cath-ju adoptant
| Sujet: NEIGE - Shetland présumée née en 1986 - gardée par sa propriétaire Lun 18 Mar 2013 - 14:30 | |
| NEIGE
Les papiers ont été égarés (nous avons une déclaration sur l’honneur de la propriétaire)non pucée (sera pucée par son actuelle propriétaire au moment du placement) Race : ShetlandSexe : Femelle Date de naissance : présumé 1986 Robe : grise Taille : 1m15 Lieu : Haute Loire (43) Etat de santé : fourbure Vaccins : à prévoir Vermifuge : Equimax 28/10/2012 Montable non montable
Neige a été récupérée sur le chemin de l’abattoir, mais sa propriétaire ne peut plus l’assumer financièrement. Neige est sujette aux fourbures : elle n’est pas ferrée mais nécessite un suivi spécifique par le maréchal-ferrant.
Elle bénéficie actuellement d’un hébergement pré/box. Elle est nourrie d’herbe + foin, mais n’est pas complémentée en raison des ses antécédents de fourbure ; de même, l’herbe de printemps sera à éviter. Elle vit au pré avec 3 autres compagnons et se montre assez indifférente envers ses congénères. Très sociable et respectueuse, elle se laisse facilement manipuler et peut sans problème, se laisser papouiller par des jeunes enfants
A placer sous contrat d’adoption multipropriété avec l'actuelle propriétaire : 20 € + don libre à GPLV - hors transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si NEIGE vous intéresse, merci de nous communiquer vos coordonnées par mail à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email][email=galoppourlavie@gmail.com][/email] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou MP afin que nous puissions les transmettre au propriétaire
Dernière édition par cath-ju le Mer 29 Mai 2013 - 14:21, édité 1 fois | |
|
Catie adoptant
| Sujet: Re: NEIGE - Shetland présumée née en 1986 - gardée par sa propriétaire Sam 6 Avr 2013 - 20:10 | |
| Oh mince, je l'avais pas encore vue.............le portrait craché de Ma petite Neige disparue...........j’espère qu'elle trouvera quelqu'un de responsable! | |
|
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: NEIGE - Shetland présumée née en 1986 - gardée par sa propriétaire Mer 29 Mai 2013 - 14:20 | |
| Neige n'est plus à adopter : elle restera auprès de sa propriétaire | |
|
Catie adoptant
| Sujet: Re: NEIGE - Shetland présumée née en 1986 - gardée par sa propriétaire Mer 29 Mai 2013 - 14:46 | |
| | |
|