pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mer 14 Déc 2016 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 5 Juin 2020 - 22:23 | |
| Bonsoir, je cherchais le récap des besoins en parrainages pour savoir qui a le plus besoin actuellement? | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 5 Juin 2020 - 22:37 | |
| bonsoir, en reprenant les tableaux des protégés montrés dans l'AG 2020, vous aurez un bon aperçu merci pour eux | |
|
| |
tistounette Délégué Régional
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 6 Juin 2020 - 15:04 | |
| Mais si un cheval a besoin plus qu'un autre de soins... et s'il n'est pas parrainé, il reste sur le bord? L'argent d'un parrainage n'est-il pas transféré automatiquement? | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 7 Juin 2020 - 19:33 | |
| - tistounette a écrit:
- Mais si un cheval a besoin plus qu'un autre de soins... et s'il n'est pas parrainé, il reste sur le bord? L'argent d'un parrainage n'est-il pas transféré automatiquement?
personne ne reste sur le bord certains protégés ont des parrains, alors on peut déduire leurs recettes de leurs dépenses d'autres n'en ont pas, alors ils prennent dans la tirelire commune (cotisations, dons, parrainages sans filleul attitré, tombolas, vente de produits...) l'idée est de savoir combien coûte chaque protégé pour établir un budget prévisionnel mais tous nos protégés sont soignés comme il se doit | |
|
| |
| Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) | |
|